Bonjour tous le monde!
Ici on va répertorier toutes les armes spéciales et les secrets du jeu.
Pour ma part j´ai trouvé 2 armes secrètes:
-L´épée verte fluo radioactive: c´est une arme pour la main gauche et elle est incassable!
Pour la trouver il faut etre vers la fin du jeu ( au moment ou on passe dans une grotte avec plin de brouillard au sol et des chiens partout...) a un moment vous devez ouvrir une porte en appuyant sur un interrupteur qui est de l´autre coté de la salle... Puis vous vous retrouvez ( aprés avoir passé la porte que vous venez d´ouvrir) coincé entre 2 porte... Vous devez appuyer sur un interrupteur au sol pour passer la deuxieme porte mais a coté de cet interrupteur il y a un mur cassable!!! Derrière il y a l´arme verte fluo...
-l´épée de l´eau: c´est la dernière arme du jeu c´est une arme principale ultra puissante qui permet d´ailleur d´acceder a la deuxième fin du jeu...
Pour la trouver il faut avoir pris les 9 upgrade de vie puis aller dans la sallle du sablier et la... Surprise il y a cette épée... Pour savoir ou sont les 9 upgrade regardez sur http://faqs.ign.com/articles/569/569762p1.html attention c´est en anglais...
Les deux armes spéciales suivantes ont été découvertes par DIETER:
-La main de rayman:
Pour la trouver c´est dans les catacombes apres avoir descendu le premier bloc, une fois en route our descendre le second, apres avoir passe les barres metalliques, faudra faire une roulade pour passer dans un trou, et ben juste avant dans un recoin sur la gauche y a un ratelier avec cette arme par ordinaire...
-La crosse de hockey:
Pour la trouver c´est derriere un mur fissure, un poil a droite de l entre qui mene a la 3° rallonge de vie, derriere un mince filet d eau...
Voila pour les armes spéciales que je connais...
J´ai aussi entendu parler d´un ours en peluche comme arme secondaire... Mais je sais pas ou elle est...
Si quelqu´un a des questions ou d´autres infos sur des armes spéciales c´est ici!!!