CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF

anakin222
anakin222
Niveau 5
06 décembre 2006 à 18:30:07

Moi se qui ma fais maré cetter ya un gars en multi lol il avait prix un avion je le suivez
il a sauter de son avion et il tourner autour il rentrer et sorter de sont avion dans les air 2eme choses rigolo je suis sur un mape ya vous savez les gros helico la meme on peut entrer par larriere alors je suis chinois je veut a lariere de l´helico et suis dedans on decole je suis dans l´helico meme pas sur un mittra et quand alors je tue les gens qui sont a la mittra met quand il met le pique vers le haut je dessent et je tombe au millieu de la mer :lol:

hell-vett
hell-vett
Niveau 4
06 décembre 2006 à 19:43:16

ouai moi non plus il me semblais pas bien vieu cet Anakin,

:-p

paulo440
paulo440
Niveau 9
06 décembre 2006 à 20:27:56

C´est mignon! :rire2:

demetan75
demetan75
Niveau 5
07 décembre 2006 à 12:26:17

J´ai compté entre 25 et 30 fautes d´orthographe et je parle même pas de la grammaire et de la syntaxe... :malade:
Ou alors je suis pas au courant le site organise un concours ou tente un record du monde ?
:rire2:

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:14:50

:ouch2: que de fautes enfin bon je vais pas trop critiquer moi aussi j´en fait pas mal mais bon sinon pour revenir au sujet
mon meilleur moment: j´était allonger avec mon couteau juste à coté d´une jeep vietnamienne et lorsque des bots sont rentrés je les aient copieusement poignardés :banzai: en multi j´ai refait le même coup sinon le pire moment: quand j´était en parachute j´ai atterrit sur le toit d´une tourelle de control et j´ai été prit pour cible par un tank sympas quand tu n´a q´un M16 et 3 grenades pour te défendre

cotch
cotch
Niveau 5
09 décembre 2006 à 10:31:12

Anakin n´a que 10 ans :)
C´est pour cela les fautes d´ortographes!!
Par contre je savais pas que le guerre du Vietnam c´était en Chine :rire2:
Quand on est chinois, on a quoi pour se défendre ?? Des baguettes et on lance du riz ??
Est-ce efficace ??

pipoupipou
pipoupipou
Niveau 4
10 décembre 2006 à 17:25:07

Mon -je devrais dire mes- meilleurs moments :

(Ca fais un bon moment que j´ai pas joué a BF,excusez si je confond les noms de maps)

C´était sur Quang Tri 1972 me semble t-il,j´étais du côté Viet.On se fesais sérieusement péter le timbre par les ricains,et avec environ 10 viets,on s´étais réfugies dans un des batiments completements défoncés au millieu de la ville.Les ricains sont arrivés et ils ont envoyés des grenades partout,y avais des explosions de tout les côtés.Deux de nos gars se sont postés devant l´escaliers,pour flinguer les noobs qui étaient assez cons pour s´approcher.Les autres au millieu de la salle,en envoyant des grenades par les fênetres.Les ricains ont réussis a nous ammener un tank,et on a perdu quelques gars avant de le faire voler en morceaux.On a tenu comme ca pendant environ un quart d´heure,et c´était vraiment un grand moment de motion :°)

Sinon,le truc que je déteste,sur la map Incursion au Cambodge (ou quelque chose dans le genre),le grand Palais qu´ya au millieu de la map.Je suis en ricain,et avec quelques boyz on se ramene en jeep pour essayer de le prendre.

Quelques grenades jetés a l´intérieur,quelques tirs de M16 pour meubler un peu le silence et on entre,on est environ 5.Bien sur,les 3/4 des viets s´étaient postés a tout les coins stratégiques du palais,et on s´est fais copieusement arroser au snip.Je suis peut-être mauvais joueur,mais je déteste les kevins qui campent (bien) :p

pipoupipou
pipoupipou
Niveau 4
10 décembre 2006 à 18:26:05

Ps : Pour le post d´Anakin,j´ai compté 29 fautes.

GG.

hell-vett
hell-vett
Niveau 4
10 décembre 2006 à 23:20:26

C´est clair que ce palais(sur cambodgian incursion, ho chi min trail etc) il est trop galère à tenir surtout quand il ya du monde en face, le respawn se fait dans la cour et là c´est branle bas et spawning à donf.
Perso je trouve que c´est un peu du vol d´avoir mis 3 noms differents à 3 cartes similaires, un peu aussi comme la prise de hue, fall of saigon et tout, tout ca juste pour pouvoir mettre un peu plus de cartes sur la jacquette du jeu.
Quand on enchaine 2-3 maps sur le web on a une bonne chance de tomber en GROS sur soit la map ville soit la map chemin de terre, toutes les 2-3 parties et je peux vous assurer que ces 2 maps sont loin d´être mes favorites

hell-vett
hell-vett
Niveau 4
10 décembre 2006 à 23:22:35

On me rappelle qu´elles ne sont pas EXACTEMENT similaires, oui c´est bon je sais même si c´est stratégiquement differends c´est les memes.

pipoupipou
pipoupipou
Niveau 4
11 décembre 2006 à 15:26:39

Sur,mais après,on oublie tout de suite quand on est dans un petit MIG-21 sur Flaming Dart :p

La map Prise de Hûe,en multi,je trouve que c´est un vrai massacre.

Je commence en Sud-Vietnamien,donc on est sur le pont et on dois prendre la ville.Les viets arrivent,ils nous laminent.Ils se positionnent dans les batiments au SA-7 (C´est terrible contre les jeeps,ils les font péter et on meurt a cause de ca) Pendant toute la partie pas un de nos gars arrive a franchir le barrage de balles d´AK-47 et de fusées SA-7.

C´est le bordel total,les gens sautent du pont et les balles ricochent de tout les côtés sur les pilliers en métal.

Je déteste cette façon de jouer.. :/

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:38:06

Moi ce que je déteste sur Hue c´est tout les ptits gars qui se précipitent sur le palais...

pipoupipou
pipoupipou
Niveau 4
11 décembre 2006 à 17:39:55

Arette,ca c´est génial !

Tu te poste tout en haut du palais (sur les terasses) avec ton M-14 et tu les flingues un par un tout en améliorant ton bronzage :cool:

hell-vett
hell-vett
Niveau 4
11 décembre 2006 à 20:31:08

Cela dit ton esperance de vie diminue de secondes en secondes en se posant en haut, on appelle cela caché mais mis en valeur du meme coup.

pipoupipou
pipoupipou
Niveau 4
11 décembre 2006 à 21:39:14

Bah.

Fun for fun.

Entendre ton fusil automatique claquer sèchement et remonter d´un même coup dans le classement...

Ya de quoi effacer d´un coup une mauvaise journée,c´est la magie de BFV =)

pipoupipou
pipoupipou
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:34:37

:up:

Continuationnez a nous racontez vos pires/moments sur BFV !

[kyp]
[kyp]
Niveau 2
19 décembre 2006 à 21:08:40

ralala .... des bons souvenirs yen a des centaines !! !
alors je dirais pour commencer .
Avec un pote de boulot ( c´était mon chef en + lol ) on se parlait avec skype . Pour la map .. il m esemble que c´était la vallée de la drang. alors deja on se cherche un huey pour nous 2 . il trouve un hélico simple , il décolle et s´en va . je hurle sur skype pour qu´il me rejoigne . L´action qui suivie restera gravé dans ma mémoire tellement que j´ai rigolé . il pose l´hélico sur le hangar du phantom , se tue et me rejoint 7 seconde aprés . et en partant le joueur qui accompagnait mon pote était resté a bord de l´hélico , il savait pas du tout ce qui se passait mdr .
Quelque minute passerent ; il commenca a piloter un boudin avec moi a ces cotés. il y a u une demande d´héliportage . donc mon collegue s´excecute a le transporter ( sachant qu´on avait du mal a parlé car on rigolait toujour de l´action précedente) il prend le tank , on se déplace quelques minutes et il me dit : tin c´est lourd .. dans la secondes on se senti beaucoup plus légers . j´ai demandé ce qui c´était passé a mon collegue , il pouvait a peine parlé tellement qu´il rigolait et au bout de 2 minute il m´a dit ( toujours en rigolant ) : " bin.. ca ma soulé ce poid alors j´ai lacher le tank " .
Bref que de bon moments .

pour le pire .. il y a toujours la scene imbattable du seul survivant . vous recevez plein de message de tous vos alliés mort :" vasyy on compte sur toi .. prend un flag !! tiens le coup"
donc ca vous met encore + la pression et vous crevez a 1seconde prés :D
sinon il y a aussi les campeurs .. exemple :
il ne reste plus que 1 flag, vous etes US . 5,6 US cours autour pour se dégager du camp et non on peu pas car on se fait bombarder par des mi8 a répétition .. juste pour que des bouffons se fassent quelque point en +
mais bon il a + de bon moment que de mauvai heuresement

hell-vett
hell-vett
Niveau 4
20 décembre 2006 à 17:04:50

je sais pas pour vous mais a force de mettre usé les yeux sur bfv, je me mets de moins en moins à rechercher le score pur genre c´est bon jai leader 2 fois la map etc, en fait de puis quelques temps ce qui mattire vachement plus c´est de faire des choses un peu plus événementielles du style passer 25 min (véridique) à débusquer un snipe sur flaming dart, du genre celui qui tue les autres snip et qui se planque en limite de carte et qui bouge tt le temps.
Faire le garde base sur irving en americain et debusquer tt les vc qui se pointent surtout par le nord ouest.
A linverse passer 35 min a marcher ds la jungle pour placer le tunnel vc pile poil, je sais pas toutes ces actions ont plus dimportance que linscription dun gars quvous avé buté et qui va vous rebuté mais a la fin puisque vous etes un peu moins movais que lui vous laurez buté une fois de plus et vous serz content.

voila moi mes bons moments ca se passe plutot comme ca maintenant,

la seule embrouille étant que si votre score est pas bon votre credibilité sur les talkies est moindre, la difference est enorme.

paulo440
paulo440
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:58:38

Tiens c´est drôle, ça m´a fait exactement la même chose! Au début je jouais comme la plupart des joueurs, je prenais le kit assaut sans réfléchir et je fonçais vers l´ennemi. Mon but était d´avoir le meilleur score possible et d´avoir des médailles. (D´autant plus qu´avec BFtrack, la compétition au meilleur kdr était exacerbée) ça me suffisait au début, mais au bout d´un moment j´en ai eu marre de faire ça. :non2:

Du coup j´ai fais comme t´as dis et j´ai fini par lacher l´assaut pur. J´aime bien l´expression d´ailleurs: faire des actions "événementielles", qui sont en faites des petites missions spéciales qu´on s´impose. :ok: D´ailleurs ça peut-être intéressant de les citer une par une:

-Moi aussi j´aime faire de la lutte anti-sniper. Non pas en snipant aussi, mais en patrouillant dans les collines de flamming dart, irving, hasting... Je me sert des petits coups sec tiré par le sniper pour me rapprocher de lui au bruit. Et je le cute ou alors l´explose à la tnt. J´ai bien plus de plaisir à faire ça qu´à tuer 3 ennemis en attaquant un flag au M16 curieusement, même si comme tu dis ça nous prend 20 minute parfois.

-J´ai jamais fait le garde de la base us d´irving. Mais par contre dans le genre, je garde les tours viet sur flamming. (et les répare) ça peut sembler long parfois, on peut passer 10 minute à rien faire. Mais quand à la 11ème, un commando improvisé ennemi se pointe en pensant être tranquilles, leur pourrir la vie est un immense plaisir. :-) Et on rend bien service à notre équipe même si ça se voit pas sur notre score.

-Sur flamming, j´aime bien faire le transport de troupe. Et héliporter les tanks aussi. Là on fait carrément zéro kill, mais pourtant qu´est-ce qu´on est content après avoir eu l´impression d´être efficace. :content:

-la réparation de tank allié c´est sympa aussi, ou alors le kit médecin sur les maps ou on l´a.

-l´infiltration en pleine jungle et le placement de tunnel c´est sympa aussi, ainsi que la défense de nos flag tout au bout de la carte. (y a toujours des petits malins pour s´infiltrer très loin et prendre notre flag le plus loin de la ligne de front)

-Le piégage de véhicule, le minage de piste de décollage, de terrain fréquenté par les tanks (l´arriere pays de flamming), est vraiment sympa aussi! On tire pas un seul coup de feu, mais on fait un carnage face à l´ennemi, en paralysant ses blindés avec les mines ou le mortier en embuscade. (C´est la clef de la victoire sur Jolt Flamming. ) On peut aussi utiliser la tnt. ça fait vraiment plaisir d´actionner le détonateur à la vue du tank ennemi sur notre tnt. :oui:

-Enfin moi mes meilleurs moments, c´est ce que je préfère faire, le SA-7. (cumulé à l´embuscade tnt d´ailleurs) Se planquer autour de flag nous appartenant en pensant à la horde de huey qui va tenter de les prendre. Puis accueillir et pulvériser ceux-ci, qui pensaient qu´ils tomberaient sur des SA-7-noob... :bave:

Ces petites tâches événementielles ne font pas toujour progresser le score (bien que j´ai déjà fini 1er sur jolt hasting que avec SA-7 et TNT :cool: ) mais procurent beaucoup plus de plaisir que le rentre-dedans à mon avis. Donc il ne faut pas écouter les imbéciles qui ne jugent que par le kdr et qui se moquent, alors que eux massacre le plaisir du jeu en jouant au RPG dans les couloirs ou avec le napalm du phantom pour faire un max de kill avec un minimum de death, sans vraiment beaucoup de gloire.

Pour résumer ce long post: L´important c´est le plaisir que nous procure notre façon de jouer, et non le frag-à-tout-prix. :oui:

(dans les stats du forum en tout cas, je vais finir par avoir la 1ere place pour la longueur des post. :rire: )

demetan75
demetan75
Niveau 5
20 décembre 2006 à 23:46:42

Un post très émouvant Paulo440 qui résume parfaitement ma vision du jeu... :bravo:
Certes dans les stats du forum tu risques fort de t´approcher de la première place concernant la longueur des posts mais j´ai également relevé içi et là quelques fautes d´orthographe qui sont tout bénef pour moi qui veut bassement te déloger du podium... gnark gnark gnark !! ! :diable:
Les stats du forum c´est un peu notre Bf Tracks à nous à présent, paix à son âme :ange: :snif2:

La vidéo du moment