CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lamentable Aulas !!

beaudet
beaudet
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:08:10

C´est pas tres reglo ce qu´ils font mais comme ils risquent rien,ils en profite.
Je trouve que c´est une honte,un match doit se gagner sur le terrain et pas ailleurs.
Heureusement ca donne une mauvaise image au gars mais ca donne aussi une mauvaise image du club et ca c´est pas sympa pour les suporters.
Ca va finir comme ca cette affaire :lol:
http://www.antijuve.com/MoggiBinLadens.jpg
http://inter.chez.tiscali.fr/index/special/mastercard2.JPG
:lol:

J´espere que dans le futur les gens se souviendrons plus de la maniere dont un club a obtenu la victoire plutot que simplement son nombre de victoires :(

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:28:29

Ouech Master!Ca fait plaisir de te voir comme ca!
Je savais que tu avais des choses à dire quand tu était modéro!
Je te soutient à 200%!!!
Aulas , le football se passerait volontier de gars comme toi!
Même si ce n´est qu´un rumeur cette histoire , on ne peut pas oublier son passé et je dis aujourd´hui que son arrogance est lamentable et que les jeunes qui voyent son comportement n´apprenent pas que des bonnes choses!
Alors imaginez en plus si ces jeunes vous entendent dire que ce comportement est normal et même enviable c´est très inquiétant!

Des milliers de bénévoles s´éfforcent d´apprendre les vraies valeures du sport et de la vie et la plupart des dirigeants du foot francais font des effort pour rendre une image irréprochable alors je ne vois pas pourquoi M;Aulas aurait le droit de dire des conneries et réduir les effort des autres à néan!

Vive Graille et Vahid!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:30:02

LOL
Jeremy il est d accord avec Volcom mais pas avec moi alors qu on dit la meme chose :-)
cherchez l erreur :rire:
il en convient lui meme d ailleurs puisque : " pour ce ki é de MaStErGrAhAm, je sui pa du tou d accor avec toi" ( ...) é je sui d acor avec toi(...) "

y a rien a ajouter je crois...

Rendons le foot aux footballeurs et au spectacle!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:58:36

Bravo!Vive le foot!

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
23 janvier 2004 à 17:06:47

tu compren vrémen rien MaStErGrAhAm!!! c impressionant!!!! ta cb de QI? li mon message en entié é tu comprendra!!!!sur certain poin je sui d acor avec toi mé sur d otre non!!! n essé pa d avoir réson, chacun a droi a sonpoin de vue, a son avis, é de toute facon tu me la fera pa changé!!!! moi j essé pa de vous imposé mon poin de vue, alor ke toi tu impose ton poin de vue é ca c grave ossi!!!!!

mé bon ca ser a rien de continué tu compren vrémen rien!!! mé argument son tro dur a comprendre pour toi!!!

ce ke je trouve pitoyable de ta part ossi, c ke dé ke kelkun fé une erreur, ou kelke chose de " mal" on l assasine, on l insulte é on oubli vite ce kil a fé de bien!!! c lamentable!!!

beaudet
beaudet
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:09:07

" ce ke je trouve pitoyable de ta part ossi, c ke dé ke kelkun fé une erreur, ou kelke chose de " mal" on l assasine, on l insulte é on oubli vite ce kil a fé de bien!!! c lamentable!!!"

idem pour toi :sarcastic:

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:29:10

" JMA a été un President exemplaire, comme le prouve sa nomination a la tete de la delegation des club francais"
---> :rire: Tu crois vraiment que c´est pour ces compétances footballistique qu´il a était nommé?C´est un personne influante qui maguoille beacoup!
Si j´en Marie Messier est arrivé la ou il était arrivé c´est pas parce qu´il a fait que des bonnes choses et idem pour Aulas.

" style tous les supporter parisien ki chope la green car essien n´a finalement pas signé avec paris. c´est pas une raison pour tout de suite dire JMA est un ENC... ! "
--->Si seulement il n´avait fait que ca à Paris!

" et il a aussi declarer a juste titre ke si le salaire de Morientes etait trop elevé pour lyon ( + gros budget francais) comment monaco ( alors sous recrutment controlé) a-t-il fait pour le faire signer"
--->Comment tu explique que Bouchet et Aulas soient les seuls à avoir ramener leurs grandes gueules sur ce sujet?

" Conclusion: JMA est un bon dirigeant mais il fait parfoit des chose pas tre glorieuse pour le foot francais"
--->C´est peu être un bon dirigeant d´entreprise mais pas un bon dirigeant de de foot.Tu le dis toi même:il fait des choix contre le football , ce n´est donc pas un bon dirigeant de club de foot au même titre que Bouchet ou Pèrpère!

jeremy30:"ce ke je trouve pitoyable de ta part ossi, c ke dé ke kelkun fé une erreur, ou kelke chose de " mal" on l assasine, on l insulte é on oubli vite ce kil a fé de bien!!! c lamentable!!!"
OK alors site moi quelque chose qu´il a fait de bien pour le football!Ca me fait bien marrer ta réflexion par ce personne se se prive d´incendier l´OM et Perrin alors qu´ils ont fait des choses fabuleuses , personne ne s´ai priver de s´attaquer au Bleu et à R.Lemerre après la coupe de monde... et la on devrait s´abstenir de critiquer Aulas parce qu´un jour il a fait un truc bien!!
C´est un salaud c´est un salaud c´est tout.POINT!
Certain font beaucoup pour le foot , lui il fait beaucoup pour son porte monnaie alors tant mieux pour lui et pour vous qui semblez vous réjouir de le voir s´enrichir de manière illicite mais c´est quand même très regrettable pour un sport que nous aimons tous!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:36:04

>>Conclusion: JMA est un bon dirigeant mais il fait parfoit des chose pas tre glorieuse pour le foot francais

la je suis d accord, c est un bon gerant, il a fait de lyon un club europeen, il a des thunes mais il en a a apprnedre au niveau du Fair play...

