bon, puisqu'on en est aux confidances, avec un pote, j'ai eu le pire fou rire de ma vie entre la récré et le midi
10h45, la fin de la récré, on rentre en classe, on a sciences.
la prof arrive, elle commence à causer, tout le monde la regarde et après 2 minutes, elle commence à fermer les yeux pendant 10 secondes et en faisant comme si de rien n'était
2 minutes plus tard, elle recommence, tout le temps comme ça et comme je suis au premier rang... je vous assure que c'est "comique"
c'était même devenu impossible de garder son sérieux si on la fixait
11h35, la cloche sonne, la prof s'en va... après, on a le prof de néerlandais (un fumier que j'aime pas et que j'ai depuis 3 ans...) le mec, il a des yeux de Golum !
alors il entre, et là, fou rire, il s'était laissé poussé la barbe, et avec ses yeux, on aurait dit un mélange entre golum et gimli
m'enfin, reprenons notre sérieux
alarix
demain sans doute pour le chapitre
(enfin, c'est soit demain, soit la semaine prochaine
)
dji t'en fais pas, je sais ce que c'est de s'endormir à un cours (ça m'est arrivé une fois alors que la prof d'anglais nous faisait écouter du Elton John )
vlti raaaaaah tu as peur de te montrer ou quoi ?!
chapeau de paille ( ) bah, moi, infinite undiscovery, il m'intéresse pas plus que ça (faut dire, je suis pas trop fan des A-RPG alors...
kage je te conseille le samsung j700 j'en ait un et j'ai pas eu de problèmes de carte SIM (pas encore ) sinon, voici ta double-vodka (rien de tel que l'alcool pour noyer ses soucis )