890 . ..mmm on se rapproche rapidement du 900 éme post et bientot du millième...je sens comme un Bug...
GOOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM
Salut à tous les kid´s présent sur RADIO SAIGON...
Me revoila plus en forme que jamais donc...
( Je regrette déjà mon champ de pavot!
)
Mais enfin je suis là...
Alors voici les infos ( Ben ouai faut ce qu´il faut, on reprend le bon chemin, heureusement que nous avons un pasteur dans notre section!)
. ..
12 Juin 1965
- L´oppositin catholique obtient le départ du Président Quat de la tête du régime sud-vietnamien
16 juin 1965
- Le secrétaire à la défense Mc Namara annonce que 20 000 hommes vont être envoyés au Viêt-nam, portant l´effectif à 74 500 hommes.
18 juin 1965
- Le commandant des forces aériennes sud-vietnamiennes, le général Nguyên Cao Ky, devient le nouveau Premier ministre du Sud Viêt-Nam.
22 juin 1965
- L´aviation américaine bombarde des objectifs situés à seulement 130 kilomètres de la frontière chinoise, ce qui constitue le raid le plus avancé en territoire ennemi.
28-30 juin 1965
Les forces américaines lancent leur première grande offensive dans un sanctuaire Viet-cong situé à 32 kilomètre de Saigon sans parvenir à entrer en contact avec l´ennemi.
Over...
. ..
Et voilà le tour de l´info est clôturé, alors ne dérongons pas à la petite tradition!!!
Gniâââk!
Dans une classe de biologie, à Harvard, le professeur expliquait que le sperme contient un taux de glucose très élevé.
Une jeune fille de première année leva la main et posa la question :
- Si je comprends bien, vous en êtes à dire qu´il y a autant de glucose dans le sperme que dans le sucre ?
- C´est exact ! Répond le prof, tout prêt à fournir des infos d´ordre statistique.
Mais la jeune fille leva à nouveau la main :
- Dans ce cas, pourquoi cela n´a-t-il pas un goût sucré ?
Après quelques secondes d´un silence étonné, la classe entière éclata de rire, et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu´elle venait de malencontreusement dire, tourna rouge brique, ramassa ses affaires, et sortit de l´amphi. Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entendit la réponse ( classique) du professeur, très pince-sans-rire :
- Mademoiselle, c´est parce que les papilles gustatives sont sur le bout de la langue, et non au fond de la gorge !
Allez un petit fun...
http://doddle.free.fr/anim/triste.swf
Cool, Respect et Gameplay
euh???... Qui pète et rôte, bien se porte!