CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF

paulo440
paulo440
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:55:10

:snif2: Je saiiis! J´ai tapé à l´arrache et pas eu la flemme de me relire! :snif2:

Tant pis, à long terme je remonterai mon score dictée. :diable:

ChillPhil
ChillPhil
Niveau 2
28 décembre 2006 à 00:06:38

continuer decrire vos meilleur/pire moment sur bfv c tres amusant :ok:

paulo440
paulo440
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:29:20

A l´instant, j´étais sur le point de faire sauter ma TNT sur laquelle se trouvait un tank ennemi et un ennemi à pied, c´était une question de millième de seconde avant que je réussise ce magnifique coup qui aurait pu sauver de nombreuses vies dans mon équipe (et accessoirement, me faire faire 2 magnifique kills par TNT :gni: )............... quand un abruti de mon équipe nommé "player" (Comme c´est étrange :sarcastic: ) m´a teamkillé .......... au pistolet! :hum:

Désormais toute personne ayant le pseudo player sera exécuté sommairement par le Front Anti-Player, groupe militant armée que je viens de créer!! :diable:

Darkuentin
Darkuentin
Niveau 7
30 décembre 2006 à 16:03:44

Pour moi , le parachutte ne marche pas
donc je vous explique ;
je suis dans un hélicoptère allié au poste de mitrailleuse et la en face de moi , un hélicoptère adverse avec 4 ennemis a l´intérieur.
au moment ou je me prépare a les tuer, mon allié conduisant mon hélico se barre en para et moi je suis comme un con en chutte libre :hum: , quelle tristesse

Floirt
Floirt
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:52:30

Un de mes meilleurs momments sur Flaming Dart (mais contre des bots :snif: ) :
J´arrive avec le Phantom (l´avion à la mitrailleuse) et je mitraille un hélico adverse bourré de monde. Je fais deux passages, l´helico explose, 4 kills au passage, qui tombe sur un autre hélico avec un gars, et il tombe sur une jeep ennemie pleine :rire:
J´y croyais pas la fois où ça m´est arrivé :rire: !

cehou35
cehou35
Niveau 2
31 décembre 2006 à 18:21:17

moi c´est sur hastings jetait avec les us et japarai au début a la base la plu prche dela seule base ennemie j´étais planqué et je balançait des grenades avec 4 morts a chaque explosion.
C´était magnifique

autrement sur hué avec les vietnamiens jallait az la dynmite sur les anks
j´en ai explosé 13 :-)

paulo440
paulo440
Niveau 9
01 janvier 2007 à 12:35:33

Sympa la TNT sur les tanks. :coeur:

Le premier post 2007! C´est moi qui l´ai eu! :noel:

paulo440
paulo440
Niveau 9
01 janvier 2007 à 12:36:54

A non, à quelques minutes près on m´a doublé. :( ça sera pour l´année prochaine alors.

neopotter
neopotter
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:53:20

Lut.

Malheuresement , je me souviens pas du nom d´une map. Surment une map custom .

Alors j´entre dans une Jeep Willys , et 2 de mes amis rentrent aussi . Alors pour le fun je decide de mettre en guise de fond sonore "Surfin´ Bird"
(je dois precisé que c´etait a la fin de la partie donc on eté surement les derniers )
Evidamment Surfin´bird n´est pas une musique du genre discret...
Et au bout d´un moment on avait 3 Mi-8 qui nous collait au cu* plus 2 tanks (je crois) , lol et le pire c´est qu´on a reussi a survivre tout les 3 et a faire gagner notre equipe ... Me demandé pas de le refaire , j´en serais plus qu´incapable mdr !

cotch
cotch
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:57:36

Bonjour à tous !! Et bonne année aussi !!
Dites donc , on dirait qu´il y a plein de petits nouveaux non ??

stephane3
stephane3
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:56:42

Bon moment : magnifique colision avec un avion et un hélicoptére qui passait devant, j´était a une vingtaine de metre.(Flamming Dart)

Mauvais moment : les débris de l´avion ont atteri dans ma poire..... Vous en pensez quoi ?

Je voudrais savoir si quelqun veut un conducteur fou et un meneur d´hommes or paire ?

