CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
04 septembre 2008 à 01:48:54

Vous en avez de beau malheur didons. :lol:

Un ti wisky car jlai mal d'avoir payer pour passé ce soir. :diable:

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 septembre 2008 à 16:44:02

dji :d) t'inquiète, comme tu as pu le remarqué, j'ai ajouté le smiley " :fou: " ce qui signifie que c'était une connerie que j'ai lâchée :-p

alarix :d) je ferai un new chap ce week-end normalement donc patience jeune padaman :-)))

kage :d) quoi, tu as toujours pas trouver de jeunots non puceau à te mettre sous la dent ?! :fou: ralala, faut t'accrocher :-p tiens, je te paie ta vodka tiens, en espérant que l'effet de l'alcool te pousse à aller draguer ton homme :fou: (même si je pense que tu n'en as pas besoin, l'alcool donne du courage comme je dis toujours :-p )

vlti on attends toujours ta photo sur le trombi de ff12 enfin, voici ton wusky quotident

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:39:54

Et nan, on en trouve pas partout, des jeunes non-puceaux :rire: Sérieusement, je trouve que des mecs légèrement trop loin pour le moment (pour mes moyens :rire: ) Je te tiens au courant de mes aventures si tu veux :-p

Mieux : Ma première paye sera pour le 11 octobre !!!! :fete:

Merci pour la vodka, ça aide :coeur:

"Padaman"... Un nouveau mot ? :-p

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 septembre 2008 à 18:51:38

argh, à quoi pensais-je ?! :fou:

:désolé: Georges :ange:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
04 septembre 2008 à 21:23:55

Tu pensais peut etre a Pandaman qui nous dis hummmmm :fou:

alarix
alarix
Niveau 9
04 septembre 2008 à 21:49:56

bon et bien j'attend avec impatience ce fameux chapitre(même si c'est dure)
attention à toi crack1 aucun retard ne sera acepté sinon garre à toi :diable:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:58:48

:rire: Je suis sûre qu'il est mort de peur :rire:

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 septembre 2008 à 23:17:37

:salut: tout le monde.

j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ma première journée de cour s'est bien passé , par contre je me suis endormi pour mon cour d'SES d'ailleur je croie que le prof m'a capté :( en effet j'avais oublié à quel point ça peut être ennuyeux et à quel point on manque de sommeil en debut d'année :oui:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
04 septembre 2008 à 23:23:47

Crak :d) tu peut toujours attendre pour ma tof,je peu plus venir là. :o))

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 08:36:30

Pour les cours ce n'est pas qu'en début d'année qu'on manque de sommeil mais tous les jours djidane :)
La je squattes Infinite Undiscovery, j'en parlerai plus tard dans le topic rpg, j'en suis au 2ème dvd, et franchement il claque, surtout les combats.

vlti
vlti
Niveau 35
05 septembre 2008 à 14:23:56

Pauvre Kagiiii,je te plaind :snif: et un bisous sa t'irais???????

Sinon je viens boire avec toi. :bave:

:dehors:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:52:15

Mer** deux nouveau RPG sort( et un aperçu) et moi je commence les cours aujourd'hui (que le matin) ...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009562-disgaea-3-absence-of-justice-preview.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009566-final-fantasy-iv-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009564-infinite-undiscovery-test.htm

Ma mère me réveille à 7h.
J'arrive à 8h à l'école
On commence et là c'est de la merde!
12h30 je sort et j'arrive à 13h.
Je joue à Okami et enfin terminé :fou: , le dernier boss fait chier, il faut le battre 5 fois affilé et au début il te choppe tes 13 pouvoirs divines du pinceaux et à chaque fois que tu lui enlève 1/4 de ses PV il te donne un pouvoir.
Enfin bref je l'ai exterminé :banzai: :fou:
14h50 j'allume le PC et je post ce message :fou:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:25:54

On dirait que la rentrée apporte un emploi du temps plutôt chargé... :fou:

link37
link37
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:49:20

je suis enfin en week end si vous saviez comment je suis soulagé xD

tout les matins réveil à 5h45 , une heure et demi de transport (encore ça va y'a pas trop de monde vu que je suis légèrement avant les heures de pointe) mais c'est crevant , je me couche direct à 22h xD

Je vais pouvoir allumer un peu ma console que j'ai pas vu de la semaine , même si j'ai des devoirs et déjà des cours à apprendre par coeur , j'ai déjà des contrôles de prévu ...

Profitez de vos années de terminal les amis :fou: car après c'est foutu :mort:

Crack1
Crack1
Niveau 11
05 septembre 2008 à 16:39:20

bon, puisqu'on en est aux confidances, avec un pote, j'ai eu le pire fou rire de ma vie entre la récré et le midi :fou:

10h45, la fin de la récré, on rentre en classe, on a sciences.
la prof arrive, elle commence à causer, tout le monde la regarde et après 2 minutes, elle commence à fermer les yeux pendant 10 secondes et en faisant comme si de rien n'était :fou:

2 minutes plus tard, elle recommence, tout le temps comme ça et comme je suis au premier rang... je vous assure que c'est "comique" :rire:

c'était même devenu impossible de garder son sérieux si on la fixait :rire:

11h35, la cloche sonne, la prof s'en va... après, on a le prof de néerlandais (un fumier que j'aime pas et que j'ai depuis 3 ans...) le mec, il a des yeux de Golum ! :fou:

alors il entre, et là, fou rire, il s'était laissé poussé la barbe, et avec ses yeux, on aurait dit un mélange entre golum et gimli :rire:

m'enfin, reprenons notre sérieux :fou:

alarix :d) demain sans doute pour le chapitre :ok: (enfin, c'est soit demain, soit la semaine prochaine :fou: )

dji t'en fais pas, je sais ce que c'est de s'endormir à un cours (ça m'est arrivé une fois alors que la prof d'anglais nous faisait écouter du Elton John )

vlti raaaaaah tu as peur de te montrer ou quoi ?!

chapeau de paille ( ) bah, moi, infinite undiscovery, il m'intéresse pas plus que ça (faut dire, je suis pas trop fan des A-RPG alors...

kage je te conseille le samsung j700 j'en ait un et j'ai pas eu de problèmes de carte SIM (pas encore ) sinon, voici ta double-vodka (rien de tel que l'alcool pour noyer ses soucis )

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:55:38

mugiwara :d) déja au deuxième CD ??? tu es rapide :p)

kage :d) 13h30-21h ? des horaire qui te plaisait bien ? je rêve , c'est trop nul tu rentre à 21h30-22h chez toi , t'a même pas le temp de te brosser qu'il faut déja se coucher , moi je dis : vaut mieux commencer top et finir top :oui:

link :d) je te comprend , moi aussi j'ai plus le tmep de voir ma console :snif:

en tout cas je continue de m'endormir à chaque cour, je sais pas pourquoi je tiens pas à ce debut d'année , le seul moment où je suis resté eveillé , c'était en cour d'anglais car ça m'intérésse :(

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 septembre 2008 à 19:52:38

Trop bien les cours cette annee on delire trop :fou:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:59:14

Dji :d) Chacun ses goûts, on va dire... Personnellement je préfère dormir un peu plus que 4h quand je dois bosser 8h d'affilée ensuite, j'ai jamais été du matin : pour te dire, à l'IUT je me réveillais vraiment vers 15h, je dormais souvent en amphi et en anglais, et quand je manque de sommeil je fais des malaises. Donc comme ça j'arrive au boulot réveillée, et quand je rentre je ne suis pas crevée au point de savoir rien faire d'autre que regarder des films. Quand tu dois chercher un vrai taf à côté de ça, tu peux pas te permettre de comater tout l'après-midi. DONC NE DIS PAS QUE C'EST DES HORAIRES DE MERDE, MOI CA ME PLAÎT... :-d J'ajouterai aussi que j'arrive jamais à me coucher tôt. 22h, très peu pour moi :malade: :rire: Qui se couche si tôt ??? :ouch:

Crackou :d) J'ai un Samsung e360e, et là je viens de resserrer un peu le métal qui tiens la carte, on verra ce que ça donne. De toutes façons, j'ai pas le choix... :sleep:

Les usines, c'est ouvert le samedi aussi, ou pas ? Je veux des sous :diable: :ange: :-p

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:08:06

Kage :d) Je te conseille celui-la :o)) :
http://im.quirao2.com/qimage/p/moy300/p17/telephone-17575.jpg

Krak :d) Un Panachay et du cochon Grillay :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 septembre 2008 à 21:37:12

Moi j'ai un samsung u 600 :bave: mi je voudrai bien pour changer un euhhh sky coca :fou:

La vidéo du moment