Chaud chaud le taf
Ca m'a pas crevée, ça m'a rendue complètement débile et incapable de faire quoi que ce soit à part regarder des films
Levée 4h30 (endormie après minuit
) début du taf à 6h, pause de 20 minutes vers 11h15, et fin du taf à l'arrivée de la relève : 14h05.
Hier soir ils ont rappelé pour savoir si je voulais faire la même aujourd'hui, j'ai dis non
J'espère que ce soir ils vont rappeler...
Je me suis rendue compte que si j'avais mal à l'orteil, c'est parce que je l'ai utilisé tout la journée pour me tourner vers les sachets où je mettais les crêpes après les avoir pliées en 2... Aujourd'hui, j'ai la tête qui tourne
Qui a déjà entendu un mixer 5 fois plus fort qui tournait pendant 8 heures ?? On rajoute à ça une machine qui pond des tas de 6 crêpes toutes les 10 secondes avec un gros "BANG", une sirène qui retentit de temps en temps pendant une demi heure, et finalement, la journée est bien remplie...
Je me suis rendue compte seulement un quart d'heure avant la fin que chanter ça aidait
Il suffit de pas bouger les lèvres quand on est tourné vers quelqu'un, de toutes façons avec le bruit personne ne m'a entendue
Je boirai une limonade pour fêter ça !! Ca m'a payé mon essence