CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leveler, gagner de l'expérience

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:07:05

Et tension au moin avec yangus

-Leon03-
-Leon03-
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:07:06

"la petit foret juste a l´ouest de hunting ground"
je ne vois pas où elle est?

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:51:59

Moi non plus, il y en a 2 principales, celle tout à l´ouest (la + près du lac) de taille moyenne, et l´autre juste à côté, un peu + grande (à moins que l´on considère que le tout soit une seule et m^me foret)... J´ai essayé... sur une 20aine de combat jsuis tombé une seule fois sur des gluants metal, qui se sont tous barrés. Alors pourriez vous donner un peu + de précision sur l´endroit où ils apparaissent car ça me gonfle : je me suis dépéché d´arriver jusqu´à ce point du jeu pour quasi rien...
Merci d´avance.

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:58:27

l´endroit est la ou il y a les paysans juste avant de rentrer sur le territoire de chasse, ya 3,4 arbres a cotés et tu va la ou il y a de l´ombre formé par les arbres, je crois que c´est sa c´est juste a coté des barrieres de la propriété

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:47:04

Oui c´est ça.

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:50:03

Rarement le jour mais régulièrement la nuit.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
07 mai 2006 à 07:34:03

Tout le monde parle de la colline à côté de la tour de rydon (la colline où il y a tous les types de gluants). Mais je trouve que ca reste très très long pour augmenter de niveau. J´en suis au niveau 45 environ pour tous mes persos et j´augmente d´1 à 2 niveaux par heure... c´est vraiment super long :s

Voici ma technique :
Héro : lame de métal avec l´épée lame de faucon
Yangus : exécuteur avec la derniere hache
Jessica : tambourin de tension (pour que le héro et angelo frappent plus fort)
Angelo : lame de métal avec l´épée lame de faucon

Avez vous des techniques plus rapides ? Ou alors avez vous des astuces en ce qui concerne l´équipement des persos ? Ou alors allez vous ailleurs pour faire monter vos niveaux ?

PS : je précise que j´ai fini je jeu, donc j´en suis à la fin

Champignon
Champignon
Niveau 9
07 mai 2006 à 07:40:19

Tu devrais utiliser la technique Eclair Divin du héros, à la lance, il l´apprend avec 59 points de compétence en lance, elle a le même effet que éxécuteur de Yangus.
Et sinon, je te conseille de plutôt faire accélération avec Jessica quand tu es face à un king metal slime ou un liquid metal slime.

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:38:28

Y´a aussi l´astuce de confectionner des Chaussures a Talons pour Jessica (toujours a la traine en level celle la) : ca lui donne 10 000 pts d´EXP a chaque heure passées en donjon ou a l"exterieur des villes.A noter que tous peuvent mettre cet accessoire !
Acharnez vous sur les gluants de mercure qui se barrent moins vite n´ont que 7 HP et donne quand meme 10 500 EXP.

hyoun
hyoun
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:45:24

Je ne connaisssais pas du tout les chaussures a talons. J´aurais su ca a l´époque :s

Sinon, essaye d´aller sur le mini plateau au sud de la montagne qui donne acces a la V des D ^^ ( le truc qui apparait tout a la fin ;- ) )

les gluant de mercure y apparaisse très régulièrement la nuit par 3 ou 4

En faites, c´est a peut près la même chose sur tous les petits endroit isolé accessible seulement en pigeon

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
07 mai 2006 à 11:02:48

bonjour je viens juste d´avoir ce jeu
apres un temps d´adaptation (je viens de finir une partie de final fantasy 10) je le trouve très bien il y a quand même 2 choses qui m´agacent
la nécessité de valider les boites de dialogue (comme dans grandia 2 d´ailleurs)
les périodes de chargement trop nombreuses
sinon j´en suis tout au début je viens de rapporter la boule de cristal

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:11:50

.....

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:23:38

Merci pour toutes ces infos, je vais essayer ca :)

Champignon, j´ai 0 en lance :(
Là je veux absolument faire monter l´épée au max pour voir la derniere attaque du héro.
53 en lance ca fait trop :/

fabiensete
fabiensete
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:14:26

voila mon probleme est c´est assez urgent j´ai mon heros au niveaux 27 est je doit batre (dhoulmagus) est on ma dit quil falait avoir au moin un niveaux de 35 comment je pourez atteindre ce niveaux assez vite car je vait que des combat dans le donjon de l´imbre est sa commence a me conflet sa monte pas assez vite mais niveaux donc je voudrez savoir comment faire pour monter vite mais niveaux est quel monstre je doit tuer pour avoir plus d´experience eseyer de parler en français pour les monstres est les lieux ou je doit les batres je vous remercie d´avance si vous pouvez m´aider sa serez genial

darkgone
darkgone
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:28:28

J´ai trouvé un endroit où les gluants de mercure apparaisse par 4 ou 7 !! !

c´est sur l´île sans nom à l´endroit où ill fallait aider Empyrea mais dans le monde de lumière cette fois-ci ! ils apparaissent dans la partie externe de la grotte cad quand on longe la montagne entre les différent niveaux de la grotte

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:32:24

Moi pour ce qui est des Gluants j´ai une technique differente suivant les ennemies rencontrés

Pour les Gluants

Yangus attaque (il fait géneralement 1 point de dégats avec la hache de conquete)

Jessica: Attaque avec l´epée de mercure (lorsqu´elle a appris la competence equipe épée (30 Point en Poignards)

Angelo et Heros: Lame de metal avec une lame de faucon equipé (entre 2 et 4 pt de dégats)

Pour les Gluants de mercure la je change

Jessica : Brassard meteor + acceleration
Heros et Yangus: Eclair divin et Executeur
Angelo: Lame de metal avec une pure la de faucon

Et les king slime y a pas de mystere ils sont réellement trop rapide et fuit trop souvent pour attaquer leurs 20 hp donc il n´y a que le heros et yangus qui s´en charge avec l´acceleration de Jessica et Angelo qui se concntre sur un autre ennemi

tomlink
tomlink
Niveau 46
07 mai 2006 à 19:20:41

moi je fais çà :(même si c´est peut-être pas la meilleure façon, çà marche pas mal)

-héro : boomerang de metal (enlève 1PV aux gluants de métal)
-yangus : exécuteur (que ce soit gluants à 1350 XP, glaunts de mercure ou roi gluant de métal)
-angelo : épée de mercure (enlève 2PV...)
-jessica : elle tape avec le fouet de grinhgam (elle touche 8 fois sur 10 les 3 races de gluants de métal et enlève 1 PV) et accélération quand c´est des gluants de mercure ou roi gluants de métal.

au final, en 1 tour je peux battre entre 1 et 2 gluants à 1350 XP, et au max 1 gluant de mercure ou 1 roi gluant de métal.(et évidemment + si çà dure 2 tours ou plus mais vu qu´il fuiient très vite :snif2: )

La vidéo du moment