Vous me faite marrer tous les deux.
1) Dans GT faut pas conduire avec les aides c´est sur que s tu joues avec le controle de traj et l´antipatinage ca va etre facile
-------------------------------------------
Même en virant toute les aides dans GT3, une Viper de 600 Ch reste facilement controlable. Dans la réalité je suis pas sure que ce soit le cas.
2)pour partir a la faute faut etre vraiment mauvais
----------------------------------------------
Quand tu dis que pour partir à la faute faux vraiment etre mauvais, tu parmes de GT3 je pense.
3) ou qui ne savez pas ce que c´est que de conduire.
-----------------------------------------------
Tu pense que tu conduis mieux????
4) Et puis je voudrais pas dire mais si le moteur physique avait ete si bon que ce que vous pretendez, ce jeu aurait fait plus de bruit et aurait peut etre trouve un editeur.
Le but des développeur est de rester indépendant.
5) Et en plus l´IA ( un peu comme dans GT3) est nulle a chier.
------------------------------------------------
Va jouer sur le net contre des bons tu veras.
6) Et desole je vois toujours pas ou vous voyez un moteur physique meilleur que GT3
-------------------------------------------------
Le moteur physique de GT3 est très bon, mais les voitures tiennent trop bien la route par rapport à leur poid et leur puissance. C´est d´ailleur fait exprés pour que tous le monde puisse y jouer sans trop de difficultés. LFS a une vision plus radicale et la tenue de route des véhicules est plus précaire.
7) J´ai a peine du faire 2 ou 3 courses. Je viens de fiare une course de niveau pro avec la XR GT ( aucun reglage) sur le premier circuit avec le max d´IA et au clavier.
Félicitation tu dois est très fort en jeu de voitures.