CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lamentable Aulas !!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:38:02

Tout bonnement lamentable l attitude de ce dirigeant!
il y a quelques temps deja il declarait que les arbitres favorisaient le PSG la veille de la rencontre opposant son equipe au PSG. Dans ces conditions, comment un arbitre peut il siffler quoi que ce soit POUR le PSG sans lui donner raison?
eh bien voici le dernier coup tordu en date de cet E.... ( dipos sur maxifoot.com )

Lyon : intrigues avec Abramovitch pour Heinze ! ( 21/01)
Retour sur l´épisode Gabriel Heinze. L´offre de Chelsea sur le défenseur parisien avait déboussolé le joueur, déjà approché par Barcelone cet été, et qui craignait de perdre une nouvelle opportunité. Le match suivant, l´Argentin n´avait pas manifesté sa hargne habituelle, semblant soucieux de son avenir. L´explication de ce soudain intérêt de la part de Chelski serait l´amitié naissante entre Abramovitch et Jean-Michel Aulas. D´après But!, il n´y aurait jamais eu d´offre réelle de la part de Chelsea, et un membre du staff parisien aurait expliqué qu´Aulas avait soufflé le nom d´Heinze à Abramovitch, afin de perturber l´un des piliers de la défense parisienne. " Aulas sait très bien que la fin de championnat se jouera à un ou deux points. Or, " Gaby" est notre meilleur défenseur. Et il peut nous rapporter au moins un ou deux points dans une saison", explique sous l´anonymat un membre du PSG. Heinze, soucieux de partir et en proie au doute, aurait été calmé par la suite par Halilhodzic et Graille qui lui auraient dévoilé la supercherie. Une affaire bien peu reluisante en tout cas. ( Par Christophe Heil).

LAMENTABLE!!!!
je n appreciais deja guere ce president mais il descend encore plus dans mon estime.
Il veut se faire l Ennemi des parisiens, afin de creer une Rivalité comme marseille - PSG et Marseille - St etienne...
Il a reussi
NON A AULAS!!!

Aulas est un abruti de premiere, il se cherche des rivalites. A l intersaison, il prend esssien qui avait deja signe avec Paris et fais jouer ses relations en corse(relations douteuses qui ont valu a l OL une inspection des comptes), il a fait monter les encheres sur Drogba pour que marseille depense plus cher alors qu il ne cherchait pas reellement a le recruter.. on ne compte plus les innombrables coups tordus qu il fait dans le championnat de france

BOYCOTTEZ L OL!!!!!!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:18:53

Y m´énerve aussi :-(

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:19:50

enfin qqn de mon avis :-)

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:36:17

c´est qui ce monsieur? :sarcastic:

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
22 janvier 2004 à 12:13:39

me me si il en fai des pa mal(des coups tordus) je pense kil fon tous ca en france et ailleur en douce

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:26:19

les deux seuls trucs venant de lui qui m´ont fait plaisir, est quand il a dit avoir fait signer Nonda chez lui, et que le lendemain Shabani, qui devait signer, ne s´est pas présenté à Lyon niant tout contact.

Et quand il s´est interessé à Elber juste pour faire chier Monaco qui cherchait un remplaçant à Nonda, et finalement il le fait signer et Monaco doit se " contenter" de Morientes. Résultat: Morientes cartonne avec l´ASM alors que Elber ne fout rien

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:47:20

Ca y est!Voila que je dis du bien de Aulas ( dans mon Topic anti-Bouchet) pour une fois remarquand son abscence de coup de gueule injustifiés et quelque jours après le voila encore mélé à une affaire de magouilles.

Je crois qu´il nous avais déjà prouvé de quoi il était capable et mon ancien Topic anti-aulas rafraichira la mémoire à ceux qui ne s´en souviennent plus mais la je crois que même Bouchet ne lui arrive pas à la cheville!

Je me méfi quand même de ces information qui sont à prendre avec des pincettes mais ca ne m´etonerais pas du tout qu´il ai fait un coup comme ca ce c...... d´Aulas.

