CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

link37
link37
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:42:39

djidanec Posté le 02 septembre 2008 à 11:23:56 link merci ^^

mais comment ça se fait que tu fais un BTS alors que t'a toujours eu des trop bonne notes
il me semble que les BTS sont pour les etudes courte. moi je t'imaginais au moins dans un bac+10

tu n'y es pas dji :)

Y'a plusieurs raisons qui me poussent à faire ce bts
la première est la qualité de l'enseignement pratique , j'ai pratiquement un tiers de mes cours qui sont des TP et c'est bien plus stimulant de savoir pourquoi tu fais en pratiquant plutot que de l'apprendre de manière théorique.
Certe la prépa à la laquelle j'aurais pu aller car j'avais le niveau , mais ce ne plus avoir de vie sociale (déjà taffer avec les heures de transports en plus ça va être chaud) et le programme ne m'interesse pas vraiment , de même très peu de TP
Ensuite y'a les stages qu'on fait en BTS qui t'apporte une vrai expérience professionelle , montrant que tu es aptes à travailler car tu as déjà connu le monde du travail
et ça je peux te dire que c'est vital , j'ai vu beaucoup d'ingénieurs (dans ma section ou non) qui avait parfaitement réussi les études , mais qui n'ont pas vu être pris dans les entreprises ... pourquoi ? pas d'expérience professionnelle et se sont retrouvé bloqué à cause de ça
De plus le BTS est certes possible de faire des études courtes mais elles peuvent ammener aussi aux écoles d'ingénieurs (mais faut avoir un très bon niveau mais pas impossible) et donc m'entrainer à un Bac +5 que j'espère réussir dans ma carrière d'étudiant ^^

Mais purée aujourd'hui c'était dur xD je suis certes rentré à 10h et une fois qu'ils ont fini leur speech , ils font "bon vous allez manger et vous préparer pour les cours qui ont lieu cet aprem"
Noooooooon xD
Je suis tombé une prof qui nous prend pour des nuls mais à un point possible qui se répete sans cesse , et se gourre parfois dans ses explications , j'avais qu'une envie c'était de trouver une corde tellement je baillais :ouch2:
Mais sinon j'ai un bon emploi du temps , je taffe pas le lundi matin , ni le vendredi aprem donc ça me fait une semaine condensé mais avec un week end prolongé
et vous j'espère que ça s'est bien passé , sauf si c'est demain ^^

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
02 septembre 2008 à 22:03:38

j'ai juste la flemme de lire :fou:

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:11:13

alors moi c'est demain , j'ai bien le stress aussi :p)

figure , que j'envisageais peut petre de faire comme toi link , vu les mauvais rumeur qu'on m'a raporté à propos des prépas (les pires moment de la vie apparement, j'avais un pote qui travaillais même le soir de noel (prepas medecine, un truc du genre) ).

brèf , j'hésite à me faire pour le commerce , un truc comme toi amsi faut vraiment que je sois bon pour continuer après :(

en tout cas :merci: pour tes conseils , je veux garder ma vie social (et ma console) :nah:

allé je go dormir :p)

:bye:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
02 septembre 2008 à 22:27:29

Ah la la la nostalgie quand tu nous tiens
:dehors:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
03 septembre 2008 à 00:33:59

Kage ne vient plus ? :snif:
Ta journée de boulot t'a crevé ? C'est sur que ça change de tes habitudes :-d

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:25:11

mici pour le coca gimli et merci pour me l'avoir réserver crak ,bon ben je viens de finir ma demi journée d'école et donc voilà je peu encore rester un pti'i momnt sur le fofo :p

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:41:53

Chaud chaud le taf :snif:

Ca m'a pas crevée, ça m'a rendue complètement débile et incapable de faire quoi que ce soit à part regarder des films :-p Levée 4h30 (endormie après minuit :ouch: ) début du taf à 6h, pause de 20 minutes vers 11h15, et fin du taf à l'arrivée de la relève : 14h05.

Hier soir ils ont rappelé pour savoir si je voulais faire la même aujourd'hui, j'ai dis non :snif: J'espère que ce soir ils vont rappeler...

Je me suis rendue compte que si j'avais mal à l'orteil, c'est parce que je l'ai utilisé tout la journée pour me tourner vers les sachets où je mettais les crêpes après les avoir pliées en 2... Aujourd'hui, j'ai la tête qui tourne :rire:

Qui a déjà entendu un mixer 5 fois plus fort qui tournait pendant 8 heures ?? On rajoute à ça une machine qui pond des tas de 6 crêpes toutes les 10 secondes avec un gros "BANG", une sirène qui retentit de temps en temps pendant une demi heure, et finalement, la journée est bien remplie...

Je me suis rendue compte seulement un quart d'heure avant la fin que chanter ça aidait :snif: Il suffit de pas bouger les lèvres quand on est tourné vers quelqu'un, de toutes façons avec le bruit personne ne m'a entendue :-p

Je boirai une limonade pour fêter ça !! Ca m'a payé mon essence :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 septembre 2008 à 13:47:26

pauvre kage, voici une vodka en prime, c'est la maison qui offre... la limonade bien sur :fou:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
03 septembre 2008 à 13:57:13

C'es clair pauvre kage,
j'avais tafé (du verbe tafer) dans une usine de voiture c'était aussi extrèmement bruyant, on avait des espèces de bouchon qui ne tenaient même pas dans les oreilles, et on entendait pas le responsable, c'était la misère
Mais bon quand il faut des sous ...

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
03 septembre 2008 à 17:47:11

Bonjour mes amis!
Fugurez-vous que ma rentrée était aujourd'hui aussi. Je rentre en ce que vous, français, appelez terminale (pour les belges : rhéto). Qué mert', dis!! La même classe que l'année passée, avec tout son lot de ploucs mal léchés, d'exentriques qui n'ont rien d'autre que leur grosse gueule et des yeux vides, d'obsédés en fin de puberté et de prof hysterico-maniaco-depréssivo-cinglés. Quoique, niveau prof, on peut licitement considerer que j'ai de la chance par rapport aux autres classes. Ah la la la!!!
Tragedie : mon meilleur ami est parti dans une autre école, maintenant je n'ai plus grand monde à qui parler (déjà à la seule récré d'aujourd'hui, je me suis fait chier!) - je ne suis pas très sociable je l'avoue...
J'ai stréssé aussi à la rentrée, mais c'était pour des raisons, disons plus personnelles (que vous saurez pas, bande de mous du gnou!).
Déjà, je suis arrivé en retard à la proclamation des classes - disons le franchement, je l'ai manquée completement!! Erreur gravissime. Mais heureusement je savais d'une source fiable qui serait mon titulaire cette année : la titulaire en question!
Arrivée en classe, avec trente minutes de retard - ça le fait pas trop le tout premier jour! - et de suite on me demande :
Quel est votre projet d'avenir? Que voulez-vous faire plus tard comme étude, metier...?"
Que répondre à ça, voilà la grande question. J'en sais rien de ce que je veux faire plus tard! Je fais de tout : musique (guitare), théâtre, impro, dessin (que je vais commencer), écriture,... Et j'aime encore plus de trucs que j'en fais : le cinéma (ça me plairait de devenir réalisateur, un rêve de gosse), le chant (j'aime ça mais il parait que je chante mal... :( ), pourquoi pas un sport? ou de la medecine? J'aime tout ça. Alors qu'ils ne me demandent pas de choisir, parce que je ne le ferai pas! Quitte à être un
docteur-acteur-réalisateur-musicien-peintre-ecriva
in célébre!!

Quoi mon coup de gueule?

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
03 septembre 2008 à 17:48:26

PS : l'année 1907 c'est la meilleure!

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
03 septembre 2008 à 19:30:52

1907 laisse moi rire, c'est l'année de grace 1983, c'est bien connu :)
Sinon ben ça n'a pas l'air rigolo ta vie au lycée, ne te tires pas une balle shini, reste avec nous :)
Ben essaye d'être plus sociable sinon ta dernière année au lycée risque d'être un enfer, perso je préfère avoir une bonne classe que des bons profs. J'ai adoré mes années lycées, la meilleure période de ma vie pour l'instant.

