CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:22:26

890 . ..mmm on se rapproche rapidement du 900 éme post et bientot du millième...je sens comme un Bug...
:lol:

GOOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM

Salut à tous les kid´s présent sur RADIO SAIGON...
Me revoila plus en forme que jamais donc...
( Je regrette déjà mon champ de pavot! :snif2: )
Mais enfin je suis là...

:rire:

Alors voici les infos ( Ben ouai faut ce qu´il faut, on reprend le bon chemin, heureusement que nous avons un pasteur dans notre section!)

. ..

12 Juin 1965
- L´oppositin catholique obtient le départ du Président Quat de la tête du régime sud-vietnamien

16 juin 1965
- Le secrétaire à la défense Mc Namara annonce que 20 000 hommes vont être envoyés au Viêt-nam, portant l´effectif à 74 500 hommes.

18 juin 1965
- Le commandant des forces aériennes sud-vietnamiennes, le général Nguyên Cao Ky, devient le nouveau Premier ministre du Sud Viêt-Nam.

22 juin 1965
- L´aviation américaine bombarde des objectifs situés à seulement 130 kilomètres de la frontière chinoise, ce qui constitue le raid le plus avancé en territoire ennemi.

28-30 juin 1965
Les forces américaines lancent leur première grande offensive dans un sanctuaire Viet-cong situé à 32 kilomètre de Saigon sans parvenir à entrer en contact avec l´ennemi.

Over...

. ..

Et voilà le tour de l´info est clôturé, alors ne dérongons pas à la petite tradition!!!

Gniâââk!

Dans une classe de biologie, à Harvard, le professeur expliquait que le sperme contient un taux de glucose très élevé.
Une jeune fille de première année leva la main et posa la question :
- Si je comprends bien, vous en êtes à dire qu´il y a autant de glucose dans le sperme que dans le sucre ?
- C´est exact ! Répond le prof, tout prêt à fournir des infos d´ordre statistique.
Mais la jeune fille leva à nouveau la main :
- Dans ce cas, pourquoi cela n´a-t-il pas un goût sucré ?
Après quelques secondes d´un silence étonné, la classe entière éclata de rire, et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu´elle venait de malencontreusement dire, tourna rouge brique, ramassa ses affaires, et sortit de l´amphi. Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entendit la réponse ( classique) du professeur, très pince-sans-rire :
- Mademoiselle, c´est parce que les papilles gustatives sont sur le bout de la langue, et non au fond de la gorge !

:lol: :rire2:

Allez un petit fun...
http://doddle.free.fr/anim/triste.swf

Cool, Respect et Gameplay

euh???... Qui pète et rôte, bien se porte!

Poley
Poley
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:44:03

Ca y est on replonge dans le deepthroat :p.
Sacré jack

" Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland"

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
01 juillet 2004 à 00:21:26

Le premier qui fais allusion à çà...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004344_test.htm
je lui balance une grenade!!!!

Vais essayé tiens...

Moukalox: J´ai moulu mon café grand père avec le presse purée du sergent Schultz, en cournat en tong a travers les bois sur le dos d´un écureuil qui avait des pattes palmées, apres avoir appuyez 3 fois sur le rond, et 2 fois sur L1, R2,Start, select, j´ai vu alice au pays du docteur Snuggles!!!!!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
01 juillet 2004 à 00:32:47

J´ai fais des fouille archeologique . ... et devinez sur quoi je suis tombé???

:lol: :lol:
Nan? vous savez pas?...

Un must de l´époque....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7119-8908714-1-0-1-0-0.htm

MOUWAWAWAWAWAW ambre va apprécier, je pense!!!!

:rire2:

Cool, respect et Gameplay!!!!

Poley
Poley
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:37:35

Hey jack faut que tu viennes sur skype la http://www.skype.com/download.html allez jack mon pseudo c´est lepasteurpoley

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
01 juillet 2004 à 00:46:51

En frenchy t´as pas la version?
Bon allez me coucher moi!
Bonne nuit!!!!!!

Cool, Respect & Oreiller!

Poley
Poley
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:55:42

Lol bah si il est en francais... Tu dl la version sur le site que j ai mis et l´installe est en francais

Poley
Poley
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:00:27

Mais bientot le 900è messages ! ! Oâh on est trop trop fort. http://www.skype.com/download.fr.html Tiens jack le voila ton lien en frenchy fénéant va.

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
01 juillet 2004 à 16:19:47

Merchi bien le pasteur!!! :rire2:

ben oui, faineant j´adore çà!!!
Ca ne t´arrive jamais? Tu devrais essayer c´est cool...

Poley
Poley
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:32:49

Ca m´arive trop souvent...

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
01 juillet 2004 à 17:36:45

899° messages !

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
01 juillet 2004 à 17:37:35

merde me suis trompee c´etait le 900°
:snif2:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
02 juillet 2004 à 09:08:14

Youaiiiiiiii . ... :rire: derniere ligne droite avant le 1000éme message!!!!

Passé ce cap, Radio saigon aura tenu sa promesse d´être là pour le délire, pour le fun et la convivialité!!!!

. ...GGGGGGOOOOOOOOOOOOODDDDD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!!!!

Salut à tous les kids!! :hello:

Alors il parait que la final de l´Euro va se jouer entre le Portugal et la Gréce?... Ca promet!!! :lol:

Allez une pour la grece...
On ne dit pas " Je pars en Grèce" mais " Je grossis"

Allez une pour le Portugal...
Qu´est-ce qu´une portugaise à 4 pattes ?
Une Migale ! !!

Trève de plaisanterie, qui va gagner l´Euro?

