Je créé ce post pour donner ET SURTOUT ;- ) recenoir quelques infos sur le leveling.
Pour ceux qui en sont au tout début, pas de suprise, rester autour du chateau et combater les petits slimes jusqu´a pouvoir les vaincre très aisément
Une fois arrivé au port prospect ( après la traversé en bateau ) rester autour du port et attendez de tomber sur un dingdaling ( les grosses cloches jaune ), elles invoquent des Jargons à volonté. ils donnent pas mal d´exp
Il y a quelques metal slime qui apparaisent sur le bord de la rivière, de riverside chapel.
une fois en possession du bateau, j´ai testé l´ile qui n´est pas marqué sur la carte, qui se trouve tout au sud ouest de la world map. Hé bien j´ai été bien déçu, les liquid slime apparaissent TRES TRES rarement, et s´échappe tout aussi souvent !! !
Je vous conseil la petit foret juste a l´ouest de hunting ground, régulièrement il y a des groupes de 8 metal slime qui apparaissent. au premier tour utilisé accelerate de la fille. ET il n´y a pas que guv et angelo avec metal slash qui sont capable d´infliger des dégats au metal slime. Mon angus avec sa faux et la fille avec son simple kiss blow ( quelques point de sex appeal ) font assez souvent 1 de dégats a ces metal slime qui ne possède que 4 HP et qui donnent tout de même 1500 Exp chacun ( au faite ca parait bête a dire, mais concentrez vous sur UN slime a la fois )
Et vous, quels spot de leveling avez vous trouvez ?