CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entre la Joneliere et la Beaujoire...

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
25 juillet 2003 à 14:06:14

Ce topic est entièrement dédié au FCNA.

Tous les supporters du FC Nantes y sont bienvenue mais aussi tous les autres supporters des autres clubs de L1 pour discuter des prestations des Canaris contre d´otres ekipes francaises

je n ai plus k1 mot a dire ALLEZ NANTES ! ! !

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:09:10

faute d´orthographe...c Antre et pas Entre....

c pas ke g envie de te faire chier mais comme je m´emmerde je le fé koi!!!

mdr

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
25 juillet 2003 à 14:13:08

oula t a fume koi ? ?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:16:07

et c vrai!
c Antre!!!!

bon jarrete de te faire chier...c pas de ma fote si t le seul sur le forum!!!!lol

v dormir moi!

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
25 juillet 2003 à 14:19:44

COUPE INTERTOTO
Loïc Amisse : " Rester attentifs"

Nantes, le 24 juillet 2003. Alors que le FC Nantes s´apprête à se déplacer à Wil pour le match retour du troisième tour de la Coupe Intertoto, Loïc Amisse reste serein quant aux chances des Canaris de se qualifier pour les demi-finales de la compétition. En cela, il s´appuie sur la bonne prestation de ses joueurs au match aller, tout en n´oubliant pas que les Suisses se sont déjà qualifiés à deux reprises alors qu´ils étaient menés.

ouvez-vous faire un petit point sur votre effectif ?
Loïc Amisse : Jeremy Toulalan est touché alors même qu´il est dans une période faste. C´est dommage... il est arrêté pour une dizaine de jours. Maintenant, on va essayer de trouver un garçon aussi talentueux.
Ensuite, Marc Boucher vient de reprendre, Hassan Ahamada avait la cheville enflée - ça semble aller mieux - et Shiva N´Zigou a été ménagé deux jours. On verra aujourd´hui...

Mario Yepes et Mickaël Landreau sont-ils susceptibles de jouer pour préparer la reprise du championnat ?
Loïc Amisse : Oui, ils joueront. Ils manquent un peu de compétition mais ils ont fait une bonne semaine de préparation.

Face à Wil, faut-il s´attendre à un match piège ?
Loïc Amisse : C´est une équipe qui joue le contre... mais à domicile, que vont-ils faire ? Vont-ils reculer et nous attendre ? De toute façon, c´est à nous de nous mettre dans une bonne position.

Les avez-vous observés en championnat cette semaine ?
Loïc Amisse : Non, nous avons revu une partie de notre match à Niort et nous travaillerons sur un résumé du match retour contre Willem II. Contre nous déjà, ils ont évolué en 4-4-2 et nous ne connaissions pas Da Costa, le buteur. En championnat, il n´était pas encore qualifié... Il nous a causé pas mal de difficultés.

Aux deux tours précédents, ils se sont qualifiés alors qu´ils étaient dans la même position...
Loïc Amisse : J´aime mieux être dans notre position que la leur ! A l´aller, nous avons montré des choses intéressantes. A nous d´être attentifs et de savoir gérer. Maintenant ce sera notre premier match à l´extérieur. Comment allons-nous le gérer, gérer la pression de l´adversaire, etc ?

Avec une semaine de travail en plus, l´équipe devrait être encore mieux...
Loïc Amisse : Je pense qu´on peut passer si on est dans la continuité de ce qu´on a vu, notamment en seconde période. Ils ont de la qualité et il nous faudra néanmoins être vigilants en défense. Pour progresser encore, ce serait bien qu´on n´encaisse pas de but, qu´on retrouve une certaine stabilité défensive.

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
25 juillet 2003 à 14:23:54

Point santé : Jérémy Toulalan

Après sa radiographie passée ce matin, le diagnostic a révélé une lésion minime aux ischio-jambiers gauches. Le jeune milieu de terrain récupérateur, Jérémy Toulalan, pourra donc reprendre un entraînement individualisé en début de semaine prochaine.

Jérémy Toulalan devrait être éloigné des terrains pendant une semaine.

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
25 juillet 2003 à 14:24:33

Le groupe : FC Wil - FC Nantes

Pour le matche retour de Coupe Intertoto à Wil ( Suisse), Loïc Amisse a composé le groupe suivant : Landreau - Savinaud - Delhommeau - Yepes - Armand - Ziani - Fae - Berson - Quint - Pujol - Vahirua. Remplaçants : Grondin - Guillon - Cetto - Hadjadj - Ahamada - Da Rocha - N´Zigou.

Le départ pour Wil est prévu cet après-midi.

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:42:13

C´est quoi le forum des supports, c´est s´ui là où alors " en direct de la Jonelière"?

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
25 juillet 2003 à 18:26:40

c celui la
pck l otre chti m a fait comprendre ke je n etait k1 vulgaire copieur

donc voila

ALLEZ NANTES ! !!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:42:35

soit poli stp...

" l otre chti" non mais oh!!!et le respect envers ces ainés???

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
25 juillet 2003 à 19:12:13

bon bah puiske ca deplait a mossieu chti_dkois

Donc je rapelle a tout le monde ke le vrai topic pour les supporters du fcna ets celui ci et non < en direct de la joneliere> car j avais repris l idee d1 forumeur dont le nom de merite pas d etre cite et ce forumeur m a fait comprendre ke j etais un vulgaire copieur.

voila mossieu chti_de_koi_je_me_mele est content ? ??

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
25 juillet 2003 à 19:15:27

25/07/03

CFA : le groupe

L´équipe de CFA disputera - samedi 26 juillet au Pouliguen ( stade Félix Monville) - un match amical face au Mans.

Le groupe de Serge Le Dizet : Radic - Thébaux - Ba - Leray - Stinat - Lorenzi - Rippert - Colin - Tavares - Da Silva - Laban - Dimitrijevic - Moussa - Ibrahim - Bouguera.

Quelques pros intègrent également le groupe : Drouin - Ateba - Glombard - Paillères et Aristouy.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:39:39

tu cherche koi toi???

je te dit un truc pour la deconne et tu part comme ça???

au fait,le remix de mon pseudo me rapelle un mer2 du 2003....(ki avé passé matermunch et mastergrahm´s...)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:41:12

moi je t juste demander de la politesse,ce dont je n´ai pas fé defaut envers toi!

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:30:30

Vive rabby!!!! Vive Pollux, Vive nantes vive poustache, vive Moi

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:04:31

je pense que nantes à perdu de sa splendeur depuis temps

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
26 août 2003 à 22:56:17

bon personne sen est occupe
mais je reviens en force

ALLEZ NANTES ! !!

on est 3 eme ! !!

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
27 août 2003 à 09:15:00

allez bordo on vou jou le prochin match on va gagner a la beaujoire

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
27 août 2003 à 18:47:57

j´étais à niort contre will et il y avais mario yepes, mickael landreau, nicolas gillet, guy lacombe et joel muller dans les trbunes. et j´ai pris leurs autographes sauf celui de joel muller que je n´avais pas reconnu

et allez les canaris

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
29 août 2003 à 18:24:07

on va bousiller bordo

allez nantes