CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:10:56

Au faite c´est bon :rouge:
:merci:

Tunisien92
Tunisien92
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:20:02

vous pouvez me dire svp comment avoir l´armure? j´ai vue dans une video que le hero a une armure

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:21:11

Il n´y a pas qu´une seule armure, les armues s´achètent dans auprès des vendeurs, dans les villes ou les marchands itinérants. Si tu es chanceux il en tombe parfois sur les monstres.

kawata
kawata
Niveau 8
15 avril 2006 à 22:35:59

yo,

Dite a ce que vous savez comment on enleve la queue du diable, parce que je peux plus l´enlever a yangus, c´est une queue maudite tien dont^^ :)

Et par la meme un endroit ou trouver des monstres pr avoir plus d´experience. :)

:up:
:merci:

Tunisien92
Tunisien92
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:36:29

non mais sa je c´est j´ai fait 20 heure de jeu quand meme,ais dans la video le personnage est habillé avec une armure stilé je voudrait savoir comment l´avoir

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:39:05

Ils ont fait le Gaming Live avec la version japonaise, et ont donc plus d´une centaine d´heure de jeu, comme le dit la testeuse, c´est donc une armure de haut niveau, accessible tard dans le jeu.

Dark-Sabin
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:30:19

olala c´est pas possible j´ai trop de mal je les trouves pas ces ruines à deux balles^^
Donc si quelqu´un pouvait me donner une indication précise pour me dire où se situent les ruines par les quelles je doi passer pour rentrer dans l´abbaye ça serait très apréciable^^.
Est-ce que c´est avant la chapelle de la riviére(ça réuidait mon champ de recherche^^)?

sérieu je capte pas pourquoi je la trouve pas.^^

Clive
Clive
Niveau 8
16 avril 2006 à 00:53:40

Dark-Sabin

simple, tu sors de l´abbaye, tu prend a gauche le long du fleuve, tu continue, tu devrais croiser une sorte de chevalier, tu continue, tu continue, tu continue, tu continue, et c bon :lol:

Dark-Sabin
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:00:09

j´ai du le faire 15 fois, je vai voir si j´ai pas loupé un chemin pasque c´est pas possible :lol:

Dark-Sabin
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:00:34

merci au fait!^^

Clive
Clive
Niveau 8
16 avril 2006 à 01:01:57

si tu croise le petit monstre-chevalier, t´es sur la bonne route, continue, tu devrais trouver un petit chemin ;)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:03:12

Dites, vous voudriez pas que ce topic soit épinglé? Ca éviterait pas mal de topics je pense...

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
16 avril 2006 à 10:19:57

Bonjour, je voudrais savoir comment aller à la ville "Pickham" je ne sais pas ou elle se situe, merci!

dr4gox
dr4gox
Niveau 4
16 avril 2006 à 10:44:43

Salut , pour battre un monstre cèlebre il faut que je soit au lvl " F " pouver vous me dire a quel niveau cela correspond ?? ( Je suis entre le 2eme village et port esperance , c´est le monstre noter 3 dans le guide ).
Merci de votre aide :)

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:48:18

Je suis au niveau 7 avec Yangus et le héros.C´est normal que je n´ai pas encore d´aptitude de combat?
merci d´avance^^!

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
16 avril 2006 à 10:53:52

Dr4goX !d ) Désolé, je sais pas...

blambourine :d) Les aptitudes de combat ne se gagne pas par level mais gràce au skill point. Si tu as augmenter l´épée avec le héro, tu apprendras ta première aptitude au niveau 9 de l´épée :ok:

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:05:16

Ah ouais ca fait loin quand même...

dr4gox
dr4gox
Niveau 4
16 avril 2006 à 11:54:40

Oki tan pis je vais faire un pe de lvl up la je suis lvl 12 je pense c correct :) , je vais voir si je le trouve apres lol

Link-le-brave
Link-le-brave
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:02:51

ou doit on aller apré avoir accoster sur le 2eme continent? je suis allé a l´abbée qui se trouve au dessus d´un lac avec des templiers mais je n´est rien apris sur le chemin que je devait suivre sur la suite de la quete principal.
merci !

mini_dingo
mini_dingo
Niveau 4
16 avril 2006 à 12:18:11

tu cotinue tout droit et tu va tomber sur un petit village et tu vas dans le bar.

La vidéo du moment