CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme secrete ours en peluche

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:16:19

:-(
Je comprends pas comment on y arrive. J´ai lu les posts dessus mais je ne vois pas.
Si j´ai bien suivi il est dans la salle de la tour méca dans le présent. Je vois bien l´endroit. Au passé il y a des piques ( après le combat du golem ou plus tard en revenant de la bibliothèque en Sandwraith par l´autre coté ( fin du passage wall run jusqu´à une corde, on grimpe saut vers la corde en face, wall run et corniches, le tout au dessus de ces piques) , au présent de l´eau. J´y suis arrivé quand on doit faire exploser le premier mur à l´aide des chiens mais je vois pas comment on peut revenir à cet endroit ( ie au présent) quand on a l´épée qui fracasse les murs car on ne peut plus retourner au portail temporel.

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
18 décembre 2004 à 20:06:27

Est-ce que quelqu´un à vraiment réussi à l´avoir... Svp.

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
18 décembre 2004 à 22:12:10

( J´up un peu tout seul le post mais j´aimerais bien savoir si quelqu´un a réussi et si oui détaille).

Idem pour l´arme Flamand Rose. J´ai vu où il fallait aller ( lors d´une poursuite avec le Dahaka au présent dans les jardins, il frappe contre un mur... qui reste visible mais que l´on peut alors traverser) mais je vois pas comment on accède à cet endroit dans le présent une fois que l´on a l´épée scorpion ou aquatique.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
18 décembre 2004 à 22:57:21

gné, c´est quoi ces histoires d´arme flamand rose et ours en peluche ? z´avez vu ca ou ? !

arnaudmb1
arnaudmb1
Niveau 7
18 décembre 2004 à 22:59:09
M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
18 décembre 2004 à 23:12:36

Oui.
Finalement c´est bon pour le flamand rose. Je croyais que l´on ne pouvait pas retourner dans le présent dans les jardins mais en fait si. Bref.

Par contre je ne vois toujours pas pour l´ours en peluche ( etre au présent dans la deuxieme grande salle de la tour méca).

arnaudmb1, je sais pas si tu mets ça pour moi ( j´ai déjà lu ce topic) mais je pense que c´est plus pour répondre à Superlink.
Est-ce que tu as réussi à avoir l´ours en peluche. C´est la dernière arme secrete qu´il me manque.

M3phi5to
M3phi5to
Niveau 4
18 décembre 2004 à 23:55:01

Pour l´ours en peluche je sais ou le trouver. A partir du moment ou tu a recu l´epée qui te sert a defoncer les murs avec des fissures , tu va devoir arriver dans la piece ou auparavant , tu a dut battre un gros dash de golem, et un peut apres tu a du faire exploser la porte avec les monstre qui ce font sauter. Bref la piece en question tu la connait deja. Mais donc dans cette piece il y a 2 passages. Le passage de la porte qu´on fait exploser a droite quand tu entre dans cette piece et a gauche un chemin qui semble infranchisable ( quand on est dans le passé) parcequ´il y a des pique par terre et sur le mur de droite des cordes mais inacesible et a gauche un petit bord qui ne mene nul par. Bref c´est a cette endroit que tu doit aller une fois que tu est en possetion de cette epée et en etant ( dans le present) parceque dans le present a cette endroit ils n´y a plus de piques et tu peut descendre tranquillement. Au loin tu verra un tas de bric a brac mais de toute facon une fois que tu sera descendu tu verra un mur fissurée que tu detruira avec l´épee en question et le nounours ce trouve la dans une caise ou sur un suppot je ne sais plus trop mais ils est la derriere ce mur fissurer. J´espere avoir etes asser clair et avoir pu t´aider. moi aussi j´ai besoin d´aide de mon coter sur ce topic ( à la recherche du masque...) Alors si on pouvait m´aider ce serai sympas.

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
19 décembre 2004 à 02:09:14

Merci... mais... je vois très bien l´endroit. J´avais même vu le mur fissuré lors du passage où l´on doit faire exploser les chiens contre le mur. Le truc c´est que je n´arrive plus a y aller au présent une fois que j´ai l´épée qui défonce les murs. Après avoir terminé les tours, le passage temporel dans la tour mécanique est inaccessible. C´est une porte métallique qui est fermée de nouveau.
Ma question c´est " Comment aller au présent dans la tour mécanique" ( cette deuxième salle) une fois qu´on a l´épée scorpion ou aqua.

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:01:53

J´up encore un peu ce topic.
Est-ce que quelqu´un pourrait détailler comment aller dans le présent dans la tour mécanique une fois que l´on a une épée qui casse les murs ( bien après avoir fini les deux tours) donc. Afin d´obtenir l´arme ours en peluche.
Personne n´a réussi à l´avoir......?

Mephisto apparemment si mais il faudrait que tu m´expliques plus en détail comment de la tour mécanique ( après l´épe scorpion par exemple, par rapport aux passages décris dans le post " à la recherche du masque") tu as réussi à revenir dans le présent. Tu as eu accès au sas temporel de la tour????????
Aux bonnes âmes charitables, donc... Lol.
:-) :-) :-)

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:49:48

Ok. J´ai finalement réussi mais c´est étrange.
J´ai réussi à partir de la sauvegarde après l´épée scorpion ( prisons, bibliothèque et retour à la tour mécanique).

Il me semble que j´avais déjà essayé un paquet de fois.

La question c´est bien celle du passage vers le sas temporel dans la tour mécanique ( le premier quand on fait la tour la première fois, car il y en a deux en tout).

On est dans le passé. je reprécise que ce que je décris ne concerne pas la première fois où l´on fait la tour mais bien à partir du moment où la question des tours est rêglée, que l´on a une épée qui permet de détruire les murs...
C´est à partir de la deuxième grande salle de la tour mécanique. Celle-ci commence avec un interrupteur à actionner avec un wall-run vertical ( et avec le ralentissement temporel), qui fait lever un bloc qui permet d´acceder à une corde.
Si on observe à partir de ce début de salle, la porte vers le sas du temps est en face, tout au fond, en hauteur ( au dessus de la tenture rouge où on peut descendre). Quand on arrive, cette porte est fermée. Comme on a déjà fait cette tour, tous les interrupteurs ( tourniquets ou barres ou l´on peut se suspendre, sont déjà activés).
En reprenant la sauvegarde après l´épée scorpion. J´ai refait le parcours. Dans la salle ou il y a un feu de cheminé, il y avait le golem.
J´ai continué jusqu´à la fameuse porte et elle était ouverte...... Alors qu´en entrant j´avais bien vu qu´elle était fermée. Ce qui m´a permis de changer d´époque et finalement de récupérer l´ours en peluche ( au présent, pas loin de la salle feu de cheminé). On peut refaire tous le passage jusqu´au golem qui lançait les chiens ( le pont qui mène à lui est en place), progresser ainsi jusqu´au retour à la première grande salle de la tour mécanique ( celle avec une plateforme centrale de trois étages), un mécanisme d´horlogerie qui tourne très vite ( passage en haut vers la deuxième salle, passage en bas vers le hall central).

J´ai essayé de refaire pareil avec une des sauvegarde de fin ( juste avant le combat final) mais je n´arrive plus à faire que la porte ( ...vers le sas temporel...) soit ouverte. J´ai essayé de redéclencher des interrupteurs ( même s´ils sont déjà enclenchés). Ca ne marche pas. Il n´ y a pas non plus le golem dans la salle feu de cheminée. Ce que je trouve bizarre c´est que je suis sur qu´à partir de la sauvegarde " épée scorpion" la situation est quasi la même. Quand on arrive la porte est fermée. Juste avec la sauvegarde finale je n´avais pas le golem dans la salle.

KokiriSpirit
KokiriSpirit
Niveau 6
19 décembre 2004 à 17:32:25

M_Rick75 Posté le 18 décembre 2004 à 20:06:27
Est-ce que quelqu´un à vraiment réussi à l´avoir... Svp.

Oui, moi j´ai réussi a l´avoir : Dès que tu as l´épée du scorpion et que tu revient dans la tour mécanique il suffit de retourner au SAS temporel puis d´aller a l´endroit que tu indiques, on voit dans l´eau ( maintenant les piques ont disparus) une lueur bleue sur un mur : tu le casses et tu trouve le nounours ! :-)

PS : Venez voir le site : http://perso.wanadoo.fr/popsot/index1.html

et son forum : http://www.forumpopsot.com/index.php

-astro-
-astro-
Niveau 7
19 décembre 2004 à 17:40:56

:d) KokiriSpirit:

Excellent forum, proprement tenu et géré, bravo

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
19 décembre 2004 à 17:43:43

J´ai vu le site. Le forum est pas mal ( un peu bordelique...lol) car il y a des screenshots.

Comme décris plus haut j´ai finalemnt réussi pour l´ours en peluche en reprenant la sauvegarde après l´épée scorpion. Ce qui est bizarre c´est que la porte est fermée quand on arrive dans la salle. Qu´est-ce qui déclenche son ouverture...? Et qui ne le déclenche pas quand on prend une sauvegarde de la fin.
Je vais essayer à partir de cette sauvegarde de voir si l´on peut atteindre le mur fissuré des jardins.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-837-8731088-1-0-1-0-0.htm
A ma connaissance personne n´a réussi à l´ouvrir.

Sinon, KokiriSpirit, as-tu réussi à débloquer tous les bonus? Il me manque plus que 4 images de décors. Je n´ai pas de piste à part ce mur fissuré des jardins que je n´ai pas encore réussi à atteindre avec une épée qui casse les murs...
Je me demande si quelqu´un a réussi...?

KokiriSpirit
KokiriSpirit
Niveau 6
19 décembre 2004 à 17:47:44

Ben je joue sur Gamecube et j´ai réussi a débloquer tous les bonus et j´ai eu les 2 fins. :cool:

Il me manque seulement 2 bonus d´arme : 2épées secondaires et le flammand rose.J´ai donc trouvé tous les coffres ( dont celui dans les jardins dont tu parles)

La vidéo du moment