à tous ! Je suis desespéré !
J´ai juré de finir Dragon Quest à 100% avant le 1er Aout ! Et pour le finir il ne me reste plus qu´a avoir 6 petits monstres dans mon inventaire afin d´avoir l´anneau évangélique ! Vous pouvez penser que j´ai le temps mais d´ici deux heures je pars en vac´ et je reviendrai dans une semaine !
Alors je vous en supplie , pouvez vous me dire où se trouve ces monstres :
- le premier est inconnu !! !! Je ne l´ai pas trouvé dans le site dragonquest-fan.com alors que pourtant il est présent dans la liste du jeu ! Sa place se situe etre le cavale démon et le chacripant !
- Le deuxième est Champitox , rien a faire j´arrive pas à le trouver !
-Puis il y a Frou-Frou ! Alors lui c´est bete je l´ai rencontré plein de fois a lacitadelle mais comme je faisais du levellup avec les rois gluants , je fuyais tout le temps !
-Après c´est le golem de Pierre , introuvable
-Après c´est Mascarnivore , j´ai l´impression de me taper tous les monstres du royaume de Trodain sauf lui
- Dernier , c´est leNocturenard , lui je le cherche jour comme nuit mais introuvable
Voilà ,
, j´implore votre aide car quand je jure quelque chose , je déteste que ça ne se réalise pas et là après 120 heures de jeu , échouer pour 6 petits monstres ça m´énerverait
Alors ça serait génial si vous pouviez m´aider ( JOUR/NUIT , lieux précis , etc.) car certains lieux données sur Dragon Quest fan ne me permettent pas de trouver ces monstres :
PS : comme je l´ai dit dans mon message : j´ai cherché sur dragonquest fan