Et je voudrais savoir a quoi sert la pelle et où s´en servir et dans quelle carte

psycholeaf
psycholeaf
Niveau 7
06 mars 2007 à 20:15:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2823159-1-0-1-0-0.htm

Sinon fais un :rechercher: et tu trouveras la réponse pour la pelle.

psycholeaf
psycholeaf
Niveau 7
06 mars 2007 à 20:16:30

Pour les cartes la pelle est sur: irving, hastings, hochimin trail...

stephane3
stephane3
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:16:33

simer les albert
mais vous en pensez quoi du moment ?

psycholeaf
psycholeaf
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:24:21

Comme dirait un ami à moi: "c´est vraiment trop injuste!!"
http://www.calimero.com/

:lol:

357951
357951
Niveau 7
08 mars 2007 à 19:20:14

moi
je venais de me parachuter d´un hélicoptère, j´arrive au sol, je regarde en l´air et je vois:
un mig qui se scratch sur l´hélico où j´était, l´hélico se scratch sur un autre qui percute le sol qui explose sur 2 viêts. tout ça en 5s
Sur le moment c t fou

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 mars 2007 à 08:43:05

je me pose pour jouer toto le mecano sur mon mig (avec une clef a molllette) rt la, je vois mon mig qui commence a decoller, un mec m´avait tiré mon belle avion tout reparé

sinon, un boulet voulais faire un tour de bombardier/transporteur, il s´appercoit que c´est pas son genre de vehicule, il saute, et laisse 5 personne a la "derive"
http://olfan.chez-alice.fr/ggocelot1.jpg

cotch
cotch
Niveau 5
13 avril 2007 à 13:33:14

Voilà la mission que je tentais de faire régulièrement sur Irving :-) :
-Premièrement,donc je commence du côté Vietnamien, je prends le Kit SA-7 et TNT :coeur: . Je décide de démarrer la partie sur la partie droite de la map (les ruines).

Arrivé là je me dépèche et je vais poser ma dynamite derrière les ruines (20 mètres plus loin que le mur du fond), je mets tout l´explosif (en cercle) à cet endroit.
Puis je monte sur la petite butte située un peu plus loin et je sors mon SA-7 :banzai: .

Le plus souvent un hélico vient déposer des soldats dans les parages et comme les arbres y sont nombreux c´est pile à l´endroit où sont mes bombes que les hommes vont débarquer.

Je me couche et j´attends quelques instants avant de voir arriver au loin 1 ou 2 Hueys :sournois: .

Je ne tire pas directement avec mon SA-7 de peur de révéler ma position, j´attends que les premiers ennemis aient mis un pied à terre puis là BOUM :hello: , je déclenche les TNTs.

Généralement j´ai plusieurs Kills mais rien d´extroardinaire... Cependant les hélicos +ou- endommagés repartent rapidement avec quelques trouillards :malade: éffrayés par l´explosion.

C´est ici qu´intervient le SA-7 :gni: , mais attention il faut être rapide ( pas trop quand même pour ne pas se faire repérer par le reste des hommes ayant débarqués)pour pouvoir tirer 2 coups sur l´hélicos.

Souvent celui-ci explose avec le pilote et ses collègues encore à l´intérieur mais quand les membres de l´équipage parviennent à s´enfuir... C´est là que débute la mission 2 :-d
Je la résume car j´ai faim et je sens l´odeur du poulet aux morilles qui se balade dans la pièce... :fier:
Je prends une arme d´un americain fraîchement tué (si elle est toujours là) et je joue les Gardes forestiers, tuant tout les pauvres rescapés d´hélicos...C´est très amusant.

Le mieux c´est de faire cela à deux l´un sur la butte comme décrit plus haut, l´autre dans la base ( avec les TNTs positionnés dans le passage et autour du drapeau)!! :ok:
Avec cela rien ne passe par ce côté (si tout se passe correctement bien entendu).
Merci.

paulo440
paulo440
Niveau 9
13 avril 2007 à 13:54:17

Au point de vue de la technique en elle même tu ne m´apprends rien, je fais ça souvent. Mais par contre l´emplacement que tu utilises m´a l´air très intéressant. J´ai jamais testé à cet endroit là. J´irai inspecter la zone un de ces jours. Je vois pas trop ou est la butte ou tu te caches.

Le plus dur est toujours de ne pas se faire repérer avant d´avoir actionner la charge. (tout en ayant une bonne vue pour savoir quand l´actionner, sauf bien sur si on a piéger un flag)

Moi je suis plutot du genre à piéger les entrées. Donc l´entrée est des vestiges et le coté nord du site.

Sinon on a vu quelqu´un de vraiment pas con qui a mis ses mines amb ici. Il a fait un carnage.

psycholeaf
psycholeaf
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:34:37

J´ai testé les mines AMB à cet endroit mais quand tu as des newbies dans ton camp voilà le carnage et le temps de respawn... Moi j´y mets des pieux quand je prends le kit sapeur avec le mortier. J´ai déjà fait des dégâts importants à la sortie nord. Après j´attends sur la butte avec le mortier pour descendre un hélico mais c´est pas évident; j´ai vu un GF qui y arrivait bien.

La vidéo du moment