CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le bar des sports~

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:43:46

Ici, on échange des idées, on parle de tout et de rien :-)))

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:54:36

Qu´es que vivre avec son temps?

vivre avec son tps c reussir a vivre et comprendre les nouveauté que nous offre la vie chaque jour,tant au point de vue artistique que technologique...

Là je suis d´accord avec toi chti.
Mais cette réponse me semble bien limité.
A 18 ans, que fait-on de l´amour, de la parole donnée ou même du pouvoir?
Quelle sonr les influences que ces valeurs?

C´est pas du sport tout ça :)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:17:34

keske l´amour?
" un bien qui fait du mal" comme le disais stomy

et puis la chui trop OQP pour philosopher et me ridiculiser...

dsl gg , je m´expliquerais plus tard

et en fait je vois pas d´intervention de l´amour et tout dans le fait de vivre avec son tps...(je te lé dit,3 en philo!)

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:54:57

Un exemple, l´amour de son prochain, c´est différent d´un homme a l´autre!
Tu as mère Théresa ou Georges Bush, ils ne voyent pas l´amour du prochain de la même manière!
Bonne réflexion :-)))

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:31:34

oui mais ce ki fé ke le monde tourne:Chacun est different!

amis je vois tjs pas le lien avec " vivre avec son tps"... :§

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
30 juillet 2003 à 09:18:41

OK, vivre avec son temps est de comprendre les choses et les idées qui sont celles de notre temps.
Mais pour comprendre celles-ci, ne faut-il pas avoir des références, des modèles et même des valeurs ?
Comment peut-on vivre de la même manière ( avec son temps) aux Etats Unis et en Irak ?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
31 juillet 2003 à 08:52:51

dsl GG mais on peut pas trop comparer etats unis ( pays de la technologie) et les PVD....
vivre avec son temps ok mais faut que ce temps soit accessible
vivre avec son temps c est avant tout ne pas refuser la technologie quand on y a acces et s y interresser.
par exemple, un " papy" qui surfe sur le net, vit avec son temps puisque cette technologie n est banalisee que depuis peu... :D
:ok:
ps : le pape se met a surfer

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
31 juillet 2003 à 09:10:38

on ne fait que blamer les usa mais ce qu´ils ont fait est de tenter de retablir une democratie en afghanistan et en irak. De plus ils ont tue ben laden, les fils de saddam et chasse saddam d´irak...si c pas beau ca!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
31 juillet 2003 à 09:25:22

:salut:

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
31 juillet 2003 à 09:50:49

C´est une façon de voir les choses " girondin"
moi, je ne les vois pas comme ça.
Comme ils sont les plus fort, ils font leur loi et le monde ( l´ONU) doit suivre :(
Si la démocratie américaine permet ça, ou allons nous :-(

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:10:44

. ..a la disparition de ttes les dictatures.

En 44 ( ça nous rajeunit pas lol) on était bien contents qu´ils soient la les ricains!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:20:13

C´était pas le même problême, nous les avions appelés :)

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:45:53

et l´irak n´en voulait plus de saddam mais les irakiens ne pouvaient rien dire sous peine de se faire tuer...

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:54:39

C´est pas si simple.
Si les irakiens ne voulaient peut-être plus de saddam, ils ne voulaient pas des américains.
L´ONU n´avait pas autorisé les américain à attaquer l´Irak, c´est Bush qui arbitrairement a pris la décision d´attaquer sous de faux prétextes.
Aujourd´hui, les prétextes ne sont toujours pas prouvés et les américains ne sont pas les bienvenues.

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:00:35

c officiel que les armes de destruction etaient une fausse raison. Mais sans ca l´irak serait toujours sous la dictature de saddam en attendant la prise de pouvoir de ses fils!!!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:38:55

Bon, je ne te ferais pas changer d´idée aujourd´hui :)
Même si je les critique, j´aime bien le américains. Je suis allé en Californie en 95, c´est l´un de mes meilleurs voyages :-)))

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:44:52

tu ne me fera jamais changer d´avis. :-)))
moi la californie j´y suis allé l´été dernier ( pas que la californie en fait mais la cote ouest) et c´est surement mon meilleur voyage a moi aussi!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:49:02

hum...
on s ecarte un peu de LFP la...
quoi qu il en soit je suis assez d accord avec girondin
On etait bien content de les trouver les ricains en 44... tout comme les irakiens etaient content de les voir chasser sadam et cie.
Chirac a joue la notoriete en refusant d envoyer des hommes ( qui n attendent que ca! qui sont formes a la guerre et qui se contentent de reparer en afghanistan et ailleurs les carnages) mais si on a un coup dur bientot ce sera pas la peine de leur redemander de l aide aux amerloques ils nous enverrons ballader et ils auront raison...
Maintenant les manifestations qu il y a eu dans le monde entier... non pas en faveur de sadam mais refusant la guerre . ..ce qui revient a la meme chose, tous ceux la ont manifeste en faveur de quelqu un dont tout le monde sait qu il est un tyran. qu on ne vienne pas me dire qu il y avait d autre moyens.. j y crois pas au vu du phenomene qui prefere engager ses hommes a la guerre ( et qui libere les prisonniers pour avoir plus de combattants) au lieu de laisser les dirigeants de l onu verifier son armement

Bon ok nous non plus on n aurait pas accepte que ils dirigent le pays a notre place une fois saddam parti et je comprend que les irakiens veulent qu ils partent mais tout ceci pour conclure qu il faut parfois reflechir et non pas se fier a l avis des journaleux qui veulent vous imposer leur opinion

moi chui pas pour la guerre.. ni pour la politique je ne suporte ni l un ni l autre mais parfois c est inevitable
ceci dit j ose esperer que mtn on va clore ce topic qui a serieusement devie...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:50:02

clore le sujet pardon
que pensez vous de la reproduction des pingouins ?

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:58:02

Les pingouins vont se reproduire sur la côte occidentale du Groënland, au Labrador, en Islande, aux îles Bear ( au nord de la Norvège) et le long des côtes scandinaves et britanniques. Ils arrivent dans ces régions en janvier. En avril, ils se reproduisent et pondent les oeufs en mai-juin. Les pingouins n´ont pas vraiment de nid. Ils nichent à même la falaise et s´abritent derrière quelques pierres. La période d´incubation est de 34 à 36 jours. Après seulement une quinzaine de jours après leur naissance, les petits descendent de leur perchoir.

La vidéo du moment