CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 juin 2017 à 13:30:24

Faut vraiment être prudent :hap:
Le jeu est assez rapide ou plutôt lent ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 juin 2017 à 00:10:32

C'est surtout qu'on a commencé mode sinistre sans armures :rire:

Puis on a même pas les bon contrôles, bon réflexes... On est encore sur Aliénation :mort:

Pour l'instant c'est rapide mais je suis au tout début ! Mais tu captes très vite l'histoire sans avoir besoin de connaître l'univers :fete: J'ai allumé la play à 19h pour jouer... Des voisins sont passés faire un coucou, ils viennent de partir :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 juin 2017 à 11:06:11

J'avoue nous sommes fou :hap:
Sympa je vais me forcer à le faire vite comme ça je passerais à autre chose :fete:
Je t'ai vu co hier quand je jouais un peu :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 juin 2017 à 12:50:11

T'as ce jeu et t'as bientôt Crash :bave:

Ce matin, je vais au sport avec un pote... Mauvais exercices. Il c'est cassé une dent de devant... Je suis trop mal pour lui :snif2:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 juin 2017 à 13:25:07

Je les ai jamais fait en plus :bave:
Casser complètement sa dent ? J'avais un pote il avais perdu un bout et le dentiste lui avais recoller :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 juin 2017 à 16:31:09

Moi je m'étais cassé la moitié de mon incisive gauche du haut en jouant au foot (oui il m'arrive souvent pas mal de trucs quand je joue au foot :noel: )

Sinon je viens de voir Mad Max Fury Road. Sans déconner ce film est un chef d'oeuvre. Je m'attendais à un bon film au vu des critiques, mais je me retrouve avec un excellent film :ouch:

Enfin un blockbuster qui pose ses couilles, en offrant des scènes badass qui claquent leur mère et des retournements de situation auxquels on ne s'attend jamais :bave: Et que dire de la direction artistique :bave: Des thèmes musicaux :bave: Du Duo Charlize Theron / Tom Hardy qui démontre pour ce dernier qu'on a pas spécialement besoin d'énormément de répliques pour jouer un héros ultra badass :bave: (à l'image du rôle de Ryan Gosling dans Driver)

Bref de la pure jouissance ce film, j'ai juste adoré.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 juin 2017 à 19:55:03

Incisive droite à moitié.. Mais la le médecin veulent lui mettre une couronne :snif2:
Pareil, dans ma jeunesse un croche pied et BIM mon Incisive... Recollé :fou:

Tu l'avais jamais vu Craky ? :fete: c'est vraiment un excellent film !! L'univers est génial :bave: J'ai adoré la trilogie ! (surtout le 2eme) d'ailleurs je te conseil le jeu mad max :ok:
Mais tu as énormément de monde qui n'ont pas aimés du tout le dernier film... L'ambiance bizarre, les persos et surtout l'histoire :mort:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 juin 2017 à 20:09:05

La trilogie originale j'ai vu que le premier qui lui était un peu moyen pour le coup :o))

Mais alors Fury Road.... Je regrette qu'une chose c'est de pas l'avoir vu avant.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 juin 2017 à 23:56:06

Regarde les deux autres (surtout le 2) :ok: ça te permettra de mieux comprendre l'histoire :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 juin 2017 à 11:29:45

Ouais notamment pour je suppose la petite fille qu'il voit en hallucination ? Enfin j'ai supposé que c'était pas la sienne vu qu'elle l'appelait Max. En plus dans le 1 c'était un fils qu'il avait si mes souvenirs sont bons ?

Par contre j'ai qu'un regret c'est de l'avoir vu en vf. Rien que pour la plus que probable utilisation du mot "Mad" par Max au lieu de "Fou", avec la belle voix bien grave de Tom Hardy ça doit probablement rendre bien plus badass.

Sinon je sais pas pour toi mais ma scène préférée du film c'est Le passage en pleine nuit quand Max part tout seul pour stopper les poursuivant. La t'as Max qui dit "Avance de 500m, attends 10 minutes puis démarre." Charlize Theron (j'ai pas retenu le nom de son perso :noel: ) lui répond "Et si t'es pas revenu ?" Et la Max lui répond, tout étonné "Bah... Tu démarres...". Ensuite il part, tu as le plan sur les gonzesse en train de s'inquiéter et la, en fond, une putain d'explosion suivi, un peu après, de Max revenant, couvert de sang, avec plein de munitions, sans rien dire. La t'as une des gonzesses qui brise le silence : "Tu es blessé ? Tu es couvert de sang" puis Charlize Theron qui répond, tout simplement "C'est pas le sien..."
Ça, c'est une scène badass comme j'aimerais en voir dans plusieurs films. Sérieux pourquoi toujours vouloir montrer du gore, alors que ce qu'on nous fait imaginer l'est souvent beaucoup plus ! Beaucoup de réalisateurs devraient voir ce film et en prendre de la graine.

