CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

evil_returns
evil_returns
Niveau 4
31 juillet 2007 à 15:27:56

oué sauf que le problème c´est que j´ai pas la recette :fou:

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:29:21

heu...
ok merci mais la tu ma aider pour la deux mais maintenant je suis ensorcelé pas le heaume d´hadès !! !!comment je fet pour le retirer ?? ?! svp réponse rapide ....

vltima
vltima
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:29:47

c´est bien pour ça que j´ai mis :rechercher: :hum:

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:39:44

alors tu peu m´aider ?? ??

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:47:10

a non c´est bon désolé :)

legrandsaint
legrandsaint
Niveau 7
31 juillet 2007 à 20:15:08

j´ai une question enfin 2

1)j´ai vu sur une vidéo que le hero change de profil quand?

2)je suis aller dans le desert près de la chapelle hamada et j´ai vu qu´il y avait un boss mais je ne l´ai pas vu où est il?

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:24:31

Salut, je voudrais bien savoir comment on fait pour battre Emperya le puff puff ne marche pas ni le mega torpeur je voudrais bien connaitre la solution pour la battre
Merci de votre réponse A+

haku2b
haku2b
Niveau 27
31 juillet 2007 à 23:24:34

master marvel a coup de executeur ou coup eclair avec yangus et sa hache oy eclair divin tonnere divin avec la lance du hero et prevoit 1soigneur faudrait qui soigne tout les jour et avec jessica decuplo au soigneur et acceleration et si possible augmentez la def avec megaprotection ne fait pas de tension

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
01 août 2007 à 09:33:28

Pour Emperya en ce qui me concerne j´ai procédé un peu différement , à savoir brise casque avec yangus pour réduire sa défense , angelo qui soigne , le heros qui attaque (équipé si possible de la lance de heros) , jessica qui lance decuplo sur le heros et yangus dans un premier temps et acceleration par la suite ... sans oublier 2 bonnes équipes de monstres (en ce qui me concerne c´était Steropes , Octurion et Squelettoide pour la première et pour la 2e : Brick , Brickor et Talos) ... avec tout ça il pose pas beaucoup de soucis l´oiseau celeste :p

anthonio-37
anthonio-37
Niveau 3
01 août 2007 à 10:11:17

slt g la clef supreme et je cherche les grille ou il y a les dernier trésors vs pouvez me dire ou elle sont? merci
g deja fait chez rubis et trodain
pour le nivo s de l´arene je prend kel perso ou escouade?
je narrive pas a battre empyrea comment faire?
kel nivo faut t´il ou kel arme si il en faut une special
paske chui nivo
35 avc héros
35 avc yangus
34 avc angelo
33 avc jessica
merci d´avance

anthonio-37
anthonio-37
Niveau 3
01 août 2007 à 10:16:27

nibelung tu monté la tension juska combien ?
kan as tu envoyé tes equipes de monstres?

anthonio-37
anthonio-37
Niveau 3
01 août 2007 à 10:32:49

sinon kelkun peut me dire koment allé o taillis inexploré svp
merci

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
01 août 2007 à 10:49:03

J´ai une question ,
peut on utiliser l´équipe de monstres en combat ?

voila merci
si oui ,expliquer ,si non.....tent pis.

legrandsaint
legrandsaint
Niveau 7
01 août 2007 à 11:29:27

j´ai une question enfin 2

1)j´ai vu sur une vidéo que le hero change de profil quand?

2)je suis aller dans le desert près de la chapelle hamada et j´ai vu qu´il y avait un boss mais je ne l´ai pas vu où est il?

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
01 août 2007 à 11:29:34

A Anthonio > ça sert à rien de monter ta tension face à Emperya , tu risque de perdre ton temps plutot qu´autre chose , mieux vaut abaisser sa défense et utiliser décuplo ... pour l´invocation des monstres le mieux c´est de les invoquer une fois que tu a bien abaissé sa défense. Ton niveau est peut être un peu juste (quoi qu´avec un bon équipement ça devrait passer)

Sinon pour aller au taillis inexploré tu ne pourras que quand tu aura l´orbe de l´oisillon

Pour ce qui est du niveau S , l´escouade "les 3 petits golems" (Brick , Brickor et Pierro) est recommandée (et encore t´es pas sur de gagner à tous les coups , la chance joue pas mal sur le dernier combat) ... pour ce qui est de Pierro , tu ne pourras l´avoir qu´après obtenu l´orbe de l´oisillon

@ MAtthieuf > oui tu peux , mais il faut d´abord que tu remporte le rang E dans l´arene des monstres , pour ça je te recommande 3 monstres avec qui tu passera facilement plusieurs rang (jusqu´au rang D , après ça va se compliquer par contre) : Hachzilla , Grobidon et Brick

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
01 août 2007 à 11:35:30

@ le grand Saint >

Je crois qu´il faut déjà avoir fini le jeu et faire les quêtes annexes accessibles une fois le jeu terminé pour que le heros change d´apparence.

Pour le boss du desert il se trouve dans la necropole des dragons , il y a 2 conditions pour le rencontrer : après avoir battu le boss d´arcadia , il faut que tu retourne a Baccarat et que tu accepte d´aider Cash et Carrie dans le manoir golding (qui sera désormais ouvert) ; deuxiemement il faut que tu fasse cette quête avant d´affronter le boss de Neos. Si jamais t´as déjà battu le boss de neos , il me semble quand même que tu peux rencontrer ce boss (avec beaucoup moins de PV) sur l´ile du sud ouest (celle qui n´est pas sur la carte) ... donc en theorie même si tu l´as loupé tu pourras completer le bestiaire malgrès tout ;)

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
01 août 2007 à 13:02:28

salut !
alors merci pour ceux qui mon aider mais enfaite je me suis tromper de boss :lol: désolé enfait c´est contre gémon !
une solution svp ...
A+

Sword_1
Sword_1
Niveau 4
01 août 2007 à 13:16:10

Alors bien le bonjour tout le monde, j´aimerais remplir mon bestiaires, il me manque plus que les monstres de l´estrade céléste et le grand imitapeur (j´ai chercher son nom sur internet), et j´arrive pas a le trouver pourtant j´ai chercher dans toutes les zones ou il y avait le ?? ?, comme c´est sous entendus je n´ai plus accès a la citadelle noire enfin bon, si quelqu´un pourrait me dire si il y a un endroit bien particulier dasn les zones merci d´avance.

Sword_1
Sword_1
Niveau 4
01 août 2007 à 17:53:00

Avant désoler pour ceux double post.

J´ai voulu juste jeter un dernier coup d´oeil dans la zone d´arcadia et apres 3 combats enfin mon grand imitapeur (et j´ai passer plusieurs heures a le chercher... ;) ). Juste une question qui me m´ennuie une fois tous les dragons detruits (épreuves dragoviennes), on ne peut plus rebattre les dragons ? Merci et bon jeu.

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
01 août 2007 à 19:33:42

Sword_1==> une fois les épreuves dragoviennes terminés tu ne peux pas la refaire ou rebattre les dragons :ok:

La vidéo du moment