Bonne nuit
J´ouvre le bal des 2h du mat
Allez je prends 13 points ^^
le tout monde sa fait grave longtemps je suis pas venu
va pr 13 pts
Bonne nuit ! ^_^
bonne nuit
bye bye
Je prends les points
Bonne nuit les gens
Hey Dark...la maj
(lol le gars qui fait rien mais qui attend sur les autres )
Bonne nuit les KokOs
Allez 10 points.
Pareil.
Hoooooooooooop.
je prend les points les gars
ce ki nous fait 26 pts
J´aurai pu attendre encore 9 minute pr prendre + de points ms là, jsuis vmt mort! lolDc ciao a tous