CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic: armes spéciales et secrets du jeu

64Warrior
64Warrior
Niveau 3
12 décembre 2004 à 14:03:41

Bonjour tous le monde!
Ici on va répertorier toutes les armes spéciales et les secrets du jeu.
Pour ma part j´ai trouvé 2 armes secrètes:
-L´épée verte fluo radioactive: c´est une arme pour la main gauche et elle est incassable!
Pour la trouver il faut etre vers la fin du jeu ( au moment ou on passe dans une grotte avec plin de brouillard au sol et des chiens partout...) a un moment vous devez ouvrir une porte en appuyant sur un interrupteur qui est de l´autre coté de la salle... Puis vous vous retrouvez ( aprés avoir passé la porte que vous venez d´ouvrir) coincé entre 2 porte... Vous devez appuyer sur un interrupteur au sol pour passer la deuxieme porte mais a coté de cet interrupteur il y a un mur cassable!!! Derrière il y a l´arme verte fluo...

-l´épée de l´eau: c´est la dernière arme du jeu c´est une arme principale ultra puissante qui permet d´ailleur d´acceder a la deuxième fin du jeu...
Pour la trouver il faut avoir pris les 9 upgrade de vie puis aller dans la sallle du sablier et la... Surprise il y a cette épée... Pour savoir ou sont les 9 upgrade regardez sur http://faqs.ign.com/articles/569/569762p1.html attention c´est en anglais...

Les deux armes spéciales suivantes ont été découvertes par DIETER:

-La main de rayman:
Pour la trouver c´est dans les catacombes apres avoir descendu le premier bloc, une fois en route our descendre le second, apres avoir passe les barres metalliques, faudra faire une roulade pour passer dans un trou, et ben juste avant dans un recoin sur la gauche y a un ratelier avec cette arme par ordinaire...

-La crosse de hockey:
Pour la trouver c´est derriere un mur fissure, un poil a droite de l entre qui mene a la 3° rallonge de vie, derriere un mince filet d eau...

Voila pour les armes spéciales que je connais...
J´ai aussi entendu parler d´un ours en peluche comme arme secondaire... Mais je sais pas ou elle est...

Si quelqu´un a des questions ou d´autres infos sur des armes spéciales c´est ici!!!

smith74
smith74
Niveau 2
12 décembre 2004 à 14:08:32

sinon un type dans le forum à dis qu´il a trouvé une arme special dans les jardin suspendu present
g cherché mais pas trouvé

smith74
smith74
Niveau 2
12 décembre 2004 à 14:09:15

et pour la main de rayman c à quelle moment dans le jeu car je vois pas ou c les catacombe

64Warrior
64Warrior
Niveau 3
12 décembre 2004 à 14:32:55

ATTENTION SPOILER ! !!
ATTENTION SPOILER ! !!
ATTENTION SPOILER ! !!
ATTENTION SPOILER ! !!

NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS VOULEZ DECOUVRIR LA 2EME FIN DU JEU TOUT SEUL!!!!

ATTENTION SPOILER ! !!
ATTENTION SPOILER ! !!
ATTENTION SPOILER ! !!
ATTENTION SPOILER ! !!

Bon j´ai vu la deuxième fin du jeu... Elle est trop bizzare... Est ce que quelqu´un l´a vu? C´est qui le type en noir avec les yeux rouge??

64Warrior
64Warrior
Niveau 3
12 décembre 2004 à 15:12:27

En ce qui concerne l´arme secrette dan les jardins j´ai cherché mé je lé pa trouvée...
Je vais chercher encore un peu... Mé je vous promet rien...

En ce qui concerne le type en noir a la deuxième fin du jeu je pense ( dapres ses habits) que c´est le prince que le dahaka a " absorbé" lorsqu´on est démon... Donc c´est une sorte de fusion prince/dahaka... Mais ce n´est qu´une hypothèse... J´attend les votres...

Si quelqu´un veut parler un peu plus des secrets de ce jeu se sera plus pratique sur msn ( car je suis inscrit depuis moin de 2 mois et donc je peu envoyer qu´un message toute les 10 min): sixtyfourwarrior@hotmail.fr

Voila!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:28:05

Putain j´ai hate au 24 pour jouer a cette merveille

cladwien
cladwien
Niveau 1
12 décembre 2004 à 17:38:16

Dans le jardin, au présent, le mur fissuré permet d´atteindre l´arme en forme de flamant rose. Le mur est tout en haut de la salle de la vierge. Pour l´atteindre, il faut partir du deuxième étage de cette salle ( à hauteur des têtes de statues). Lorsqu´on se fait courser par le Dahaka, on le voit démolir un mur ( juste après qu´on ait longé le mur et aggripper la corde). Mais, c´est surement un bug de la version GC, le mur ne disparaît pas, mais on peut quand même le traverser, on saute sur une plateforme juste en face, on grimpe sur une branche pour aller faire le fond de la salle et activer le bouton mural qui fait avancer un gros bloc sur la précédente plateforme ( c´est la même chose que lorsqu´on le fait dans le passé), on retourne sur la plateforme, on monte sur le bloc, on court verticalement sur le mur et on saute pour atteindre une poutre, tu avances et tu sautes vers une corniche sur le mur en face. Tu descend sur la petite zone, en mode normal et difficile y´a au moins un ennemi qui tombe. Le mur fissuré est là, y´a plus qu´à casser avec l´épée du Scorpion.
Cette arme est à peu près aussi efficace que la crosse de hockey mais le prince a l´air 100 fois plus ridicule!