Cool, Respect et Gameplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 09:25:54

mouai ya mieu tu insulte mes animaux la!!! je te signale que une mygale a 8patte! alors petit rappel

insecte--->6patte

Arachnide --->8patte

Scorpion--->8patte ( et oui c´es une arachnide aussi :-p )

par contre je suis d´accord pour dire que certaine portugaise sont aussi poilue que certaine de mes mygales :lol:

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH!!!!

UltimPingouin
UltimPingouin
Niveau 4
02 juillet 2004 à 12:28:50

C´est la qu´on voit les vrais guerriers du vietnam... :lol:
Mais quand meme tu parles d´une finale pas prevu, j´aurais jamais parie un centime sur les grecs

UltimPingouin
UltimPingouin
Niveau 4
02 juillet 2004 à 12:35:34

Pardon pour le petit flood mais je suis en chine et mon clavier est parti en super live chinois et je savais plus quoi faire. J´en profite pour deverser ma haine litterale sur les clavier qwerty c´est pas Humain. Donc je voulais dire que j´aurais pas parie beaucoup plus sue\r les portugais ( encore qu´ils sont a mon avis meilleurs) que sur les grecs. Enfin bfv commence a serieusement me manquer heureusement que je rentre bientot, mon m16 me manque

Poley
Poley
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:12:36

Saleté de grec je les ai vus tricher ils bouffent de la pétassse a la glisse ou un truc comme ça, enfin c´est ce qu´on m´a dit.
Sinon revoila votre pasteur Poley, il reviend après une mission d´infiltration dans la jungle, comme d´hab j ai du abuse,use,ruser, des mes charmes pour rentrer vivant. La nuit a été rude, heureusement que " Voodoo" était la il m´ a aidé a survivre avec des herbes magiques, c´était du grand n´imp les viet ressemblait a des toons mais ils avaient de la kro. J´aime bien ces viets finalement ils sont pas si méchant a l´occasion. Sinon qui joue ce soir ( je préviens tout de suite j´ai pas dormie alors je serais pas nette soyez clément(ine)).

Jack Fo que tu viennes sous skype, on pête tous un cable sans toi, chuis obliger de passer du priscilla en boucle pour calmer d3amonF33ble ( au passage, quel pseudo de merde), je parle même plus d´ambre qu´est devenu bizzarre, il a un balancement d´avant en arriere assez louche, je crois qu´il est autiste. Quant a moi j´en peux plus mégaman et mario sont là mais c´est dur ( non c´est pas ce que tu crois , c´est physiologiquement impossible).

Bon je vais pendre un pinguoin ca va me calmer....
" Ultim viens une seconde faut que je te montre un truc....."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2004 à 19:21:15

si des scientifique etudiait se site en profondeur il en trouverait des chose...ptet meme d new vaccin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2004 à 21:50:43

Vraiment des gens bizar dans cette foret...

Je vais vous raconté...

Acte 1

• L´ODYSSéE DU SOLDAT Wolf***

Acte 1: la promenade
Tout commence bien on se promene dans la foret a ceuillir des champignon...c´es la que on tombe sur une tribu de viet on les massacre mais on a un mort et un blessé...c´es a se moment la qu´on remarque que le mort avait du whyski et que il ns en avait meme pas proposé le salaud...bon jusque la c´es de la routine et la on tombe devant une colline surnommée hamburger hill...la battaille fait rage on se fait tous trouer c´es deja la 2eme dois qu´on y monte un F4 rate sa cible et j´ai le trou du cul en feu je vous assure c´es geniale et voila les trouppe se sont retirée je suis tout seul dans le noir...j´entend des cric des crac tout des truc je flippe a mort j´avance en rampant au moindre bruit de sauterrelle je cour en tirant et criant BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bon evidemment jme suis fait repéré et j´ai failli me ramassé qq balle :doute:

Acte 2:L´enfer vert ( ou des ver a vous de voir :-p )

sa fait 2jour que je marche j´ai plus d´eau plus de bouffe et a peine 2chargeur...et quand je trouve un point d´eau je vient de remarqué un cadavre dedans donc l´eau doit pas avoir un tres bon gout :malade: et la nuit revient...j´arrive a un petit village je me mefie mais suis tellement crever que je me laisse aller et m´évanoui au milieu du village...je me reveil une heure plus tard ac un pti vieu qui me regarde bizaremment...et IL FUME :-p :-p :-p :-p :-p :lol: je lui demande se que il prend il me dit canne abysse...(je sais il es pourri le jeux de mot) il m´en passe un peu je commence a voir de petite fleur rose et rouge et meme une grosse bleue et la je voix un eclair et une super meuf qui deboule dans la piece

Acte3:vous lisez toujours mes connerie la?

Je lui demande comment elle s´appelle et entreprend de se presenter . ..elle me dit qu´elle s´appelle Marie-Johanna ( ben voyons) et que elle es fan d comic strip americain ( si c pas du marketing il leur troue la geul pour leur vendre d BD hehehehe) elle me dit que elle voudrait etre ( ou avoir?) une hétoïne comme catwoman...donc je lui dis que sa pourrait toujours etre mon héroïne ac sa ptite chatte...avait l´air interessée mais sa on le racontera pas :-p
je commence a ressentir les effet de la douce fumée lol

Acte4:le jour du lendemain...
je me reveil commme la plus part des gens et decide de remonter sur cette putain de colinne alors meme chose je rampe je me planque et tout jme fou de la boue sur la face et la je tombe sur poley!!!

et la suite?

je parle pas au gens que je connais pas!!!

K!Ri KiR! kIr!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 12:50:40

sa va je sais j´ai pourri le topic...

:up:

La vidéo du moment