CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe type de l'euro

Rogba
Rogba
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:31:27

c clair on va bien se marrer
basket, hand, volley..
ils conaissent meme pas les regles lol

et si c ce match t pour les tcheque ou les portugais?

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:33:10

tcheke moi

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:34:19

pour la final?

Rogba
Rogba
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:36:46

oui

RTC : Nedved veut le Portugal
[ lundi 28 juin 2004, 15h07 - L´équipe.fr ]

- Le meneur de jeu tchèque Pavel Nedved a indiqué lundi que, si son équipe battait la Grèce jeudi en demi-finale de l´Euro, il préfèrerait rencontrer le Portugal plutôt que les Pays-Bas en finale, le 4 juillet à Lisbonne.«Compte tenu de notre style de jeu, le Portugal nous conviendrait mieux que les Néerlandais. Contre les Portugais, ce serait un match plus ouvert», a déclaré le Ballon d´or 2003 lors d´un point de presse au camp de base de la sélection tchèque à Sintra, près de Lisbonne.«Bien sûr, le Portugal jouerait à domicile et cela ajouterait pour nous à la difficulté. Il aurait le public entièrement acquis à sa cause mais je crois que je préfèrerais quand même çà. Jouer la finale contre le pays organisateur serait inoubliable, ce serait une magnifique expérience», a-t-il ajouté.

tu vois té pas le seul a vouloir de cette finale moi je serais pour les tchèques :ok:

Rogba
Rogba
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:36:56

pfffff 2 jours a attendre avant le prochain match
:malade:

oaime
oaime
Niveau 4
28 juin 2004 à 22:10:26

oui mais le meillur reste a venir :ok:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:12:26

" et si c ce match t pour les tcheque ou les portugais?"

--> portugais :-)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:12:50

je décrète ce topic comme celui où je ne m´enerveré pas contre vivebeckham

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:13:21

moi c tchèques

Rogba
Rogba
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:15:39

a la bonne heure lol

il reste la débacle de la grece

un match tres ouvert avec 2 équipe qui vont de l´avant
et une finale exceptionelle entre la république tchèque qui va de l´avant et une équipe qoi qil arive qi va ossi de lavant(portugal ou hollande) tres belle finale en perspective avec je l´esere bocoup de buts :ok:

Rogba
Rogba
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:21:10

qoi qil arive allez les tchèques!!!
elle jou trop bien cette équipe en plus elle va de l´avant c pas pour rien qil on gagné leur trois match ds le groupe de la mort avec une victoire de la réserve face o allemands et une large victoire contre les danois qui on tenu en échec et éliminés les italiens et sont la meilleure équipe o nivo des buts ex eaquo avec les suedois :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:23:34

mdr tu va un peu vite en besogne fo kil pass contre la grèce: avec la france on disé que ct gagné on c fé niké

Rogba
Rogba
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:26:51

Quarts de finale: République tchèque et Portugal se distinguent:

Favori de l´Euro 2004 de football la République tchèque et le Portugal se sont montré a la hauteur de leur ambition lors de quart de finale également marqué par lélimination du champion deurope en titre la france battu par linattendue Grèce et l´apre succès des Pays-Bas.

En demi-finale les Portugais ote de la compétition afronteron lé Néerlandé mercredi a lisbone tandi que le lendemin tchèques et grecs en découdron à porto

Incontestablement ce son les tchèques qui, comme au premier tour - où ils furent les seuls à remporter leurs trois matches -, ont fait la plus forte impression, étouffant le pourtant valeureux Danemark ( 3-0), dimanche à Porto.

En plus de compter des individualités capables de faire la différence à tout moment ( Nedved, Baros, Koller, Poborsky, Rosicky) et de dégager une impressionnante force collective, les hommes de Karel Brueckner font étalage d´une fraîcheur physique qui leur permet d´accélerer au moment même où leur adversaire commence à baisser légèrement de pied.

Talon d´Achille

Contre les Danois, les Tchèques furent ainsi contenus en première période comme ils l´avaient été lors de leurs précédentes rencontres. Mais, sans rien changer à leurs habitudes, ils mirent un coup d´accélérateur fatal aux Nordiques en deuxième période, inscrivant trois buts dont deux grâce à l´attaquant Milan Baros, devenu meilleur buteur du tournoi ( 5 buts).

