CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 02:01:00

Normal le 12 est au dessus des volets précédents, tu peux pas comprendre :sarcastic: :hap:

Sinon le jeu est comme le 10, t'as un scénario, un système de combat et tu te contentes d'avancer tout droit jusqu'à la fin.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:50:16

L'éternel débat concernant FF12 -_- Y'a pas a comprendre quoi que ce soit,toi tu le kiffes,moi je le déteste c'est tout :P
Toute facon,j'ai commandé Gow3,DarkSiders,SO4 & Bayonetta en 1 mois,donc FF13 il viendra d'ici un mois quand y'aura une bonne occaze ;)

Sinon pour ceux qui look les mangas,je me suis mis a "Katekyoshi" Hitman Reborn,y'a 2 semaines ^^ J'ai vu les 20 premiers episodes en deux semaines,et je dois dire que j'ai jamais vu un début aussi pourrie que sa. Sa introduit les personnages mais bon,c'est completement naze... Par contre,à partir de l'épisode 20 sa devient beaucoup trop excellent. Je kiff beaucoup trop !

Cette musique :coeur: : http://www.youtube.com/watch?v=GVylADVHjvw&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 13:21:12

L'éternel débat concernant FF12 -_- Y'a pas a comprendre quoi que ce soit,toi tu le kiffes,moi je le déteste c'est tout :P

:d) j'ai pas dit le contraire :o)) fin' bref.

Et hitman reborn, j'ai lâché au 14e épisode, il y a à peu près 2 mois, c'était une véritable torture de regarder les épisodes :malade: ceci-dit j'ai toujours entendu du bien de la série à partir du moment où elle se lance vraiment donc je vais surement m'y remettre.

à part ça j'ai commencé le remake de pokémon version or :noel:
Et j'ai recommencé dragon quest 4. Avec le recul j'y accroche 10 fois mieux qu'à ma partie précédente (que j'avais stoppé près de 9 mois avant de la reprendre pour la terminer avec l'action replay.) j'en suis au chapitre 2 :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:22:04

Dommage,à partir du 20e épisode sa devient vraiment génial ;) Meme si sa a durer que 6 episodes,la c'est redevenu du HS ;) (mais seulement pndt 7 episodes,apres sa redemarre ^^ ).
De toute facon,rien qu'a voir le générique,on peut déja voir le potentiel de l'animé et la tournure qu'il va prendre :P

Sinon,j'ai repris ma partie a Dark Chronicle :) J'a 5h de jeu,chapitre 1. Je vais y jouer maintenant avant mon match :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:37:43

Complètement mort le topic maintenant :s

Episode 50 à Hitman Reborn :coeur: ,sa fait lontemps que j'ai plus autant kiffé un manga à ce point(le dernier etait One Piece) ^^

Sinon à Dark Chronicle,j'en suis au chapitre 2.
Je vais me grouiller de faire God Of War 2 parce que le 3 va pas tarder à arriver dans ma boite aux lettres :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:36:41

Viens sur le forum de FF12 :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-7848-14112322-677-0-1-0-0.htm#form_post

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-972-0-1-0-0.htm

même si t'aimes pas le jeu ça ne t'empêche de venir parler RPG et manga sur ces 2 topics :hap: par contre ça spoil à mort sur les derniers scans de One Piece et la fin de FF13 (je viens de poster un message sur le dernier boss :o)) ) , donc libre à toi :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:10:40

Big up !
Resonance of fate commandé pour 20€ :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:11:04

Et épisode 120 à Hitman Reborn ! :D
Une pure bombe ce manga :coeur:

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:34:45

Bon et bien, le topic est officiellement mort..... :snif2:

(ps : moi aussi je me suis mis à Hitman reborn^^)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:54:59

YOp Friks !
Sa craint bcp trop,plus personne va sur le topic ^^
Surtout que je viens d'avoir Valkyria Chronicles & FF13 en plus ^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
13 mai 2010 à 22:42:52

Un petit message de soutient pour ce topic qui fait parti des meubles de ce forum :lol:

Pour rester dans le ton, hitman reborn, épisode 168. Un manga sympathique quand on prend la peine de passer les 20 premiers épisodes. Je regrette quand la tournure pokemon ( avec les boîtes ) et la tournure superpowermadeinbleach :/
Dans bleach ça colle, dans hitman, moins. Je préférai les combats de l'arc mukuro ou encore la bataille des anneaux ( quelques pouvoir mais sans plus )
mais ça reste un bon manga et je continu de la suivre.

