CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des couches-tard...

drkmage
drkmage
Niveau 12
01 mai 2006 à 05:04:46

non j´ai pas vu le c entouré (je sais pas comment on le fait)

sephicross
sephicross
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:06:27

ok alor

Hop hop hop ©

ou si c´est pas ça

Hop hop hop ®

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
01 mai 2006 à 05:06:42

yo

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:19:41

ytdjty

drkmage
drkmage
Niveau 12
01 mai 2006 à 05:19:46

faudra que tu me dise comment tu fais

drkmage
drkmage
Niveau 12
01 mai 2006 à 05:20:22

PixX Posté le 01 mai 2006 à 05:19:41

ytdjty
:d) salut a toi aussi pixx :rire2:

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:24:22

Euh Itachi c´est pas serieux tout ca :non: :non:

Tu etais senser te cacher pendant deux mois, suite a votre défaite. Et donc me permettre de passer devant toi :oui:

sephicross
sephicross
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:25:00

comment je fais? hum ba c´est sur msn tu tapes alt+0169
et pour le ® tu tapes atl+169

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:26:01

Il fallait le laisser chercher tout seul merde !

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:26:30

grrrrr ©

sephicross
sephicross
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:27:12

ho sa va peace! ( par la fenetre)

:dehors:

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:28:03

ah oué ca marche !! !

"Alléluïa"

Je m´endormirai moins con ce soir...

"Alléluïa

TidusKyo
TidusKyo
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:39:48

eh oui! comme koi tout arrive!!! :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
01 mai 2006 à 11:58:47

Plus de 3001 : Artémis

...

De 2001 à 3000 Points : Doyens De Nuit

...

De 1001 à 2000 points : Maitres De Nuit

1) drkmage => 1094 pts

Au-dessus de 1000 points : Elites Des Couches Tards

1) drkmage => 1094 pts

De 501 à 1000 points : Populaire De La Nuit

2) itachi13400 => 805 pts
3) -Kalaam- => 651 pts

De 251 à 500 points : Forumeurs confirmés De La Nuit

4) pixx => 449 pts
5) sephicross => 345 pts
6) iceberg_brulant => 332 pts
7) Elkala => 263 pts

De 101 à 250 points : Forumeurs Du Soir

8) TidusKyo => 227 pts
9) open-up => 139 pts
10) [magnax] => 123 pts
11) SpikeAnge => 102 pts

De 1 à 100 points : Débutants De La Nuit

12) Mewtwo => 94 pts
13) Ban_Sensei => 75 pts
14) astianax => 68 pts
15) DS-Zerow => 46 pts
16) SELWEL_KILLER => 46 pts
17) Silpharion => 41 pts
18) tyamimi => 37 pts
19) [BiaFleX] => 33 pts
20) drkirua => 23 pts
21) MdM_40 => 23 pts
22) neo-itachi => 23 pts
23) Tekilos76 => 23 pts
24) Grosjaune => 20 pts
25) Naylvis => 20 pts
26) clive => 20 pts
27) ezekkiel => 20 pts
28) Le_Clan_Hiro => 20 pts
29) Neo-KroNoS => 20 pts
30) Koyo-K => 20 pts
31) ikimono => 18 pts
32) prof_shen_blod => 16 pts
33) Zake => 16 pts
34) Kyo_le_demon => 16 pts
35) kazanoar2 => 16 pts
36) Kamuch => 16 pts
37) Vieuxnain => 16 pts
38) Dark-Griffon => 16 pts
39) tortue_-geniale => 16 pts
40) ShamOr => 13 pts
41) Nigel1730 => 13 pts
42) therock1000 => 13 pts
43) shugo60 => 13 pts
44) pralyn => 10 pts
45) dark_lol => 10 pts
46) picsouuu => 5 pts
47) Final-View => 5 pts
48) Shango => 5 pts
49) linoangel => 5 pts
50) sony___psp0307 => 5 pts
51) djidanec => 5 pts
52) Captain35 => 5 pts
53) -[Sony]- => 5 pts

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:31:54

TidusKyo Posté le 01 mai 2006 à 05:39:48

eh oui! comme koi tout arrive!!!

:d) merci :sarcastic: lol

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:36:21

:rire2: povre kala

TidusKyo
TidusKyo
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:40:35

:d) Kalaam
mais... de rien!!! :lol:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:03:37

Super mes premier points .Bonne nuits a tous

ikimono
ikimono
Niveau 9
02 mai 2006 à 01:08:02

:hello: tout le monde
quoi de neuf :-) ?

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
02 mai 2006 à 04:39:45

bon si j ai bien compris comme ces mon premiere message de la soirer :) j ai 20 point de plus ces deja pas si mal.

Avec un peut de chance et bcp de patience je vais finir par rejoindre darkmage qui ces :rire2: d ici le siecle prochain sa devraie etre posible :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment