CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:59:34

Ouai moi quand un tank demande trop de fois un héliportage, soit je dis négatif, soit je l´héliporte et je le lache en pleine mer, pour lui apprendre à ne pas parler trop. :diable:

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
28 octobre 2006 à 20:18:10

Un de mes meilleurs moment

Ce matin sur jolt Flamming dart , je m´accapare l´helico que personne ne veut ( le transport a 2 helices je sais plus comment il s´apelle ) et bref jattend dedans que des gars montent ( javait le gars qui peut reparer les véhicules

Une fois les avions et helicos de combats partis , bah les gars s´embetait un peu sur notre île alors ils sont venus dans mon helico

Résultat , je m´amusai a déposer les gars la ou ils voulaient ou je volait a haute altitude pour les parachuter

je n´ai fait que ca pendant la game qui a duré très longtemps ( mais gagné grace aux gars que je dissiminés partout pendant la game )

J´ai eu quelques soucis avec des avions ennemi mais je me posai pour reparer

J´ai trouver ce moment important car ils mont remercier a la fin , j´ai fait 3 kills et mort une fois ( un viet ma sniper dans notre base pendant que je reparai mon helico )

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:00:21

Ah ouai j´aime bien faire ça aussi, mais moi je préfère les Choppers pour le transport :-)))

Panpi
Panpi
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:03:05

Sur Jolt Dart je prends tout le temps le chinook (celui a 2 hélices ^^). Pour transporter les tanks c´est plus simple, et j´peux frager avec.
Le seul bémol c´est sa taille qui fait de lui une bonne cible. :-(

riders
riders
Niveau 6
29 octobre 2006 à 20:22:49

Voici un de mes meilleurs moments. Ces jours ci le le pratique bcp:

Cela ce passe sur flaming dart serveur JOLT de preference et US. Je pren le pack avec le m14 & le lance roquette ensuite j´embarque a bord d´un bateau rapide et je joue les garde cote. En effet vou trouverez toujours dans la mer une piroge ou un transporteur amphibie de la NVA qui tente de rejoindre la base US. Je me fais un plaisir de detruire les reves de snipe ou de piegeur des traverseur. Pour detruire les piroge, rien de plus simple, l´utilisation de la grosse mitrailleuse située a l´avant du bateau suffit mais pour les bleindés anphibie, obligé de mettre en action le lance roquette.
Mais mon tra

riders
riders
Niveau 6
29 octobre 2006 à 20:24:39

M**de, erreur de mani^p

Je reprend:
Mais ma mission ne s´arrete pas la, je fais aussi le transporteur de troupe et le recuperateur d´homme echoué a la mere, oui je suis un st-maritin

cotch
cotch
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:33:45

Moi j´ai des bons moments souvent et comme SF-FeanoR j´aime aussi jouer des petites missions de transports...
Puis les gros bons moments c´ets avec beaucoup de LoW sur un serveur ça c´ets bien amusant ^^

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:31:49

A l´époque ou l´ont se retrouver a 15 SNT sur un serveur et qu´on se faisait une chase au couteau ct fun naussi

riders
riders
Niveau 6
30 octobre 2006 à 21:52:59

c´est quoi ton pseudo dans le jeu? Moi, c´est }[LoW]{Romwarrior

Panpi
Panpi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:12:38

Y´a un truc qui m´avait bien écalter c´était sur RR Flamming Dart.
Je vole un Mi8 tout au début et je détruit la tour (des Mi8 ^^).
Puis je demande à un collègue (Micka ^^) de me viser la tour des Mig17.
Et en me postant à la caisse de munition de la tour des Mi8 j´ai détruit les 2 autres tours.
Au mortier, elles tombent plus vite ! :content:

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
31 octobre 2006 à 08:57:18

riders Posté le 30 octobre 2006 à 21:52:59 c´est quoi ton pseudo dans le jeu? Moi, c´est }[LoW]{Romwarrior

Moi c´est Feanor tout court ^^ mais je n´y joue plus trop souvent etant donné que je suis assez occupé sur un autre jeux

matth29
matth29
Niveau 4
31 octobre 2006 à 15:57:33

mes meilleurs moments ? quand mon copilote me dit que je suis fou parce que je fais des tonneaux et des loopings avec les Hueys ^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:00:03
  • note ne pas monter avec un ivrogne...*
squalle57
squalle57
Niveau 9
10 novembre 2006 à 17:48:10

mes meilleur moment c quand chui en binome avec ivrogne fendage de geule garantie :lol:

solid_snake_902
solid_snake_902
Niveau 7
01 décembre 2006 à 17:09:23

moi mon meilleur momen c´été sur bf1942

on été sur la map ds le desert en americain et on avait pris le gros bombardier ...on été 3pote dedans et la on se fait prendre en chasse par un avion enemi ..on arive enfin a le tuer mais on été limite limite quoi .on avait puissamen morflé ^^ ...et donc moi en super pilote :p je pose ntore bombardier en plein milieu du desert ..un de mes pote qui été sapeur le repare et la quesquon voi arivé ...2 char alemand => la peur de ntore vie ^^ on remonte tous vite ds le bombardié c´été tro délir on été en train de décolé avc les char alemand qui essayé de nous poursuivre .......

tous sa pour dire que 1minute apré on c´est tapé une coline en pleine gueule et on a tous crever ^^

psycholeaf
psycholeaf
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:49:30

Merci de ton anecdote mais c´est un forum BFV et pas le forum BF1942...
Désolé mais c´est hors sujet.
:merci:

demetan75
demetan75
Niveau 5
04 décembre 2006 à 03:12:27

Mon pire moment sur Bfv ? Sans hésitation une fois je me suis fais tuer par Killer Lio qui était en Huey de combat et moi à pied... bref la honte :honte:
De mémoire c´est la seule et unique fois en plusieurs mois de jeu... :-p

KillerLio
KillerLio
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:12:24

et moi c´est de mettre fait buter par demetan à bord d´un tank alors que j´avais pourtant mon couteau pour me défendre ... cela va sans dire que c´était un coup de bol ! :doute:
Demetan,toute personne normalement constituée est censée dormir à 03.12.27 ... petit insomniaque :sleep:

Bizzini93
Bizzini93
Niveau 1
04 décembre 2006 à 20:52:29

Certes mais je dois encore m´entraîner si je veux ne plus me faire buter qand tu es en hélico et moi à pied, alors je m´exerce intensément au mortier... :fier:

hell-vett
hell-vett
Niveau 4
06 décembre 2006 à 18:10:14

Il yen a pas qu´un mais bon hier soir j´étais sur knight of the realm,celui dont on a déjà un peu parlé précedemment. Début de la partie sur Irving, je me trouvais en fort désarroi parsk´ Américain ésseulé dans la base avec rien d´autres que ma b*** et mon couteau, plus un char ni un bateau ni un avion, ou un petit huey de rien du tout.
C´est alors que débarquent 2 gars dans le huey de transport (spécifique à ce serveur pour la map) et le copilote transmet dans un anglais parfait:
Needed 3 guys for an assault, alors moi (qui ai compris!) je monte dare dare, et à peine 40 secondes plus tard on décolle remplis de GI´s et de poudre à canon , le copilote transmet ensuite
We´ll land over the hill,
et nous pose pas loin derriere la colline viet la ou il ya les ruines, ensuite gros assaut en teamplay, on prend le point de controle sous lappui dun huey qu´on appelle à la vue d´un t54
Nous avons ensuite fait ca de lautre coté avec les memes joueur.

:rouge:

C´est pas beau le team play sur knight of the realm?

La vidéo du moment