Craken
Posté le 27 juin 2010 à 12:53:45 Je sais mais il a de sacrés concurrents dans ma liste d'achat (RDR, GOW Trilogie, GOW 3, InFamous qui a l'air vraiment sympa et qui me donne envie depuis longtemps, Uncharted 2...)
Ah oui , c'est clair qu'avec des concurents comme ça
, mais AC 2 y a sa place
, GOW j'en parle pas , RDR à l'air vraiment vaste et sympa , InFamous est dans le même genre qu'AC 1 et compte donc le même type de défauts ( principalement la répetion , quoi que moins que dans AC1 ) , il reste superbe et agréable à jouer sous plusiseurs angles , l'adaptation des cinématiques en fonction que tu joue plus du coté du "mal" ou du "bien" est trés bien faite,... je l'ai pas fini mais j'ai été assez loin pour te dire qu'il vaut le coup ( et en plus tu peux le trouver d'occase pour moins de 20 euros...).
Sinon je suis pas trop tenté par la série uncharted , même si j'en entend beaucoups de bien, alors à part quelques démo j'en sais pas grand chose ^^ .
A part ça en parralléle avec AC2 je me suis fait "le seigneur des anneaux l'age de conquete" avec un pote... Un beau gachis
...mais en même temps une grosse marade
, il est pas à la hauteur des "stars wars battlefront" , malgré que se soit les mêmes créateurs et le même style de jeux ( gameplay, missions,...)...
Aussi quelques bon fou rire avec "Litlle Big Planet" , et là j'ai commencé "Borderlands" qui me laisse présager que du bon
.
Sur ce , bon flood
et cool la victoire de l'espagne
.