En ce qui concerne les jeux, niveau MMOs, FF14 et les informations sur Guild Wars 2 annoncent que du bon, Tera online semble aussi en bonne voix. Toutefois, je resterai prudent, AION m'a profondément déçu et toutes les belles promesses n'étaient au final que du vent, le jeu est juste un MMO classique avec quelques bonnes idées ( on regrette le coté pvp sauvage mal géré, le greykill, la peur de pvp due à leur système foireux etc ).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:55:08

T'es passé du coté obscur des MMO à ce que je vois :D
Sinon ouais j'avoue que j'aime pas trop l'usage des boîtes,surtout les animaux,sinon sa aurait pu être bon si c'était juste des boites d'upgrade ou truc du style ^^ Mais bon,dans cet arc,les persos du futur sont vachement classe(mention spécial à Hibari :coeur: ) Sinon je viens de finir l'arc Shoichi,c'est le test des Arcobalenos pour le moment :)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
04 juin 2010 à 20:33:18

Hep là les vieux!
Les anciens!
Les ancêtres ou les bisaieuls!

Qui se souvient de mon bon temps?

Rha la la la vie va

et on en oublie de rendre hommage à ceux qui ont constitué les dernières années de notre jeunesse!

Hello à tous my old sports!

gimli2
gimli2
Niveau 13
09 juin 2010 à 23:39:22

Salut tout l'monde ( enfin...euh....oui bon laissons tomber le "tout l'monde" :rire2: )

Oh Shinigami , figure toi que j'ai compris ce que signifiait ton pseudo il y a peu :rire2: .
Je connaissais pas Bleach avant il y a 2 mois , faites que le pardon me soit accordé :-p .

Donc tout ça pour dire que je me suis mis à Bleach , je me suis fait les 274 épisodes et j'attends la suite :coeur: .

Sinon , periode de bac pour moi alors pour les jeux je me limite... Aprés le bas je me défoule :rire2:

Mais ici c'est un peu mort , c'est triste :snif: ... allez il faut tenir ^^

Ciao à tous bon jeux et autre ... :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:05:27

Y'en encore qui traîne ici? :)

gimli2
gimli2
Niveau 13
28 octobre 2010 à 21:41:50

Ouai moi , tout les 6 mois x) .
J'ai eu mon bac finalement , question jeu je me suis remis à la ps2 , y a tellement de merveilles sur cette console :) .

link37
link37
Niveau 10
17 décembre 2010 à 03:32:43

alors ça devient quoi ici les rpgistes ?

Xemo
Xemo
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:04:07

Hé hé, bonne idée le up du topic.

Le 28 Novembre j'ai reçu Kingdom Hearts : Birth by Sleep & Final Fantasy Dissidia mais j'ai pas beaucoup joué à KH, seulement 1 heure ou 2.
Un peu plus pour Dissidia... Mais vu que je suis en période d'examens, c'est pas vraiment évident.

Sinon, juste avant j'étais sur Xenogears, j'étais à 4/5 heures je devais aller sauf la sœur de je sais plus qui dans une grosse ville, je m'étais inscrit au tournoi de combat et je devais encore faire autre chose... Mais je trouvais pas. x_x

Puis quand je sais pas trop quoi faire, je joue un peu à Twilight Princess mais certains phases m'énervent vraiment, surtout ceux en loup.
Je vais récupérer la tenue Zora pour aller dans le 3ème donjon, là.

Et puis c'est à peu près tout. :-d

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:26:10

Omg Link :noel: Sa fait bien 1000 ans que t'étais plus venu ici :noel:

link37
link37
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:10:32

oui je suis immortel :cool:
pourtant je passe souvent ici mais je poste pas :-d