Bonne nuit tlmonde
bye bye
bonne nuit
Heu...
Les points!
you´r come in to this topic only for the points
bon que 5 petits point aujourd´hui juste histoire de passer la barre des 100
Par ici les points.
Encore 13 points de plus
Allez !J´ouvre le bal des 3h
J´vais allez me regarder la Brigade des Jardinniers..ya moyen se fendre la gueule
Une p´tite MAJ serait Sympa Hein modo chérie
SeeYa
Un peu tot par rapport a d´habitude, ms jsuis vmt cassé là ! tt le monde
oui neo je la ferais tout a l´heure
^^
10 point en plus
PS: il faudrai faire une maj non? je vois que sa fait 2 nuits que sa n´a pas été fait.
10 points pour moi aussi.
Effectivement, ce serait une bonne idée pour la MAJ.
Pouet c´est a qui ce topic ?