pouarf tu ma fait rire Snaky j'attend lego Harry Potter demain moi ...
T'es un fan des jeux Lego toi Ah oui je comprends, tu veux booster tes trophées car les trophées de ces jeux sont faciles à obtenir
nope j'aime vraiment chaud comment je me fait jeter de toute les partie sur indiana 2
Chaud comment Vlti c'est un n@@b
Chaud ... en 40 min et 29 s je suis la ou il faut prendre le pouvoir de zeus en 14 min je me suis fais l'hydre
bah j'aime les lego
chaud mais faut allé vite
La j'arrive ou faut sauver l'oracle je suis à 47 min pourtant je cherche les coffres de magie
rapide sa me saoulerais de le refaire en un temps record :fo:
Mec je suis dans le dessert la et même pas 1h
tu va exploser le compteur
Bon je suis juste après avoir battu les sirènes en 1h et 2 ou 3 min j'attends un petit peu avant de m'y remettre
tu est dans les temps outu sais pas ? en tout cas GG à toi
Bah oui je dois vraiment être dans les temps Je pense le finir en 3h30 ou un peux plus je sais pas
La je fais que du roulade + coup d'épaule A chaque combat je me casse sauf ceux très important ou il faut destroy les monstres pour passer
Moké tu va réussir et clair que je ferais comme toi, je me casse si ya pas besoin de fight
Ouai et comme j'ai la tenue de vache magie illimité
Plus le mode facile j'augmente la colère de popo et c'est partit
Mdr le nom de la tenue tu joue en facile ? t'es fou
Euhh je sais plus mais c'est celle avant celle qui augmente la défense
Bah comme ca moins de temps avec les boss Et sur PS2 j'avais finis le mode divinité
oui je sais que t"avais fait le mode dur sur ps2 je sais pas si je vais les reprendre sur ps3 enfin bon, go regarder Lost
Bon visionnage moi je vais me remettre à GoW
Bonne nuit bisous
Merci et joue bien.
Bon j'en suis à 1h30 et je viens de finir le défis d'atlas
Allez à demain ... pourquoi je taff samedi