CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E-Sport = Magouilles/Tweak

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:38:36

Dans l´esport toutes les grosses teams magouillent, ça teste les jeux en 1er, au passage sa demande aux programmers quelques astuces pour mieu toucher style modification de fichier du jeux exc......

C´est logique, les grosses multi deviennent des sortes d´entreprises à fric donc pour eux pas quéstion de perde.

Je parle pas de cheat lol nan car aprés en Lan c´est dure de bien jouer :ok: mais pour les modifications c´est pas grillé par exemple de modifier son ping pour mieux toucher ou pas avoir de recul...

je prend l´exmple d un gar qui n´est pas dans une team connue sur bf2 ou 2142 ou encore css, ba le gar il à beau avoir joué 1000 heures sur son jeu, avoir des réflèxes de Pgm, une razer et un tapis Qpad il se fera toujours Owend par un joueur d´une grosse équipe style dignitas qui lui a joué 200 heures.. pk??? WTF????? pourquoi il 0neshoot lui hein??? j´ai passé toutes mes journées à me train et lui en 1 sec il me Owned?? il joue jamais mais PourquOI!!!! il me vois il tire il touche!!! pourquoi pas moi on a le même jeu pourtant non??

.......Ba faut Croire que NAN!!!! OWNED!!!!

Juste un petit coup de geule :)

smashforce
smashforce
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:39:59

Il a tout simplement + de talent.

Le skill ne se mesure pas en heures de /played.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:14:59

Je suis bien placé pour Savoir ce qu´est le Skill et quand le gar en face de toi touche alors que toi tu touches pas c´est abusé!!!

Y´a toujours des modifs à faire dans les jeux pour pouvoir toucher comme un port par rapport à son ping!

Je connais des gars dans des teams qui jouent jamais et qui touchent comme des fous pourtant niveau brain c´est pas ça!!!

Ronan42
Ronan42
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:57:23

Le gars pas parano...
Bizarre lorsque je regarde des demos cs ou war3 j´a bien l´impression de jouer au même jeu moi pourant... je vosi bien le recul, etc...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 août 2007 à 13:37:11

dr-julos il va bien falloir que tu comprennes que c´est le talent, tout simplement.

Prends tes amis, certains sont plus fort, d´autres plus intelligents, c´est la nature! Et meme en t´entrainant des centaines d´heures tu n´arriveras pas a leur niveau car ils ont un petit plus, du talent ou de meilleurs reflexes, qui leur permettent de gagner...

Chercher dans les magouilles de programmes c´est se chercher des excuses, mais il faut se rendre a l´évidence: Tu n´es pas le meilleur du monde, beaucoup de personnes sont plus fortes que toi!
Tout le monde est passé par là, on gagne 3 parties à un jeu et on se croit le champion, mais quand on tombe contre des vrais joueurs, on n´est plus rien!

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
17 août 2007 à 12:11:02

arf je sais de quoi je parle, je joue toutes les semaines des teams comme "dignitas,wilda...." je dis juste qu´il faut se rendre à l évidence... quand tu voix des joueurs qui se trainent jamais et que en match ils te sortent des trucs pas possibles sans cheat ba on peut quand même en revenir aux modifications.

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
18 août 2007 à 20:02:12

Tu as beau te train 10 000 heures sur les servers ranked avec tout les autres noobs tu arriveras toujours à rien, alors que si tu t´entraine à peine 1 ou 2 h par jours sur des server non ranked infantry ou il y avait les meilleurs joueurs, là en quelques semaines tu vois ton niveau s´approcher de celui des dignitas par exemple, c´est pas dur..

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
19 août 2007 à 17:07:49

"je joue toutes les semaines des teams comme "dignitas,wilda...."

Tu m´as pris pour qui je connais trés bien le monde de l´esport et sa magouille à max avec les grosses teams vous etes trop aveugle pour vous en rendre compte

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 août 2007 à 14:35:25

dr-julos tu dis "vous etes trop aveugle pour vous en rendre compte", mais tu ne t´es jamais dit que c´était toi qui était parano?

Tu dis que des joueurs moyens deviennent tres bons en match, mais est tu seulement sur que ce sont les meme personnes?
Si c´est le cas c´est peut etre tout simplement que quand tu joues avec eux ils sont déja 7 heures d´entrainement et qu´ils fatiguent, alors qu´en tournois ils sont frais et motivés par la compétition!

Moi aussi je me croyais bon à Quake3, Warcraft2 et Starcraft parce que je battais mon frère et mes amis, mais quand j´ai joué contre de vrais joueurs, je me suis rendu compte que sans etre mauvais je n´étais qu´un joueur moyen, et qu´au dessus de moi il y avait les bons, les TRES bons, les excellents et enfin les doués!
Pas de triche là dedans, simplement de la logique.

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
22 août 2007 à 11:25:50

+1 :ok:

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:30:32

Je suis joueur de Battlefield 2142 depuis 1 semaine,et je peux t´assurer que c´est pas les heures de jeu des autres joueurs qui les rend fort,car,desfois,y a vraiment pas de niveau sur les serveurs a 48 joueurs :D

Golzz
Golzz
Niveau 5
11 février 2008 à 09:55:30

Nan c'est vrai les modification .

