CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
03 avril 2010 à 18:47:42

Un ami m'a conseillé l'anime "hitman reborn", il en est devenu accro après 20 épisodes, vous connaissez ?
Je crois qu'en ce moment ils en sont à plus de 150.
J'ai dl les 20 premiers pour voir ...

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:57:41

J'en entends beaucoup parler. :oui: Ca me refait penser que j'avance pas depuis longtemps pour FMA:B. :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 avril 2010 à 19:03:28

J'avais commencé c'est très long à se mettre en place.

Au début ça fait un peu série de "seconde zone" c'est bien, mais si tu rates ton chapitre tu t'en fou royal. En fait tu avances assez lentement dans l'histoire donc chaque chapitre te donne pas forcèment envie de lire l'autre, puis l'action se lance (je crois) et ça doit devenir passionnant...

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
04 avril 2010 à 16:57:07

C'est un peu ça je crois badcloud, car il m'a dit qu'il y a des arcs pleins d'actions, et d'autres très calme, où la tension redescend franchement.
Je vais commencer à me mater ça cette semaine je pense, entre deux parties de FF13 :)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:10:44

hitman reborn fait partis des animes que je dois voir (quand j'aurais le temps :-( ) mais j'ai aussi d gray man, tengen toppa guren lagan, gintama et gundam 00 qui attendent depuis un bail :-(
et c'est sans compter sur les "petits" animes que je garde entre 2 gros morceaux comme dance in the vampire bund, seikon no kwaser, tokko, tokyo demon campus, needless et kuroshijutsu

si quelqu'un connait l'un de ces animes et me donner son avis je suis preneur :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:09:10

Moyen l'épisode de One Piece :( Ca manque de rythme...J'espère qu'ils vont mettre l'accélérateur en marche pour Marineford, déjà qu'ils ont foiré sur l'arc Shabaody (surtout niveau graphismes), faudrait pas qu'ils rendent ennuyeux l'arc le plus important de toute la saga pour le moment...Disons que les passages rallongés sur Baggy et sur Hannyabal qui fait l'imbécile, on aurait pu s'en passer. Je crois qu'ils veulent que l'humour reste omniprésent dans l'animé, mais personnellement je préfèrerais que ça devienne sérieux, surtout pour cet arc.

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:44:07

Nan, franchement, je trouve pas. C'est même plutôt réussi, quoi qu'il n'est resté sur la faim.

Dans l'épisode précédent, on avait découvert que Laffite avait le pouvoir d'hypnotiser, je sais pas si vous avez fait attention.

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:49:20

Et il a une paire d'aile aussi. :(

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 avril 2010 à 13:50:41

Je ne me rappelle pas de son pouvoir d'hypnotiser dans les scans, par contre je me souviens de ses ailes. Pour l'épisode, ben j'ai pas mal de retard, vu que je vais me faire d'une traite ID. Je m'étais arrêté au dernier HS (en rapport avec le film).

J'ai regardé les 8 premiers épisodes de Hitman Reborn, c'est vraiment sans plus pour l'instant, le "parrain" se constitue sa famille. J'enchaine les épisodes car je sais que ça s'améliore après, et qu'il a plutôt une bonne réputation, sinon je n'aurais pas continué.
C'est un peu drôle mais sans plus, et il n'y a pour l'instant aucunes actions.

Pour ta liste yaz, je te déconseille tokko, qui est vraiment :malade: , j'ai vu les 5 premiers épisodes et c'est vraiment nul, j'avais pourtant lu les deux premiers tomes que j'avais apprécié.
Pour d gray man, je te le conseille vivement, un peu moins que l'aurais fait rabiere, mais c'est un anime à voir quand même selon moi. J'ai vu tous les épisodes de celui-ci. Ca met un petit peu de temps à démarrer, mais une fois que ça démarre, ça ne ralentit plus.

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:31:54

Mugi :d) Probablement que si tu t'enchaîne les ID, ça doit être bien. Mais personnellement, j'ai trouvé que après une semaine d'attente l'épisode ne montrait pas assez en plus.

En fait, c'est à chaque fois 2-3 minutes où la pression monte (genre on voit BN arriver et voir shiryu), et puis après pendant 5 min on a une scène bidon, puis de nouveau de la pression, et puis plus rien. Au final, c'est pas assez construit, je trouve qu'ils devraient plus se baser sur augmenter la pression petit-à-petit, en incrustant quelques moments d'humour, plutôt que de foutre une grosse pression et puis tout relâcher d'un coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 17:49:02

Hitman Reborn a eu raison de moi au bout de 14 épisodes :malade:

Ceci-dit il parait qu'une fois les 20 premiers épisodes passés, ça devient nettement mieux.

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:06:07

En même temps je te comprend :d) 14x20min à se faire chier, ça fait beaucoup :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2010 à 18:25:41

En manga on se fait pas chier, c'est un peu long, mais ça fait passer le temps... c'est vrai qu'en anime :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 21:40:19

One piece c'était 50x20min avant que ça devienne intéressant :hap:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 avril 2010 à 22:50:48

Oui mais les 50 premiers de OP étaient quand même sympathique. Il y a pas mal d'humour, et les persos (luffy, zoro, usopp, et sanji) étaient déjà fort sympathique.
Moi j'ai bien aimé dès le début sans être accro, c'est qu'à partir de Grand Line et surtout d'Arabasta, que je suis devenu un accro de OP, mais je dénigre pas le long début pour autant (même si je comprends que pour d'autres les 50 premiers étaient d'un réel ennui).
Je vais quand même essayé de m'accrocher au 20 premiers de hitman reborn, même si je ne suis vraiment pas chaud, c'est quand même bien chiant pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 23:23:22

Moi c'est à partir de Loguetown que j'ai commencé à trouver One Piece intéressant enfin que ce shonen avait du potentiel, les 50 premiers épisodes m'ont fait assez chier :sleep: . Seuls la saga du CP9 et l'arc shabondy m'ont plu de A à Z. Pour les autres arcs je les trouvais plus ou moins bon sans pour autant qu'ils m'accrochent réellement aux tripes.

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:38:19

J'ai vu le premier épisode et j'en baver :bave: :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:04:23

j'avais trouver l'arc avec arlong plutot bon :oui: mais c'est a partir d'arabasta que j'ai vraiment commencer a aimer :coeur: Crocodile :bave: encore maintenant c'est mon personnage favoris :coeur:

sinon j'ai commencer gintama (2 episodes) et j'en ai deja marre :noel: y a pas un gramme de serieux la dedans :sleep: et je pense que ce sera pareil dans hitman reborn :-(

dans le genre comedie j'ai plutot envie de me refaire quelque nicky larsson :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 avril 2010 à 01:10:46

J'ai bien aimé Arlong aussi :oui: Sanjy, Nami, premier vrai combat de Pipo, très bon arc :oui:

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
06 avril 2010 à 07:20:26

Awais ... Arlong ! :ouch: Nami qui se poignarde le bras, Luffy qui pète un cable (voire deux) et surtout, surtout, Usopp Hammer ! Usopp Hammer ! Usopp Hammer ! Usoooooopp ... Hammer ! :rire:

La vidéo du moment