CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sensation de vitesse ?

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
14 août 2003 à 11:20:26

Je met pas cette option là, car dès que tu commence donner des coups de volants quand t´est en travers, tu comprend plus rien. Je préfère laisser la caméra fixe. Mais c´est kler que c´est une option sympa. Je pense que c´est plus adapté à la traction, qui part moins facilement en travers et qui est plus facile à controler.

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
14 août 2003 à 11:23:04

Sinon ce que j´adore dans ce jeu, c´est la gestion du talon pointe qu´on ne trouve pas dans les autres jeux, ou du moins pas aussi bien. Si tu loupe un rapport t´as vite fait de tirer tous droit, ou alors de partir en travers.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 août 2003 à 14:36:47

" du talon pointe" qu´est ce çà quo...? Pour l´option " Look function" en " Steer" il y a un curseur dessous pour régler l´amplitude du mouvement...
Il y a une option graphique " Mip Bios" que je dois enclencher à fond à droite, apparemment c´est un filtre qui retire des détails mais si je ne le mets pas à fond l´image vibre de trop à partir d´une vingtaine de mêtres de ma voiture et pourtant je suis en 1280/1024...
J´ai vue aussi le test de Gamekult qui est très bien mais je ne comprends pas pourquoi ils disent que le jeu n´est pas vraiment fluide alors que je passe tout à fond et je ne descends jamais au dessous de 30/35 FPS...
Autrement j´ai constaté dans le répertoire que tous les fichiers de texture sont accessible simplement avec Photoshop, c´est carrément le délire non, on pourrait presque les modifier dans une certaine mesure, et je me demande si on ne pourrais pas texturer les vitres ce serait sympa je trouve... Je vais changer la musique aussi franchement pas terrible et apparemmnet ils ont utilisé un format facile d´accès " ogg". J´ai l´impression qu´avec un jeu aussi ouvert on ne va pas tardr à voir fleurir de belle textures pour équiper les voitures ou peut-être même de nouvelles voitures, çà à l´air assez facile à faire, non...?

guidzit
guidzit
Niveau 5
14 août 2003 à 18:11:53

les types s´eclatent a balancer des conneries sur un jeu soit disant ultra realiste et ils savent pas ce que c´est le talon pointe...
Ca me saoule.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 août 2003 à 19:19:33

Qu´est ce qui t´arrive guidzit tu as un problème gastrique en ce moment, çà veut dire quoi ton " les types s´eclatent a balancer des conneries sur un jeu", j´ai balancé qu´elles conneries tu veux bien éclairer ma chandelle je suis dans l´obcurité depuis ton intervention... Ha voilà je comprends tu es le gazier qui défend son beaftek " GTA3", tu ferais mieux d´aller te faire des chronos sur ton jeu au lieu de rester te prendre la tête sur le forum d´un jeu que tu trouves tellement mauvais...

cortex4
cortex4
Niveau 9
14 août 2003 à 21:08:44

Il y en a ici qui se permettent d´émettre des comparaisons jeux vidéo/réalité en termes de sensations automobile.
Soit.
Mais que ces personnes aient à peine 18ans,c´est-à-dire sans aucune expérience réelle du pilotage, et certifient sans scrupule que GT3 reste le leader sur les jeux de simulations de bagnoles, alors là je dis ATTENTION.
En effet, certainement que GT3 a remporté un grand succés, cependant son moteur physique commence franchement à dater.Je m´en suis rendu compte en y rejouant après avoir gouté à Live For Speed.
Le gars qui me dit " c´est trop la réalité GT3" je l´arrête net! C´est TRES FAUX!!!
GT3 offre un gameplay orienté un minimum arcade!
Surtout que la majorité des joueurs jouent avec une manette! C´est-à-dire un truc qui n´offre que peu de précision.A partir de là il est impossible de ne pas réduire la difficulté de pilotage pour rendre le jeu plus accessible(et permettre un volume de vente plus grand pour Sony).
Au contraire, LFS est un petit jeu crée par 3 personnes seulement, mais qui sont de vrais passionnés, et qui ont réussi à rendre un vrai semblant de vérité dans leur simulation, on remarquera les nombreux paramêtres à régler dans tous les domaines(c´est-à-dire pas seulement au niveau de la voiture, mais au niveau des sensations), c´est peut être le premier jeu qui permet de jouer avec 3 pédales, et même le frein à main en commande analogique!!!!.Bravo à eux ; -)

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
15 août 2003 à 01:13:16

c kler trop bien se jeu et quand tu veut t amuser tu fait d grand travers tout le long d un virage c TROP BON avec le volant ( momo lol) et aussi une option interessante c d appuier sur 5 ou 6 et ca change l impression de vitesse :) vraiment mon prefere se jeu avec GTR aussi :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 août 2003 à 14:03:00

Comment tu dis frenezyi " 5 ou 6" c´est quoi çà, une commande clavier...?

PS. guidzit SVP, c´est pas la peine de passer par derrière pour nous sortir un truc dans le genre " ouais l´autre il sait même pas ce que c´est ( 5 ou 6)", merci d´avance pour ton sens de la compréhension, qualité innée chez toi...!

guidzit
guidzit
Niveau 5
15 août 2003 à 23:19:17

C´est l´esprit critique qui est inéé chez moi!

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
16 août 2003 à 01:53:38

ben tu appui sur 5 ou 6 en haut du clavier quand t dans la voiture et tu verra ; )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 août 2003 à 11:54:26

Ha d´accord c´est cette fonction là à laquelle j´avais déjà accédé dans le menu mais c´est bien de l´avoir en course dès fois qu´on veille se faire un bout à la 3pers mais bon la vue intérieur est quand même meilleur mais si tu veux un autre tuyau sur la vue arrière et par exemple si tu trouves que ta vue est trop éloignée une fois que tu as ouvert la focale et bien tu peux te rapprocher de la voiture sans pour autant diminuer la vitesse en allant modifier une valeur dans le répertoire du jeu et dans le fichier config en modifiant la fonction " distance view" elle doit être à 5m par défaut et en la passant entre 3.50 et 3.80 je trouve que c´est meilleur mais il ne faut pas trop se rapprocher...

La vidéo du moment