On peut modifier le fichier .cfg sur half life .

On modifie ses rates ,sa revient a décaler les hitbox .
On peut faire des scripts qui tire plusieurs balles de pistol rapidement sans devoir s'acharner sur sa sourie .

faire un 180° , tirer refaire un 180° en appuyant sur une seule touche .

Bref il y a plein de possibilitées . On appele ça des macros mais on peut bien en abusé .

Knarf-Project
Knarf-Project
Niveau 6
19 février 2008 à 12:11:09

tu joue peut étre trop....souvent aprés un break social life on a un meilleurs skill :)

Knarf-Project
Knarf-Project
Niveau 6
19 février 2008 à 12:14:57

persso les script (quik bow ,lj) sur HL c'est abuzé mais c'est pour les players qui ne savent pas user 2touches a la fois (donc s'un certaine fasson un gros manque de skill)....mais le truk c'est d'avoir un bon tapis,souri,une cfg adapté a son matos et pas jouer comme un gros nolife car sa détruit le cerveaux et limite méme les reflexe ensuite si on stress qd on perd logik on va faire nimporte....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 09:32:34

Je suis d'accord sur certains points dr_julos mais pas sur d'autres. J'étais, à une certaine époque, dans le top15 Fr sur deux jeux (CS 1.6 & DoD 1.3). J'étais limité par ma disponibilité (je ne suis pas un no-life, juste un g33k hardcore-gamer :x) mais pas par mon skill, ce qui me permettait aussi de merco avec des top5/top3. Oui, les pgm ont fait de leur passion un métier. Oui, l'intérêt est de gagner vu qu'ils ont une certaine pression au pdv des sponsors. Oui, ils connaissent les modifications du netcode directement ou par le biais de quelqu'un qui le fait pour eux. Sauf que voilà mon petit, ceci tout le monde peut l'apprendre et le faire. TOUT ce qu'ils font, tout le monde peut le faire sans trop de difficultés. Donc voilà...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
25 février 2008 à 23:16:34

et voila tout ce qu'ils font tu peux aussi le faire, ils n'ont aucun favoritisme au niveau de modifications de fichiers. SI eux peuvent modifier un fichier légalement, toi aussi tu le peux.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
27 février 2008 à 06:25:53

N'importe quoi..

Pour connaître des joueurs du top cs, css et cod4 (étant chez oXmoze), je peux vous dire qu'ils jouent avec les même fichiers que tout le monde...

De toutes façons, en LAN, un "gui" est installé sur toutes les machines obligatoirement, avec toutes les options par défaut. La modification est bloquée par le gui, seules les touches peuvent être modifiées.

cristwelrine
cristwelrine
Niveau 6
27 février 2008 à 16:15:05

"Ensuite, revenons sur cette notion de talent qui, il faut l'avouer, est un peu vague. Je ne compte pas me disperser dans de la philosophie vulgarisée, mais je tient toutefois à évoquer l'idée de Nietszche comme quoi les génies n'existeraient pas au sens auquel on l'entend habituellement.
En effet, il ne serait qu'un concept invoqué par les non-artistes pour légitimer leur féniantise. Plus précisément, selon le philosophe, chacun a conscience que ce que nous apellons des génies, ne sont que des hommes comme vous et moi qui ont passés des décennies à travailler leur art afin d'accéder à un haut niveau. Des lors, nous utilisons l'idée de talent, de don pour excuser, en quelque sorte, notre paresse à fournir des efforts similaires. "

http://www.siteduzero.com/tuto-3-3442-1-pourquoi-dessiner.html#ss_part_2

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
01 avril 2008 à 06:25:48

dr-julos

Je suis completement d'accord avec toi. il en faut des Veilleurs comme toi. trop de moutons pret a etre tondu...

Moi, je voudrai juste preciser ce genre de pratique, c'est pareil dans tout les sport.

la ou il y a trop de fric,y a magouille. c'est tellement logique.

exemple coupe du mone de foot:france-bresil hé ben non, c'est pas france bresil, c'est adidas vs nike arbitré par cocacola et tout les abruptis qui en boivent...tous dopé...

mais le public s'en tape: il veut vibrer. le reste,il s'en cogne

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
01 avril 2008 à 06:40:13

cristwelrine

c'est pas parce que Nietszche la dit , que c'est la sainte vérité.

Nietszche,mentor d'heideger, heideger pionnier de la philosophie NaZi...c'est quand meme le philosophe prefere d'hitler...et ton post sent le fascisme....

le don existe bel et bien:(bon ok il a bossé dur,mais ça reste louche car trop d'un coup) de vinci par ex a littérallement été possédé par Satan pour toute ces oeuvres,surtout les machines...
vinci été réputé pour dormir que tres rarement,genre 2heures tout les deux jours,et ce,toute sa vie de créateur...

mais a plus petite echelle aussi, le don existe toujours.comme le travail acharné du "winner killer de looser-boulets-dechets"

le truc qui tue: c'est quand le don est mêlé au travail acharné, alors la ça pulse un max.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment