CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprés les sous-marins, vous savez...

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
11 mai 2003 à 15:23:35

. .. où on peux trouver un hydravion, une porsche, la friterie du coin, un garage 8-Balls, les cents paquets, les herbes rouges, vertes et bleues, . ..?

raf212222222222
raf212222222222
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:16:08

oais c vrai c tres important.lol!!!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
12 mai 2003 à 09:17:27

Ben ouai, comme tu dis!

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
12 mai 2003 à 11:26:57

Pour les herbres rouges vertes et bleues, il fo l´artefact du dragon noir qui te permettra de traversé le lac de lave sur Coral Sea pour arriver à l´entré de la grotte à côté de la plage du sud de l´île ( elles sont toutes dedans aprés avoir convaincu le dealer qui surveille la cage d´escalier de la grotte, il fodrat o préalable récupéré la malette avec les 20 téléphones portable braqué dans les ruines de Stalingrad), mais d´abord, ben fodrat butter ce fameux dragon noir... dans le village aprés les bunkers sur Omaha, mais vaut mieux être nivo 25 avant et être " Grand Maitre en combat à distance" pour s´le fritter sans souci!
Une fois les trois herbes récupéré, tu pourras les échanger contre la porche que tu trouveras dans la ruine de l´usine Porche à Berlin ( causer à Link qui attend que toi pour lui refiler les herbes, il a besoin pour sauver Zelda qui s´est encore fait kidnaper par Wario... quel conar lui alors!).

Val@+
Rob.

raf212222222222
raf212222222222
Niveau 7
12 mai 2003 à 12:28:48

merci bcp robert ma vie en dependais

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
12 mai 2003 à 12:59:08

GENIAL! . .. mais ( et oui, il y a un mais) t´as pas pus trouver plus compliqué, parceque pour moi c´est trop simple çà!
Je sais pas moi, du style : "...pour avoir le mode invincible dans Bf1942 à tout les niveaux, il faut au moment du téléchargement du jeu en réseau, allumez votre playstation 2 et y mettre Tomb raider 3 et y jouer 45 fois de suite en ne se faisant pas tuer une seule fois et en récupérant touts les secrets cachés sans sauvegarde, par après il faudra appuyer 3 X triangle, 15 x Carré, 10 x rond, simulaténement 48 x L2 R2 L1 R1 et R3, 0,5 x Pause, 1.25 racine carrée de select, quelques poils de rats pourris, 2 goute de bave de crapauds, revenir sur votre Pc et acheter 3 pain et deux boîtes de carottes, et enfin répéter 7 x l´opération depuis le début au carré!

Voilà, c´est déjà bien mais c´est encore trop simple à mon gout!

A vous...!? : -D

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
12 mai 2003 à 19:08:12

Mouai... c un truc de matheux ton truc...
; )

looooooooops
looooooooops
Niveau 4
12 mai 2003 à 20:49:31

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL...........MDR

00lefrancais00
00lefrancais00
Niveau 5
12 mai 2003 à 21:50:59

g toujours pas trouvé le pedalo de barbie vous pouvez m´aider?! franchemen dur dur....

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:37:38

facile,
Tu tournes à droite après le carousel enchanté, tu prends le bois joli plein nord avec zebulon et tu suis le lapin blanc.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
13 mai 2003 à 09:39:44

Là, si tu vois Candy au pays des merveilles, tu peux demander à l´inspecteur gadget pour avoir l´adresse du Docteur Noogles.
Arrivé là, tu sonne à la porte et la bobinette chera, Mohamed t´ouvrira et te refilera, avec ses longues dents et grandes oreilles, 3 barres de shit et 4 pillules d´ecxta´s.
Si tu prend les 3 barres et 2 ecxta´s, tu recevra Le pedalo.
Les 3 barres et les 4 pillules, te donnera la total: soit Le pedalo et la Barbie.
Je sais que tu peux avoir droit à Ken Laden avec son AK-47 avec 500 grammes de Coke!
Attention, si tu les snife, tu pourra voir Barbie Spice de connasse se faire mettre par Donald duck!
J´ai les 499 grammes, Quelqu´un pourra me dire où se trouve le dernier?
Merci! . ...ssnnnnnsnniiiiiifff! ¨^uhz^^arg! que ca fait du bien! < I : -D

00lefrancais00
00lefrancais00
Niveau 5
13 mai 2003 à 20:12:56

g trouvé le pédalo,mais maintenant je suis perdu dans les égouts des tortues ninja...quelqun a le plan? vite svp!! comment y sont compliqués les jeux aujourd´hui je regrette le temps d´alex kid et de sonic, au moins il n´y avait pas de SOUS MARIN!!!!!!!!!!!!!!!!

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
14 mai 2003 à 10:39:53

Et aufait , z´avez pas vu ingrid , la fille a Henri ? ?? MDR ( pour ceux ki connaissent koi , on c taper un délire lautre fois)

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:38:45

Dans Alex Kid, il y avait pas un hélico ? Et puis il y avait aussi des missions sous-marin où il se transformait en espèce de tétard. : )

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
15 mai 2003 à 00:47:26

Les tétards de la rivière anchantée? mais oui je me rappele. Il fallait monter dans un sous marin jaune mais maintenant on peux plus, le chanteur s´est fait buter par un taré...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
15 mai 2003 à 01:18:35

PTDR loolololol vous partez tous en couilles

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
15 mai 2003 à 02:25:02

J´ai le scoop du jours!!!

Dans la map bocage tu monte dans la tour et tu tir un cour de rockette, ca va te projeter dans les nuages aux pays des pantins ki danses pi la tu leur tirs dans le pied y tombe en carton pi y te donne le club de golf pour taber les balle ke les adversaires te tires...tres pratique...non?

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:26:19

Dans MARKET GARDEN, du coté de l´axe dans le fond de la map, il y a une maisonabandonnée avec Mére-Grand qui fait la popote.
Le petit casque bleu doit traverser la riviere en apnée et la rejoindre pour lui apporter les condiments nécessaires pour sa potion magique , mais voilà... il y a la grande chauve souris ( appelons là Bêteman) qui lui coure aprés ( c´est normal on lui a couper les ailes, et puis vous avez déjà essayez de voler avec palme vous? je sais il n´y a aucun rapport et c´est pour ca que je vous le dit) alors Bêteman, tombe sur la pétasse du coin, prés du pont de pierre ( elle est blonde et elle s´appelle Barbie Spice de Connasse)? elle lui demande de la sauter, alors là Bêteman sort son bâton de dynamite et lui explose le choux fleurs. Petit Casque bleu, pas content du tout, va trouver Leroy Merlin l´enchanteur pour lui bricoler un truc de ouf afin d´attraper Bêteman!
Malheureusement, chez Leroy merlin l´enchanteur y a pas de promo ce mois ci alors Petit Casque bleu s´en va tristounet traverser la rivière pour aller trouver mére grand qui fait la popote.
Bêteman, sur l´entrefait a appris à nager grâce au palme de plongée que l´inspecteur Nudget lui a bien voulu prêter pour 2 balles.
Le problème c´est que les palmes etant trop lourde pour lui, il se noya!
Mére grand et casque Bleu dinerent ensemble et fêterent ensemble l´évenement et eurent beuacoups d´enfants!

kix
kix
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:15:29

decidement , t´es en forme , Black ! : )

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
16 mai 2003 à 09:10:49

Bon ben j´suis désolé, j´ai pas l´tempd taper un truc sur ce topic ´détente´, du coup, j´vous lache juste un lien comme ça
http://bisounours.supworld.net/charte.php

Val@+
Rob.

La vidéo du moment