Pour Essien il avait signe a Paris, mais aulas a fait jouer ses relations en corse pour obtenir qu il signe a Lyon.
et stp ne met pas " tous les parisiens" si " tous les marseillais" dans le memepanier. Certains sont moins cons que les autres.

Pour Jeremy30> ALors la mon cher ami je te conseille d apprendre a ecrire alors.. car on dit exactement a meme chose et tu dit que t es pas d accord avec moi...
je vais synthetiser :
Rendons le foot au SPORT, sur le terrain, et non a tous ceux qui trichent et qui le decredibilisent!

_adrenaline_
_adrenaline_
Niveau 4
24 janvier 2004 à 00:10:39

JMA a fait beacoup pour lyon mais peu pour le foot francais ==> faut kil sa calme car la sa devien un peu la honte pour lyon d´avoir un dirigeant ki tient de tel propos
mais bon je le redit: sans lui lyon ne serai pas se kil est maintenant

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:18:15

Oui mais sans lui le foot francais ne serait pas non plus ce qu´il est maintenant!Quand on voit la differance entre les clubs francais et les autres clubs voisins , on peut se demander si de tels dirigeant font vraiment progresser les clubs!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:38:50

oui car Aulas a fait de Lyon a des meilleurs club francais

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:48:38

" Aulas a fait de Lyon a des meilleurs club francais"
--->Si il avait pu le fair légalement ca serait plus louable!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:20:31

lol je vien de lire ke aulas avai doner la recete du match de coupe de francelyon contre lys ché plu koi a son adversaire soi environ 13 000€
c pa bcp mai c bien pour eux a di lentraineur

donc voila mm si je sui pa pour aulas et kil c pa non plu fendu les veine pour fer ca, c t sympa kan mm

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:37:12

--->Si il avait pu le fair légalement ca serait plus louable!

je ne defends pas Aulas mais Lyon n´est pas devenu double champion de france en faisant des coups de putttte

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:07:19

v0lc0m13 , et ca ne t´étonne pas toi qu´un gars comme lui donne de l´argent au club qu´il vient de battre????Quand on s´appel Aulas et qu´on ne digère toujours pas la défaite contre Libourne , sa parait être la meilleure solution tu crois pas?

MacMax3 , pourquoi ils sont devenu champion d´après toi?Parce qu´il n´y avait pas de rivaux!Le Marseille des années 90:coulé sous des affaires de maguouille , le PSG , pareille , Bordeaux n´a plus de tunes , l´ASM a eu un gros passage à vide , Nantes et Lens ne sont plus que l´ombre d´eux même...
ALors oui il est fort , très fort puisqu´il a su tirer parti de la situation et il a su enfoncer un peu plus les clubs en difficulté mais la manière dont il l´a fait je suis désoler mais en aucun cas je la couvrerait d´éloge.

Regarde , même si l´exemple est un peu virulant et je m´en excuse au près des gars qui seraient choqués:Hitler a fait de l´Allemagne une des plus grosse puissances mondiale qui dominait tout le monde mais tu a vu ses méthodes?Comment tu peut uniquement te focaliser sur ce résultaten oubliant toutes les atrocités qu´il a faite?

Tu me diras , daccord ca n´a pas grand chose à voire , ce n´est que du foot et mon exemple et largement disproportioné mais dans le fond c´est ca!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:37:36

MacMax3 , pourquoi ils sont devenu champion d´après toi?Parce qu´il n´y avait pas de rivaux!Le Marseille des années 90:coulé sous des affaires de maguouille , le PSG , pareille , Bordeaux n´a plus de tunes , l´ASM a eu un gros passage à vide , Nantes et Lens ne sont plus que l´ombre d´eux même...
ALors oui il est fort , très fort puisqu´il a su tirer parti de la situation et il a su enfoncer un peu plus les clubs en difficulté mais la manière dont il l´a fait je suis désoler mais en aucun cas je la couvrerait d´éloge

bigboss des arguments me font rire
lyon a eu du mal a etre champion en 2002 contre lens, leur victoire c´est fait lors du dernier match
et l´année derniere il a suffit que monaco perde à guimgamp 2-0 pour qu´il devienne champion donc ils ont des rivaux

et puis avec ces arguments tu dis le contraire de ce que tu dis precedement ( --->Si il avait pu le fair légalement ca serait plus louable! )

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
25 janvier 2004 à 11:42:57

vou me faites bien rire!!! :lol:

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
25 janvier 2004 à 11:43:35

c pa aulas ki é lamentable, ca je pe vou le dire!!!!

BAMB
BAMB
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:01:46

jaloux jaloux...

aucune preuve pour ces conneries sur aulas...

maxifoot, la source pourrie...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:28:16

MacMax3 , ce que je veut dire c´est que Lyon n´a pas rencontrer les grosses équipes à leurs meilleurs niveau alors que eux le sont.
Et ils n´ont pas eu des rivaux mais un rival et si l´OM , le PSG , bordeaux et compagnie n´avaient pas étaient mélés à des affaires bizard , je crois que Lyon n´en serait pas là aussi facilement.

Et explique moi ou je me contredit?Ece que j´ai dit qu´il a fait tous ca légalement?

bamb , effectivement on a pas de preuve pour cette " connerie" mais pour sa connerie pas besoin d´exemple pour la démontrer!

La vidéo du moment