comme l´a dit qq´un plus haut faut pas comparer, je n´ai pas lu tous les posts de ce sujet, je sais pas si y en a qui ont descendus un des deux, mais les 2 risquent d´etre incroyables, halo 2 c´est sur et certain, et killzone je lui souhaites, en ps2 je penses pas qu´il y ait un fps qui me plaise, mais lui j´ai tt de suite vu qu´il etait different, la video de 15 min du ps2 mag m´a tué, puissant, suffit qu´il soit jouable et c´est bon il faudra encore débourser 