Le 29 juin 2017 à 00:23:26 Broly95Squal a écrit :
Au tennis tu te blesses tout seul 
Ouais c'est ta connexion en mousse qui nous fait bugger 
Mad max c'est un des rare film que je peux voir plusieurs fois dans la semaine par exemple 
En ce moment j'allume la console mais je joue pas
ce matin j'ai joué 30min et ce soir pareil ! J'arriverai jamais à me le faire Borderland 
Perso j'essaye de me mettre dans des jeux mais j'y arrive pas.
J'ai voulu commencer FFX-2 qui à un bon gameplay (sans doute le meilleur système ATB) mais rien à faire j'accroche absolument pas au reste.
J'ai voulu refaire Sleeping Dogs qui m'avait laissé un bon souvenir mais j'ai rage quit car j'ai eu une grosse mission impossible à terminer à cause d'un bug de collision.
J'ai Undead Nightmare en court qui est bien, avec une ambiance sympa, mais bon dieu que c'est répétitif...
J'ai voulu me refaire une partie de MGS premier du nom, mais c'est fou j'ai perdu absolument tous mes réflexes
En plus sur la version du PSN on doit jouer avec le pavé directionnel, chose dont je suis littéralement devenu incapable excepté pour les jeux de baston
Je m'y remettrai peut-être sur emulateur par contre, surtout si je trouve une rom en anglais, car les doublages français, ils sont bien drôles, mais quand même
(le fameux "Il veut qu'on se tire l'oreille ?" contre Raven risque de me manquer par contre
)
Enfin je parlais de jeux de baston, j'ai voulu redonner une nouvelle chance à Soul Calibur V (SC était ma licence de jeux de baston préférée jusqu'au III qui est pour moi le meilleur jeux de baston 3D de tous les temps) mais rien à faire j'y accroche pas, j'ai trop perdu mes réflexes et le mode entraînement est trop mal foutu pour que je m'y replonge. Quand je pense au contenu titanesque du 3ème opus, maintenant t'as juste le mode online qui vaut le coup sûr SCV, et encore il est forcément désert maintenant
(en plus de me faire defoncer car j'ai du mal à sortir mes combo et le système de guard impact est titalement différent
)
Bref je m'ennuie. J'ai envie de vraiment me réinvestir dans un jeu de baston mais pour SC c'est un peu mort à cause des raisons expliquees plus haut... Remarque j'ai SFIV auquel j'ai jamais eu l'occasion de toucher... J'espère que le mode Practice est mieux foutu car pour le coup les jeux de baston 2D je suis totalement néophyte