64Warrior
64Warrior
Niveau 3
12 décembre 2004 à 19:01:11

Merci pour cette astuce...

Est ce que quelqu´un sorait si il y a un site qui répertorie le lieu de tous les coffres pour débloquer des images?

Après mure reflection la vidéo de la deuxième fin laisse un grand mystère sur le jeu... On voit un type en noir bizzare, babylone en feu, et une femme ressemblant étrangement a farah dans les sables du temps... A mon avis pour résoudre un tel mystère rien de tel qu´un PoP 3!!
J´attend vos avis sur la question...

Oubliez pas: si vous trouvez d´autres secrets sur le jeu c´est ici!!

Autre secret découvert dans un topic du forum: le dahaka parle et il dit des phrases qui ont un sens... Vous ne me croyez pas?? En fait il parle a l´envers... Remontez le temps quand vous l´entendez parler et vous comprendrez ce qu´il dit... ( des choses du genre " tu ne m´échapera pas" ou " ton destin est scellé"...)

Autre arme secrète trouvée... Enfin il ne s´agit pas vraiment d´une arme secrète puisqu´on vous la donne... C´est au début du jeu sur le bateau vous avez une arme principale que lon ne voit qu´ici... Je sait cele n´a aucun intéret mais c´est une arme quand meme...

Voila ce que j´ai découvert aujourd´hui!

J´attend vos découvertes et vos réponces ou questions...

petilouis
petilouis
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:03:19

vous avez suivi mon conseil :merci:

64Warrior
64Warrior
Niveau 3
12 décembre 2004 à 19:30:19

Petite précision ( merci petilouis):

La main de rayman ( ou main de mickey!) j´ai dit qu´elle est dans les catacombes(voir plus haut). La question a été posée plus haut alor je répond: les catacombes c´est l´endroit juste aprés la vidéo avec les écritures bleu sur le mur, c´est dans la salle ou on doit activer des cascades et faire descendre des blocs de pierre géants... Voila j´espere que sa vous a aidé a vous situer...

arnaudmb1
arnaudmb1
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:30:14

arme ourson/ j ai lu ca mais j ai pas trouvé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-837-8734774-1-0-1-0-0.htm

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:42:40

nan
l´arme ourson elle est dans une salle on avé kombattu un gros gas la ! ( on saute sur lui et enfonce l´épée dans son cou)
il été tt en haut de la tour de l´horloge
kan on le bat ce gars on a le choix entre 2 chemmins :
un sans issue ( voir + tard, dans le présent) et un otre chemin opu on marche sur un mur et on continue sa quète
voila
alors maintenant voila la 2ème partie:
kan on sort de la bibliothèk on arrive a la tour de l´horloge....mais dans le PRESENT
alors la..normalement, on doit aller droite , la ou ya la fontaine la + pres koi...
mé sinon, tu prend léchelle ki a o milieu et tu monte tt en haut
yora pas dennemis si tu suis bien ce chemin
une fois arrivé à lendroit ou yavé ce mini boss dans le passé, tu prend le chemin ki été bouché avant
maintenant c des ruines et tu pe desendre !
ya plus de pics , maintenat c de l´eau...
kan on regard bien partout kan on est la et ben ya un peu de lulmière ki sort dun mur
tu butre le mur et la....L´arme OURSON ( kom je lapelle)...
voila voila

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:50:44

voila

payok
payok
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:13:32

sinon il y a le boomerang qui se trouve dans la grande pièce dans le présent la ou on doit combattre plusieurs fois a la suite des catwomen en equilibre

Decoupeur_Elfe
Decoupeur_Elfe
Niveau 2
12 décembre 2004 à 21:13:52

moi j´é trouver toutes les armes principale ( bon ca cé normal mais j´é aussi l´epéé de l´eau), toutes les épées secondaires , toutes les haches , toutes les masses et toutes les dagues mais il me manque 4 ou 5 épées secretes ( j´ai que l épée vert fluo ) alors vous pourriez me dire précisément ou on trouve les autres.
:svp:

64Warrior
64Warrior
Niveau 3
12 décembre 2004 à 21:23:24

Decoupeur_Elfe regarde plus haut sur ce topic tu a toutes les armes spéciale et l´endroit ou les trouver ( ourson-main de miké-épé fluo-flamen rose-crosse de oké)

Voila!

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
13 décembre 2004 à 19:03:44

:up:

petilouis
petilouis
Niveau 7
14 décembre 2004 à 07:14:07

tu préciser ou c´est qu´on trouve le boomerang payok

Dieter