il devrait avoir plus de diference de point entre 4h et 5h et meme des point suplement entre 5h 30 et 5h59
-Kalaam-
Niveau 10
04 mai 2006 à 05:09:02
loool cherches pas, même avec ca dur dur de revenir sur les premiers
Surtout sur le premier d´ailleurs...
Au passage tite prière pour le réveil d´Itachi marche pas
-Kalaam-
Niveau 10
04 mai 2006 à 05:09:59
ah merde il a déjà poster -_-" (je n´avais point vu)
tyamimi
Niveau 7
04 mai 2006 à 05:13:22
kala povre vieux on a aucune chance contre ces 2 la ( darck et itachi ) ils sont les champion du jeux il pourait pas prendre des tite vacance du net par hazard svp juste pour nous donner une chance de vous ratraper
sephicross
Niveau 10
04 mai 2006 à 05:17:48
hop hop hop
-Kalaam-
Niveau 10
04 mai 2006 à 05:21:17
Non Itachi est à ma portée et il le sait très bien
Par contre drk intouchable J´ai jamais pu lui reprendre ne serait ce qu´un seul point...
[Magnax]
Niveau 10
04 mai 2006 à 05:21:35
tyamimi
Niveau 7
04 mai 2006 à 05:26:41
faut dire que darck a ete parmis les premier a jouer ces pour sa qu il est loin en tete de liste
dite y a pas conflit d interet il joue et il tien la comtabilité du jeux
-Kalaam-
Niveau 10
04 mai 2006 à 05:35:01
Ah vi c´est vrai ca
Mr dark !! ! qu´avez vous à dire pour votre défense ?
tyamimi
Niveau 7
04 mai 2006 à 05:37:55
je crois que l on auras la reponse demain soir car il doit etre aux dodo
tyamimi
Niveau 7
04 mai 2006 à 05:40:57
bon bern moi je vais aux dodo a demain soir meme jeur meme poste ( 6h plus tard dans les maritime ) hi hi hi
-Kalaam-
Niveau 10
04 mai 2006 à 05:42:47
Vi vi je ´en doutais un peu
Bonne nuit O toi qui fuit déséspérement celui qui t´es promis (bon il est peut être tant que j´y aille aussi ).
DS-Zerow
Niveau 10
04 mai 2006 à 05:57:39
23 points pour moi
Tosphiem
Niveau 6
04 mai 2006 à 05:59:33
Yo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.