Si vous êtes sûpporters Lyonnais venez nous dire ce que vous pensez de ce président!

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:34:52

PAVON à declaré qu´il allait envoyer la reserve a LYON pour conserver ses joueurs pour le match d´auxerre qui se deroulera 3 jours aprés...
Quant même, c´est bien un enculer ce AULAS, ca m´enerve l´influence qu´il a sur la LFP

jbatz
jbatz
Niveau 2
22 janvier 2004 à 19:39:10

perso je trouve ta reamrque un peu forcée pasque excuse moi mais au psg vs ete pa tout beau tout rose nan plus alors bon....du calme en en attendant c´est qu´une rumeur et rien d´autres!!!si je me gourre pas sa a jamais été confirmé le pb avec heinze. Et puis bon tu vas pas me dire qd meme stp que c´est la possibilité d´aller a Chelsea qui a fait que Heinze a moins bien joué pasque si il et destabilisé tt un match pr sa ben merde....

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:11:42

non mé moi personelemen je voudré pa defendre ni Heinze, ni Aulas puiske je sui pour l AS Monaco, mé je trouve ke vou y alé for!!! moi sur ce cou je di a aulas: ta u réson!!! jsé pa mé tou lé ocu son permi dan le football!!! c pa marké dan le reglemen ke l on a pa le droi de faire ca!!! le but o debu de la saison pour aulas, c été de devenir champion, jsui desolé mé on a le droi de faire absolumen tou pour parvenir a sé objectif!!! si j avé été a la place de aulas, é ke j avé eu cette idé j oré pe etre fé pareil, fo pa oublié ke c plusieur millions de franc ki son en jeu!!!

de plus, pour ce ki concerne heinze, je pense ke si un club kom chelsea le supervisé, il oré encore mieu joué ke d abitude pour montré ce kil vo réellemen!! sa motivation auré été plu grande é alor a ce momen la il oré encore mieu joué ke d abitude

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:13:41

sauf que ça c limite de l´achat de victoire...

tous les coups sont permis?
portant un match acheté coute un titre et une relegation, alors que son achat servait a rien...

ici, on achete plus directement l´adversaire, on fait intervenir les " relations" pour se debarrasser de geneurs... c le meme delire...
c de l´anti jeu...

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:18:33

tu c, c est pire en espagne é en italie!! la bas il son capable de bien pire pour le football!!! jsui sur kil on du fer dé chose ke tu n imagine meme pa!!! bien pire ke c ke tu pense mé seulemen on é pa o couran de tout donc c normal ke ovu soyé un peu choké!!! moi personelemen ca me choke pa!!! pui je trouvê pa ke ce soi pareil ke d acheté le match fo pa abusé!!!!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:35:57

Aulas etait ambitieux maintenant il l´est trop

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:39:08

oué mé pour reussir il fo etre ambitieux é je pense pa kil yé un degré d ambition!!! si il é ambitieux il ira loin! mé d etre tro ambitieux c ossi une kalité car o moin il sé ke son club pe fer bocou de chose!!! il croi en son club!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:42:16

Jeremy30> une question : le fait que ce soit pire ailleurs signifie t il qu on doit suivre ce triste exemple?
je te laisse y reflechir...

ok alors on aligne 11 joueurs a monaco et on meur demande ( puisque tous les coups sont permis) de casser les jambes de giuly, rothen et morientes. Tu le prend comment?
ben quoi, " tous les coups sont permis"....

ah elle est belle ta vision du sport : pas de fair play, pas de mentalite " joueur" la victoire a tout prix... meme celui du deshonneur... je ne te felicite pas...

Jbatz> j ai jamais dit qu on etait " tout rose" par exemple tu ne me verra pas feliciter mendy pour ce qu il a dit. Meme si je suis pour le PSG, j ai mes raisons et j essaie de rester un maximum lucide et de ne pas me laisser embarquer par les medias. Ainsi meme si je n aime pas specialement l OM vous ne me verrez pas manquer de respect a leurs supporters par exemple.