" La première période n´est pas la plus importante", expliquait Brueckner en souriant après la rencontre, d´autant plus heureux que pour la première fois sa défense - talon d´Achille d´un équipe irrésistiblement portée vers l´avant - n´a pas encaissé de but.

Devenus les favoris N.1 de l´Euro, Nedved et consorts devront se frotter mercredi à la Grèce, surprenante demi-finaliste. Avec discipline et rigueur à défaut de génie, les modestes grecs, déjà tombeurs du Portugal en match d´ouverture ( 2-1), ont réalisé un nouvel exploit en éliminant la France ( 1-0), championne d´Europe en titre, vendredi à Lisbonne.

Mais ce n´est pas faire injure à la Grèce que de dire qu´elle aura la tâche extrêmement compliquée face à la République tchèque, tant sa qualification tient davantage à la passivité et l´incroyable médiocrité des Français qu´à ses propres qualités.

Dans l´autre demi-finale, c´est la sélection du Portugal qui aura la faveurs des pronostics. Non seulement parce qu´elle peut compter sur le soutien fervent de millions de Portugais, mais bien plus encore parce que Luiz Felipe Scolari, imperméable aux critiques, semble avoir enfin trouvé la bonne formule.

Les choix de Scolari

Les choix du sélectionneur brésilien ont en effet été déterminants dans le parcours de la Seleçcao, qui a éliminé l´Angleterre aux tirs au but au terme d´une rencontre haletante ( 1-1 à la fin du temps réglementaire, 2-2 a.p.), jeudi à Lisbonne.

Comme lors des matches du premier tour, le " coaching" de Scolari fut opportun, le salut venant des remplaçants ( Helder Postiga, Simao et Rui Costa) face à une équipe anglaise qui, même dominée, mena au score pendant près de 80 minutes.

Seul le " galactique" Luis Figo n´aura pas apprécié les changements de Scolari puisqu´il en fut " victime", remplacé par Helder Postiga... qui arracha l´égalisation quelques minutes plus tard.

Mercredi, il faudra encore de l´inspiration à Scolari face aux Pays-Bas, une équipe qui, après une mise en route pénible ( nul face à l´Allemagne 1-1, puis défaite face à la République tchèque 2-3), a retrouvé quelques couleurs et, plus encore, de la confiance.

En battant la Suède ( 5 t.a.b à 4, 0-0 a.p.) samedi à Faro ( sud), les Néerlandais ont mis fin à la " malédiction" des tirs au but qui les frappait depuis plus de dix ans. Après quatre éliminations en phase finale lors de la séance des penalties ( Euro-92, Euro-96, Mondial-98 et Euro-2000), ils n´ont cette fois-ci pas flanché face à de séduisants scandinaves qui les auront tenus en échec 120 minutes durant.

Requinqués par ce succès, les Bataves vendront cher leur peau face au Portugal, et compteront sur le jeune Arjen Robben, 20 ans, qui, au même titre que le Tchèque Baros, 22 ans, et le Portugais Cristiano Ronaldo, 19 ans, est d´ores et déjà une des grandes révélations de ce tournoi avant même la finale, le 4 juillet.

sa va lancer les demi sa non?

Rogba
Rogba
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:27:54

oui mais la france yavé plus dincertitude avec ce qon montré les tchèque en poule et en quart ya de qoi etre confiant non?

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:01:55

c sur

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:06:21

en faite c quasimen sur kil aille en final mai apres la final il peuven la perdent mai si c conter les pays-bas il on toute les chance de gagner et a rappeller que c la seule selection invaincus jusque la donc c encore mieu pour leurs moral
dsl je fai plein de fote jai pa labitude decrire des long messages moi c plutot :lol:

The_baros
The_baros
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:39:14

je veu faire mon ekipe

GOAL :van der sar
ARG : Zambrotta
ARD : Puyol
DC : Carvalho
DC : dellas
MDF : Viera
MO : Nedved
MO : C.Ronaldo
MO : Zidane
AC : Baros
AC : Cassano

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:39:35

t nouvo baros

The_baros
The_baros
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:41:32

ouaih me sui inscri hier
je sui tro fort je me parle a moi meme

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

putin de 2 minutes

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:42:22

je laime bien mon 2eme pseudo pa vous