Jeremy30> une question : le fait que ce soit pire ailleurs signifie t il qu on doit suivre ce triste exemple?
je te laisse y reflechir...
tous les coups sont permis?
ok alors on aligne 11 joueurs a monaco et on meur demande ( puisque tous les coups sont permis) de casser les jambes de giuly, rothen et morientes. Tu le prend comment?
ben quoi, " tous les coups sont permis"....
ah elle est belle ta vision du sport : pas de fair play, pas de mentalite " joueur" la victoire a tout prix... meme celui du deshonneur... je ne te felicite pas...
Jbatz> j ai jamais dit qu on etait " tout rose" par exemple tu ne me verra pas feliciter mendy pour ce qu il a dit. Meme si je suis pour le PSG, j ai mes raisons et j essaie de rester un maximum lucide et de ne pas me laisser embarquer par les medias. Ainsi meme si je n aime pas specialement l OM vous ne me verrez pas manquer de respect a leurs supporters par exemple.
Et si " ce n est qu une rumeur", la perspective d aller a Chelsea lui est arrivee jusqu aux oreilles et forcement il y pense. Regarde Runje : des qu on a commence a parler de Barthez il a moins bien joue, c est pas de l intox ce st un fait quand tu as du stress, des infos, des choix a faire qui peuvent influer sur ta vie, des soucis, tu dors moins bien, tu te donne moinbs bien dans ce que tu fais et forcement ta perf s en ressent.
En plus pour Aulas, ca fait quelques coups qu ON A DECOUVERT....
Combien n ont pas encore ete devoiles?
Ce $*@#" se sert de sa position au sein de la LFP pour foutre la merde en toute impunité. Meme si Lyon produiot un beau jeu et a de supers joueurs je ne suis decidement pas poret a les supporter...