Et si " ce n est qu une rumeur", la perspective d aller a Chelsea lui est arrivee jusqu aux oreilles et forcement il y pense. Regarde Runje : des qu on a commence a parler de Barthez il a moins bien joue, c est pas de l intox ce st un fait quand tu as du stress, des infos, des choix a faire qui peuvent influer sur ta vie, des soucis, tu dors moins bien, tu te donne moinbs bien dans ce que tu fais et forcement ta perf s en ressent.

En plus pour Aulas, ca fait quelques coups qu ON A DECOUVERT....
Combien n ont pas encore ete devoiles?

Ce $*@#" se sert de sa position au sein de la LFP pour foutre la merde en toute impunité. Meme si Lyon produiot un beau jeu et a de supers joueurs je ne suis decidement pas poret a les supporter...

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:44:40

ya pa de rivalité st etiene marseille :non:
juste ils son jalou de nou lol
mai plutot lyon st étienne

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:51:06

MaStErGrAhAm Posté le 22 janvier 2004 à 20:42:16
Jeremy30> une question : le fait que ce soit pire ailleurs signifie t il qu on doit suivre ce triste exemple?
je te laisse y reflechir...

c né pa ce ke g voulu dire!!! je voulé dire ke dan tou lé paus ca se passe kom ca, é l on trouve ca bormal!!! il ne fon pa de scandale!!! o contraire on leur di bravo c bien trouvé!!! c la loi du sport

ok alors on aligne 11 joueurs a monaco et on meur demande ( puisque tous les coups sont permis) de casser les jambes de giuly, rothen et morientes. Tu le prend comment?
ben quoi, " tous les coups sont permis"....

mé la ca na rien a voir avec ca!!!! vou arivé pa a comprendre ce ka fé aulas ou koi??? ya un juste milieu kan meme vou comprené pa ca???? il a pa cassé dé joueurs!!! il la pa apelé le presiden de l ekip ki devé joué contre paris é lui a pa di de cassé lé jambes o parisien!!! il sé servi d une sorte de tactique pour destabilisé lé adversaire, pa pour leur cassé une jambe!!!

ah elle est belle ta vision du sport : pas de fair play, pas de mentalite " joueur" la victoire a tout prix... meme celui du deshonneur... je ne te felicite pas...
g di o debu ke je defendé persone!!! é pour ce ki é de la victoire a tou prix c exactemen ce ke veule lé president donc voila, moi je mé a la place de aulas c tou

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:54:13

FUCK AULAS

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:08:30

jeremy fo pa oublier ke le foot c davor un jeu et un loisir!!
largen vien apré mai c vrai ke de plus en plus c le but du football largent et c bien domage kan on voi lezs joueur joué desfoi on voi bien ke ce ki les interesse c le fric ( ex ceu ki fon un caca nerveu pour avoir une ogmentation alor kil son payé 2 milion € par mois!)

moi je fai du basket et je jouerai gratui dan un club pro a la limite! du momen ke je jou!

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
22 janvier 2004 à 21:43:57

je sui tou a fait d accor avec toi v0lc0m13 ( pour une fois!!! lol) c ce ke je di depui tou a l heure, le foot n é malheureusemen plu un sport de loisir mé un sport basé sur l argent, mé encore, heuremesemen ke certain joueur acceptent de baissé leur salaire pour justemen pratiké leur sport favori, tou le monde ne s apel pa makelele!!!!!!!

de plus moi ossi je pratik un sport, je fé du tennis a un nivo assé dure é je seré pré a payé pour joué dé match contre dé star, meme gratuitemen san rien gagné en retour

pour ce ki é de MaStErGrAhAm, je sui pa du tou d accor avec toi, ce ke tu di c une vision du football ki n existe pa!!! ce ke tu di, c le foot parfé, san triche sans rien, é je sui d acor avec toi en disan ke ca seré super ke ce soi kom tu di, mé moi je sui realiste é je sé tré bien ke ca se passe pa du tou kom ca!!!

La vidéo du moment