En tout cas si je dois le noter je lui mettrais un bon gros 9/10 voir 9,5/10.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 juin 2017 à 23:12:21

Owiiii cette scène :bave: Ce que j'adore aussi c'est les courses poursuites (dans le canyon avec toutes les explosions) et dans la tempête aussi :fou:
Mais beaucoup des scènes du film sont réalisés sans effet spéciaux (surtout les cascades) y a pas mal de vidéo que tu peux retrouver de ça :fete:

Et maintenant ton film que tu notes 10/10 ? :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 juin 2017 à 23:13:24

Le foot c'est super dangereux quand les gens te rentre dedans le tennis c'est moins risquer sauf pour ceux pourtant des lunettes j'en ai vu pleins se prendre la balle dans la tête :fou:

Chiant aujourd'hui les deco on a pu faire que un niveau du temps :snif:
Faut que je regarde le dernier mad max j'avais les originaux mais pas les nouveaux :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 juin 2017 à 23:29:31

Le 27 juin 2017 à 23:12:21 Broly95Squal a écrit :
Owiiii cette scène :bave: Ce que j'adore aussi c'est les courses poursuites (dans le canyon avec toutes les explosions) et dans la tempête aussi :fou:
Mais beaucoup des scènes du film sont réalisés sans effet spéciaux (surtout les cascades) y a pas mal de vidéo que tu peux retrouver de ça :fete:

Et maintenant ton film que tu notes 10/10 ? :bave:

Aucun car j'estime que la perfection n'existe pas. A la limite le Parrain et Pulp Fiction ont 9,99999999999/10 :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 juin 2017 à 00:23:26

Au tennis tu te blesses tout seul :rire:

Ouais c'est ta connexion en mousse qui nous fait bugger :mort:

Mad max c'est un des rare film que je peux voir plusieurs fois dans la semaine par exemple :rire:

En ce moment j'allume la console mais je joue pas :snif2: ce matin j'ai joué 30min et ce soir pareil ! J'arriverai jamais à me le faire Borderland :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2017 à 00:49:03

Cest très physique pour les articulations le tennis normale de ce blesser comme dans les autres sport :hap:
J'avoue j'ai bien bugger :rire:
Te plaint pas je l'ai même pas commencer :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 juin 2017 à 08:28:59

Le 29 juin 2017 à 00:23:26 Broly95Squal a écrit :
Au tennis tu te blesses tout seul :rire:

Ouais c'est ta connexion en mousse qui nous fait bugger :mort:

Mad max c'est un des rare film que je peux voir plusieurs fois dans la semaine par exemple :rire:

En ce moment j'allume la console mais je joue pas :snif2: ce matin j'ai joué 30min et ce soir pareil ! J'arriverai jamais à me le faire Borderland :fou:

Perso j'essaye de me mettre dans des jeux mais j'y arrive pas.

J'ai voulu commencer FFX-2 qui à un bon gameplay (sans doute le meilleur système ATB) mais rien à faire j'accroche absolument pas au reste.

J'ai voulu refaire Sleeping Dogs qui m'avait laissé un bon souvenir mais j'ai rage quit car j'ai eu une grosse mission impossible à terminer à cause d'un bug de collision.

J'ai Undead Nightmare en court qui est bien, avec une ambiance sympa, mais bon dieu que c'est répétitif...

J'ai voulu me refaire une partie de MGS premier du nom, mais c'est fou j'ai perdu absolument tous mes réflexes :noel: En plus sur la version du PSN on doit jouer avec le pavé directionnel, chose dont je suis littéralement devenu incapable excepté pour les jeux de baston :noel: Je m'y remettrai peut-être sur emulateur par contre, surtout si je trouve une rom en anglais, car les doublages français, ils sont bien drôles, mais quand même :hap: (le fameux "Il veut qu'on se tire l'oreille ?" contre Raven risque de me manquer par contre :noel: )

Enfin je parlais de jeux de baston, j'ai voulu redonner une nouvelle chance à Soul Calibur V (SC était ma licence de jeux de baston préférée jusqu'au III qui est pour moi le meilleur jeux de baston 3D de tous les temps) mais rien à faire j'y accroche pas, j'ai trop perdu mes réflexes et le mode entraînement est trop mal foutu pour que je m'y replonge. Quand je pense au contenu titanesque du 3ème opus, maintenant t'as juste le mode online qui vaut le coup sûr SCV, et encore il est forcément désert maintenant :-( (en plus de me faire defoncer car j'ai du mal à sortir mes combo et le système de guard impact est titalement différent :o)) )

Bref je m'ennuie. J'ai envie de vraiment me réinvestir dans un jeu de baston mais pour SC c'est un peu mort à cause des raisons expliquees plus haut... Remarque j'ai SFIV auquel j'ai jamais eu l'occasion de toucher... J'espère que le mode Practice est mieux foutu car pour le coup les jeux de baston 2D je suis totalement néophyte :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 juin 2017 à 23:17:57

J'ai vraiment du mal avec SC ! J'avais testé celui sur play 2, j'ai vraiment pas accroché...

Undead Nightmare change vraiment tout le jeu ! C'est vrai que c'était répétitif mais c'est un super dlc :fete:

Demain, Crash Bandicoot :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 juin 2017 à 05:32:44

Pourtant, je considère personnellement les 3 premiers episodes (enfin, sans compter Soul Blade qui techniquement est le tout premier mais auquel j'ai jamais touché) comme les meilleurs jeux de baston ever :bave: Le 3 il lui manque juste un mode online et en terme de contenu on a le graal en terme de jeu de baston.

Sinon mes parents et ma soeur viennent à l'instant de partir en vacances... J'ai la maison pour moi tout seul pendant un peu plus de 15 jours :bave:

Message édité le 30 juin 2017 à 05:33:10 par Crack1
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
30 juin 2017 à 14:11:47

Et les tenkaichi ? :fou:

Owii tu nous invites pendant 15 jours c'est ça ? :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 juin 2017 à 18:07:41

Jamais accroché aux Tenkaichi. Je leur préféré de très loin les Budokai.

Sinon une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule je viens de décrocher un cdd de 6 mois :fete:

La vidéo du moment