CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E-Sport = Magouilles/Tweak

cristwelrine
cristwelrine
Niveau 6
01 avril 2008 à 21:43:47

1) C'est une citation (voir lien en bas )
2) " Nul n'est sensée détenir toute la vérité " ok
3) De Vinci possédé par Satan ? Source ?
4) Le post que j'ai écrit est entièrement une citation donc pas d'avis personnel

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:30:02

:d) presumekoupable Lâches nous gauchistes vas sur le site de la LCR...

Très intéressant le point de vu de Nietzsche.

Aimela
Aimela
Niveau 8
08 avril 2008 à 14:34:27

Ajax2040 Posté le 27 février 2008 à 06:25:53 N'importe quoi..

Pour connaître des joueurs du top cs, css et cod4 (étant chez oXmoze), je peux vous dire qu'ils jouent avec les même fichiers que tout le monde...

De toutes façons, en LAN, un "gui" est installé sur toutes les machines obligatoirement, avec toutes les options par défaut. La modification est bloquée par le gui, seules les touches peuvent être modifiées.

Il a tout dit. Arrêtez de dire de la merde, il est très dur de passer improviste au cheat au top fr ou autre, et même si ccette personne cheat, elle a le talent quand même, que vous le croyez ou non, un cheater ne peut pas etre top fr juste sous pretexte qu'il n'a pas les murs, c bcp plus poussé que ça ou difficile pour atteindre le summum des melileurs joueurs. Et pour le gui, jconfirme, tout le monde joue ac le meme jeux en lan.

KiTsGin
KiTsGin
Niveau 6
09 avril 2008 à 00:01:31

eu...on parle pas de cheat mais de Tweak :ok:

Tu peux facilement être TopFR sur un jeu avec une cfg modifié :oui:

Perso sur COD4 ma team a un serveur ou il y a des réstrictions... du style si tu as modifié un fichier du jeu qui ne faut pas et ben tu es kicked!!!

Me souviens que pendant un MIX, oxmoze est venue sur notre server et ils ont direct whinner car le server enpéchait les de jouer avec des CFG modifiées, donc ils ont direct Leave le serveur :noel:

ça prouve ce que ça prouve :ok:

Aimela
Aimela
Niveau 8
13 avril 2008 à 12:51:12

cheat tweak, jouons pas sur les mots non plus, quelque chose qui facilite ton jeu on va dire.Facilement etre tpo fr sur un jeu avec une cfg modifié, difficile d'imaginer qu'un joueur peut être top fr sans passer par les lans. Et sans avoir lan et etre top fr, bah bravo.

jdpju
jdpju
Niveau 6
13 avril 2008 à 23:37:49

" Dans l´esport toutes les grosses teams magouillent "

Qu'est qu'il faut pas entendre comme conneries ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 13:42:46
  1. kitsGin Voir le profil de kitsGin
  2. Posté le 09 avril 2008 à 00:01:31 Avertir un modérateur
  3. eu...on parle pas de cheat mais de Tweak :ok:

Tu peux facilement être TopFR sur un jeu avec une cfg modifié :oui:

Perso sur COD4 ma team a un serveur ou il y a des réstrictions... du style si tu as modifié un fichier du jeu qui ne faut pas et ben tu es kicked!!!

Me souviens que pendant un MIX, oxmoze est venue sur notre server et ils ont direct whinner car le server enpéchait les de jouer avec des CFG modifiées, donc ils ont direct Leave le serveur :noel:

ça prouve ce que ça prouve :ok:

:d) Forcément quand des teams de merde foutent des cvarlist qui n'ont rien à voir avec les cvarlist de cb/esl/codQcup et qui kickent des cvar qui n'ont rien à voir bah on whine et on leave. Normal.

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 avril 2008 à 04:59:01

Eh bah si vous êtes pas content des tweakers,tweakez aussi :hum: Y'a une différence entre tweak et cheat,le tweak c'est rendre le jeu plus confortable pour soi (binds plus perfectionnés,élargir le champ de vision,interface perfectionnée,débloquer/bloquer fps,optimiser le jeu pour un processeur double-coeur ...) et cheat c'est dès que ça commence à être du genre modifier les hitbox ou des trucs pour mieux toucher ...