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:19:24

Mes meilleures année pour le moment, c'est pendant mon DUT :-p L'année dernière et celle d'avant :-p

Pourquoi 1907 ? Pourquoi 1983 ? :ouch:

Mmm... Shini chanteur :coeur: Deviens docteur, ça rapporte des sous. Ensuite, tu pourras faire ce que tu veux parce que dans la vie, avoir des sous ouvre toutes les portes :-p

Bon alors c'est décidé, tout le monde peut poster des trucs pour raconter qu'il lui est arrivé quelque chose de pourri :rire: Shini et moi avons commencé :-p

gimli2
gimli2
Niveau 13
03 septembre 2008 à 20:57:48

chez moi tout se passe a merveille :ange: les oiseaux chantent et le soleil brille :-p ...
moi sa m'deprime :hum:
pour moi une rentré correct quelque pote a moi dan ma classe et les profs...jlai conai pas!!!un DNS(devoir non surveillé noté) de math le premier jour accompagner d'une pointe d'ennui ( ça commence fort)
bon c pas si mal j'ai pas encore commencer a faire des dessin bizaro ide sur mes cahier ( j'ai pas encore mes cahier :hum: )
la seule chose qui me manquent c le baby foot du midi et les kebabs de la cantine ( dés demain c kebab :bave: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 septembre 2008 à 21:16:28

ohoh, je te croyais plus vieux shini :fou:

dire que tu n'as qu'un an de plus que moi :ouch: ... à moins que tu ait redoublé un an :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 septembre 2008 à 21:25:02

Aahahaha hummmm que vais je prendre ajd ? Limonade et dire que moi je suis en Bac pro commerce yeah g reussi les exams d'hier :) ahahahah :gni: pour feter ca plus de :fou: pdt hummm 1 h :gni:

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 septembre 2008 à 22:09:45

bon, je te derre ta limo et j'y go, :bye:

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:55:36

crak1 :d) tu penses vraiment que shini a redoublé ?
serieux rien qu'à sa manière d'ecrire , tu voie que ce gars est un intelectuel née.
d'ailleur il me semble que la fois où il ma cité ses notes , il tournait autour de 16-17 :rire:

moi pour l'instant je suis content de ma classe , je suis tombé sur 4 personne de ma classe de l'année dernière et , des potes donc pour la première fois de ma vie :
j'entre dans une classe sans avoir l'impression d'être arrivé en milieu d'année et que tout le monde se connait déja alors que moi je connait personne car une fois de plus je suis malchanceux et je voie tout mes amis qui sont ensemble dans la même classe et qui me nargue , c'est la même chose chaque année depuis la sixième mais cette année c'est different , je suis enfin tombé sur des potes :fete:

shini :d) j'aimes beaucoup ta façon d'ecrire, comme je te l'ai déja dit précédement , tu as un don pour l'ecriture et tu devrais faire ecrivain : voila une carrière qui te va bien !

je ne t'ai jamais vu en réel mais tout tes post philosophique m'ont toujours donné envie de te voir en face ! pour voir quel genre de personne t'es en réalité :p)

enfin bon , si un jour t'a ton propre PC tu me previens et tu m'envoie une photo de toi :-)))

alarix
alarix
Niveau 9
03 septembre 2008 à 23:38:51

bon si le service est encore actif à cette heure la je voudrait bien un thé aux orties je le remercie d'avance je suis juste venu laché un message(crack1 j'espère que tu as avancé dans ta parodie^^)

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:34:31

Et oui, Shini a la classe :coeur: Aussi bien à l'écrit qu'en vrai :-p

Et donc là, on assiste à une grande histoire d'amour entre Dji et Shini :rire2:

Et moi je vais boire une Vodka Passoa, comme ça je ferai peut être encore un coma éthylique :rire: Pour oublier mon envie de cul :-p

La vidéo du moment