CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leveler, gagner de l'expérience

pie62223
pie62223
Niveau 6
29 janvier 2006 à 10:50:19

au fait g entendu dire que pres du nid de empirea ( le moineau) y aurai pas mal de liquid metal slime, c vrai ?? ?
Sinon ya pas a dire, le timbrel of tension c le top, le pauvre chien c fait demonté en moins de deux.

hyoun
hyoun
Niveau 6
29 janvier 2006 à 11:05:04

oui ill y en a quelques un qui traine par la ^^

tu verras le tombrel devant une obligation pour la suite ^^

rakim
rakim
Niveau 5
03 février 2006 à 11:29:07

bonjour à tous

quelqu´un peut-il me dire où se situe cette fameuse colline pour trouver les metal slimes ?

paulochon
paulochon
Niveau 4
03 février 2006 à 11:54:09

ben vous ne vous emmerdez pas...
lisez le topic en entier (y´a que 3 pages...) c´est déjà expliqué
depuis l´entrée d´Empycchu c´est plein sud à vole d´oiseau juste avant la barre montagneuse sur la colline ben vous vous posez, c´est là !
ca correspond en gros à l´est de l´entrée du donjon...

paulochon
paulochon
Niveau 4
03 février 2006 à 11:54:33

ben vous ne vous emmerdez pas...
lisez le topic en entier (y´a que 3 pages...) c´est déjà expliqué
depuis l´entrée d´Empycchu c´est plein sud à vole d´oiseau juste avant la barre montagneuse sur la colline ben vous vous posez, c´est là !
ca correspond en gros à l´est de l´entrée du donjon...

rakim
rakim
Niveau 5
03 février 2006 à 11:59:31

Empycchu ? je ne suis pas encore à ce niveau du jeu alors je suis level 28 je suis dans le chateau de Trodain et dois entrer dans la bibliothèque

paulochon
paulochon
Niveau 4
03 février 2006 à 12:09:03

bah tu demandes des collines où l´on trouve du metal slim, je t´ai répondu (pour des liquid metal slim à gogo : )

mais pour les metal king slim qui se trouvent sur la colline à proximité de la trodain tower, ben il te faut pouvoir prendre les airs.... elle n´est pas accessible à pince !

et à choisir entre ces deux spots je préfère Empycchu, plus fréquenté en liquid (plus facile à tuer, et se barre moins... -> meilleur rendement, je suis sûr que je me fais 9 liquid (9 X 10 000 = 90 000 xp) sur la durée qu´il faut pour se faire un metal king slim à 30 000 : )

rakim
rakim
Niveau 5
03 février 2006 à 13:18:07

oui en fait ça m´intriguait car en ce moment je fais du leveling et comme tout le monde sur ce forum parle de cette colline je voulais savoir si à mon niveau elle était accessible à priri non puisque Empycchu ça me dit rien
je te remercie de tes réponses

pie62223
pie62223
Niveau 6
04 février 2006 à 11:53:42

Slt tout le monde,
Hier je v sur la colline prés de la tour Rydon pour faire du level up. Normal quoi, allors je commence la nuit et bof des liquid et d king (metal hein)slime de temps en temps mais vers l´aube tout d´un coup j´enchaine trois combats avec que des liquids et d king (metal) à la suite.
Alors je réflechis, et ca serai possible que vers l´aube à une heure précise il y est que des metal slimes qui apparaissent (le temps de 2-3 combats) ??
Sinon c juste du hasard mais bon, faudrai vérifier ca...
Voila, sinon le timbrel c top pour démonter les metal slimes en un tour.

pie62223
pie62223
Niveau 6
04 février 2006 à 11:55:18

je viens de voir que j´ai fait une faute qui tue tout désoler pour le "est" dans la phrase.

paulochon
paulochon
Niveau 4
04 février 2006 à 12:01:12

le timbrel augmente les dégâts sur les metal slim ?? ? tu leur enlèves combien de pts de vie à quel niveau de tension ?? ?....
(je ne suis pas retourné me faire de metal depuis que j´ai créé le timbrel of tension, ceci explique cela : )
ça m´étonne...

pie62223
pie62223
Niveau 6
04 février 2006 à 12:19:10

En fait mon timbrel est sur la fille (c plus son nom...) dés le début hop elle l´utilise donc tout mes perso sont à 5 de tension. Tu fais metal slash avec guv et marcello sur les slimes et généralement tu les tues en 1 coup (ca c pour les metal slimes).
Pour les liquid metal slimes c la meme methode mais tu envois guv et marcello sur le meme slime donc tu en tue un en un tour. Ensuite tu as Yangus qui peut faire executionner sur un autre.
Tu applique cette méthode à chaque tour et voila

paulochon
paulochon
Niveau 4
04 février 2006 à 12:24:16

mais tu n´enlèves pas plus avec la tension supérieure à la normale....

pie62223
pie62223
Niveau 6
04 février 2006 à 12:27:11

Si au moin tu es sure d´enlever 4 points de vie à la cible donc e tuer un metal slime. Je peux enlever jusqu´a 6 points de vie en une fois alors que d´habitude c 3 ou 4 points.

hyoun
hyoun
Niveau 6
04 février 2006 à 12:39:18

LOL Paulochon XD

je pensais que tu l´avais trouvé tout seul lol

chaque stade de tension augmente les dégats sur les MEtal ( que ce soit les slimes, les liquides ou les king )

a la louche ca donne ca

tension 5 = 2 à 4 par coup
tension 20 = 3 à 7
tension 50 = 7 à 11
tension 100 ... jamais essayé

pie62223
pie62223
Niveau 6
04 février 2006 à 12:43:53

lol ba pas grave, enfin la tension a 100 c chaud ils se barrent trop vite ces slimes, le truc ca serai d´avoir un deuxième timbrel pour monter à une tenson de 20.
Au fait , tu as fini le jeu, car moi je suis à la fin mais je fais du level up pour le boss final mais je c pas jusqu´a combien il faut que je monte (je suis level 45)

paulochon
paulochon
Niveau 4
04 février 2006 à 14:29:29

hyoun ce que tu marques c´est un coup simple avec une arme simple, ou bien tu prends en compte falcon sword + metal slash ?? ?

(je vais aller voir ça avec mes 2 timbrel... ça tombe bien, un peu de lv up ne me fera pas de mal ; )

hyoun
hyoun
Niveau 6
04 février 2006 à 15:01:44

lol, avec falcon et metal slash

tu parles de Rapthorne ? t déjà bcp trop fort pour lui ;- )

level 45 c très correct pour le battre

P.S : J´viens d´arriver au level 65 avec mon Guv est ... DRAGON SOUUUUUUUUUUUL ^^

pie62223
pie62223
Niveau 6
04 février 2006 à 20:06:52

courageux dis donc, tu es a combien d´heures de jeu???
Ca doit vraiment etre long a la fin de leveler..

hyoun
hyoun
Niveau 6
04 février 2006 à 20:15:58

un peu plus de 100 heures

bin ca devient soulant surtout, car il n´y a plus que les metals slime, liquid slime et metal king qui donne assez d´exp donc c chiant ( et long aussi au passage XD )

La vidéo du moment