J'en connais qui seraient paumés sur ETQW ou le tweak (et non cheat) fait partie intégrante du jeu

Mjee
Mjee
Niveau 1
20 avril 2008 à 15:59:50

Serieux tweaker c'ets pas du cheat , tout les pro use le tweak et pourquoi pour evitez le lag ingame ou pour avoir un jeu sans fioriture (au nivo pro questu ten branle d'avoir un brique qui vole a cause s'une explosion .

http://www.sexy-lena.com/?uid=55454

banibalo
banibalo
Niveau 6
29 avril 2008 à 19:26:01

faut accepter que meme avec 500 000heures sur le meme jeu....c'est pas celui qui a le plus d'heures qui joue le mieu...et tu peu etre deja certain que meme en consacrant ta vie a un seul jeu ya peu de chance que tu puisse devenir le meilleur jouer...

la preuve lol

banibalo
banibalo
Niveau 6
29 avril 2008 à 19:29:58

ca doit etre chiant d'etre pro en team comme ca...c'est comme testeur de jeuvideo, je voudrais pas

KiTsGin
KiTsGin
Niveau 6
12 mai 2008 à 16:27:45

Tous en train de dire que le tweak est autorisé, que c'est légal etc....... balancez des sites alors....!

Sur certains jeux (battlefield)il est possible de modifier son "usersettings" par rapport à son ping et à sa config materiel.

exemple, si tu à en moyenne 10-30 de ping tout serveur confondu, et que t'as un Pc de fou, il suffi de regler ton "usersettings" en fonction de ces paramètres pour ne subir aucun lags et de toucher plus facilement des cibles en mouvements..

C'est pour cela que les "grosses équipes" préfèrent jouer sur leur server..leur ping est déja configuré par rapport au serveur donc les hits son plus faciles et les "one" sortent plus souvent...

Bon aller un petit site pour pouvoir toucher là , j'attend les PGM du tweak.. :ok:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:41:45

Hop cadeau http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:Tutoriel_scripting

HellMarch
HellMarch
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:34:01

Modifier sa .cfg pour améliorer son jeu, c'est plus du bricolage qu'autre chose, je préfère bien régler mon interval d'interpolation plutôt que de rester comme un con sans curiosité.
Et il faut bien comprendre que la .cfg ne fait pas le joueur.

kitsGin, je suis un joueur de DoD: Source, et l'optimisation de son jeu est autorisé, à condition de ne pas abuser sur certaines commandes.
et tu peux trouver un config pour augmenter tes FPS, certes ça concerne pas le netcode, mais c'est déjà ça :
http://www.dodfrance.com/index.php?page=downloads&id=169#contenu

La seule manière d'être bon à jeu c'est d'y jouer en recherchant toujours à s'améliorer.

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:13:29

Salut à tous..

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:21:35

Ops désolé....

Bref, c'est pas pour "remuer le couteau dans la plaie" ... mais "KitsGin" a pas tort... :sarcastic:

Je connais des joueurs de grosses équipes, ils sont connéctés 24/24 sur "Xfire" et pourtant je les voient rarement toucher à leur jeu....Le truc c'est que quand je war sur *leur serveur* ils touchent comme des porcs...les Hits s'enchainent même quand je tape un sprint le HS sort "easy" et fair un HS 9/10 quand quelqu'un court sur Battlefield cela prouve bien qu'il y a Tweak par rapport au ping :ok:

Faut pas se voiler la face, le tweak pour augmenter les FPS je veux bien mais pour toucher comme un porc dans n'importe quelle situation là sa me saoul....C'est comme l'effet des "balles en mousses"...Il y a des joueurs tu peux leur vider un chargeur dans le dos, ils se retourneront et te mettront "Oneshoot"

Enrevoir
Enrevoir
Niveau 5
26 juin 2008 à 18:08:05

Et pour CS (1.6 ou CZ) on peut faire quoi pour tweak ?

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:53:31

"Forcément quand des teams de merde foutent des cvarlist qui n'ont rien à voir avec les cvarlist de cb/esl/codQcup et qui kickent des cvar qui n'ont rien à voir bah on whine et on leave. Normal."

+1 Ne serait-ce que le drawdecals (cod4) ou est le mal de jouer sans? (sa retire les grafiti sur les mur bref en gros sa rend le jeu bien plus lisible) surtout que c'est autorisé sur cb.

Ensuite si ils ont leave direct c'est normal. Moi j'arrive sur un serv qui block des commandes autorisées par cb je leave direct simplement parce que c'est synonyme d'une team de low! Et jouer contre est une perte de temps...

ALLLXXX
ALLLXXX
Niveau 1
28 juillet 2008 à 12:24:35

Je v'ai te donné une bonne astuce tu c'est le "pgm" comme tu dit il savent tiré a tout les angles du jeu chaque map ect .. exemple moi etant awp de ma team & rifles quand je prend l'awp je sais ou tiré a travers la porte coté terro a ct pour que tu prenne ta bal dans la tete j'entend souvent dire "pfff wh" je repond pas et je continue a play aprés les "pgm" savent a chaque fois ou tiré car il ont etudié les source tv puis apliquer les "strats" de la ou il faut tiré quoi de plus simples ???!!

Cordialement ALX! Art Killing eSports !

ALLLXXX
ALLLXXX
Niveau 1
28 juillet 2008 à 12:26:31
Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment