Voilà la mission que je tentais de faire régulièrement sur Irving
:
-Premièrement,donc je commence du côté Vietnamien, je prends le Kit SA-7 et TNT
. Je décide de démarrer la partie sur la partie droite de la map (les ruines).
Arrivé là je me dépèche et je vais poser ma dynamite derrière les ruines (20 mètres plus loin que le mur du fond), je mets tout l´explosif (en cercle) à cet endroit.
Puis je monte sur la petite butte située un peu plus loin et je sors mon SA-7
.
Le plus souvent un hélico vient déposer des soldats dans les parages et comme les arbres y sont nombreux c´est pile à l´endroit où sont mes bombes que les hommes vont débarquer.
Je me couche et j´attends quelques instants avant de voir arriver au loin 1 ou 2 Hueys
.
Je ne tire pas directement avec mon SA-7 de peur de révéler ma position, j´attends que les premiers ennemis aient mis un pied à terre puis là BOUM
, je déclenche les TNTs.
Généralement j´ai plusieurs Kills mais rien d´extroardinaire... Cependant les hélicos +ou- endommagés repartent rapidement avec quelques trouillards
éffrayés par l´explosion.
C´est ici qu´intervient le SA-7
, mais attention il faut être rapide ( pas trop quand même pour ne pas se faire repérer par le reste des hommes ayant débarqués)pour pouvoir tirer 2 coups sur l´hélicos.
Souvent celui-ci explose avec le pilote et ses collègues encore à l´intérieur mais quand les membres de l´équipage parviennent à s´enfuir... C´est là que débute la mission 2 
Je la résume car j´ai faim et je sens l´odeur du poulet aux morilles qui se balade dans la pièce... 
Je prends une arme d´un americain fraîchement tué (si elle est toujours là) et je joue les Gardes forestiers, tuant tout les pauvres rescapés d´hélicos...C´est très amusant.
Le mieux c´est de faire cela à deux l´un sur la butte comme décrit plus haut, l´autre dans la base ( avec les TNTs positionnés dans le passage et autour du drapeau)!! 
Avec cela rien ne passe par ce côté (si tout se passe correctement bien entendu).
Merci.