CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lamentable Aulas !!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:33:17

tu ne te contredits pas vraiment mais tu dis que lyon est devenu grand ilegalement

Bigboss93 Posté le 24 janvier 2004 à 20:48:38
" Aulas a fait de Lyon a des meilleurs club francais"
--->Si il avait pu le fair légalement ca serait plus louable!

puis apres tu dis qu´il n´ont pas d´equipes à leur niveau

jeremy si dès qu´il y a un debat tu trouves ca lamentable alors tu degages

surfer30
surfer30
Niveau 6
26 janvier 2004 à 22:12:28

Nous on a jamais acheté de joueur adverse, on a jamais fait de caisses noires, on a jamais bati une equipe en depis des imperatifs financiers du club pour qu´il se retrouve ensuite a ramer en D2.
On a s´est jamais replier sur les equipes de jeune " faute de mieux" ou de replis.
Aulas a surement des defauts, mais qui n´en a pas. Et est ce qu´etre ambitieux pour son equipe est un mal, et surtout pas en patientant 15 ans.
Alors si il y a des jalousies, soit, tant mieux pour nous, lyonnais.
De toute façon, on cherche toujours des excuses our ses faiblesses chez les autres.
Au lieu de ça vous feriez bien de vous occupez de vos problemes et de laisser les autres travailler tranquillement.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:13:46

ta raison Aulas est un brave type, d´ailleurs tt les pro le disent ! ! toi surfer ta tt compris au football ! !

surfer30
surfer30
Niveau 6
26 janvier 2004 à 22:32:54

vous etes tous paranos, ou alors vous savez plus sur qui taper quand ça marche pas...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
28 janvier 2004 à 08:43:17

surfer> on parle pas du tout de l aspect financier la... L aspect financier, aulas a tres bien su le gerer, la ou il lui reste bcp a apprendre c est au niveau du jeu, du respect de l adversaire et des regles tacites du fair play!

Pose toi une question : ce qu aulas l a fait... l aurait tu accepte de la part d autres dirigeants?
si c etait par exemple bouchet qui avait propose des thunes a elber ( juste) pour faire monter les encheres tu l aurais pris comment?
si c etait Guy roux ( lui aussi membre de la commision de la LFP) qui avait fait des declarations comme quoi Lyon etait favorise dans l arbitrage la veille d un AJA - OL?
si Hallilodzic avait demande a un grand club mettons Manchester ou Madrid de pretendre qu ils voulaient recruter juninho pour le destablisier?
t aurait pris ca comment

Ca m enerve les abrutis qui ne sont pas objectifs dans leurs jugements....

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:15:03

desole pour le terme d abruti :sarcastic:
mais ca m enerve quand meme :-)))

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:07:45

" puis apres tu dis qu´il n´ont pas d´equipes à leur niveau " --->Et bien je vois toujours pas ou je me contredit!
Je dis qu´il n´ont pas d´adversaires à leur niveau parce que Aulas a fait de Lyon un des meilleurs clubs francais illégalement.

surfer30
surfer30
Niveau 6
28 janvier 2004 à 12:26:03

Illegalement ? t´es taré comme mec ou koi ? donne des exemples quand tu avance ça.
Et puis de toute façon, ça a toujours existé ces pratiques.

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:03:21

tu abuses bigboss
faire augmenter les encheres pour drogba ou annocer un joueur... ca veut pas dire que lyon est devenu grand illegalement

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:06:30

Et puis sans vouloir offenser les parisiens Paris il y a 2 ans à contacter André Luiz(à l´epoque il etait à Marseille) juste avant le match de coupe de france Psg-Marseille
ca ressemble à du Aulas.
petite anecdote pendant ce match André Luiz a loupé un penalty(arret d´Alonzo) mais a mis son tir au but

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:41:50

ilegalement n est pas le mot puisque ce st pas vraiment " illegal"
enfin c est quand meme un sacre manque de fair play non?
Si le PSG faisait ca je le supporterait quand meme mais je serait pas fier de ces manoeuvres... et chercherait encore moins a les argumenter pour faire croire que ce st bien.

je prefere perdre avec honneur que gagner dans le dehonneur...

Pour andre luiz nous on le voulait VRAIMENT, depuis le depart de robert,le milieu gauche est ce qu il nous a toujours manque et toujours recherche sans vraiment trouver.
Quoi que desormais avec Sorin ca dechire :sarcastic:

surfer30
surfer30
Niveau 6
28 janvier 2004 à 13:50:57

parce que drogba on le voulait peut etre pas ?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
09 février 2004 à 13:28:33

si certains avaient encore des doutes...

Lyon : Aulas attaque Monaco et défie Deschamps ( 08/02)
C’est sûr maintenant, le Monaco-Lyon comptant pour le 8e de finale de la coupe de France est lancé. La preuve, les banderilles lancées par le président Aulas à ses homologues monégasques sur OL.fr : " L´arbitre ne nous a pas aidé ( ndlr : au sujet du match contre Guingamp) mais on ne va pas se plaindre comme Monaco". Ou encore : " J’ai entendu dire que Monaco voulait aligner son équipe bis sur cette rencontre mais je suis prêt à parier ma paye contre celle de Didier Deschamps qu´on verra leur équipe type sur le terrain". Après le match à " trois points" du championnat, celui à 50 000 euros pour Deschamps ? ( Par Brice Ortega).

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
10 février 2004 à 14:19:19

Lol!
En tout cas il n´a pas interet à se plaindre parce que le match juste avant a était donné à Lyon par l´arbitre ( Toulouse-Lyon)

La vidéo du moment