CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
14 mai 2005 à 08:16:12

:lol:

kix
kix
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:12:34

Merci, Feanor . J´ etais en faite po la. Mois de mai = souvent Mois de classes vertes , de ferme , de Mer , de je-ne-sais-quoi-encore ^^ Bref, partis avec une de mes classes . Et content d´ etre revenu . . ouffff

J´ esperes qu´ une chose , modo ou pas : que le forum BF2 aura un topic comme celui çi ! ! Car le moderateur sur ce forum est bien ce topic , Qui a reunis pas mal de monde . Et curieusement , c´ est tres rare que les " boulets" ( je deteste ce mot ) virent mettre le bout du nez içi .

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
14 mai 2005 à 09:45:20

GOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAMMM

Salut à tous!!!

Flash info spécial :

Le forum de Battlefield 2 est en effervescence.
Et oui on as annoncé l´éléction d´un modéro sur ce forum...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1186097-1-0-1-0-0.htm

Forcément j´ai pas pu m´empecher d´aller prendre la température, et je peux vous dire un truc...

J´ai l´impression de revivre l´ambiance du contexte du début des ondes de RAAADIO SAIGON...

Actuellement il y aurait 2 favoris en course pour etre modero :

Kix - 2052 jours de présence et 6953 messages postés
Zebossdemarseille - 556 jours de présence et 2671 messages postés

D´après la lecture des posts...

Kix aurait 52 % de voix
The boss 39 % de voix

Pourcentage restant :

5% sont indécis
2% sont sans opinion
1% ne savent pas de quoi on parle
1% Sont au delà du réel!!!

Cool, respect et Gameplay :cool:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:27:06

merci jack ton post sur bf2
m a redonné un peu de baume au coeur.
car en effet je l ai mauvaise en ce mompent.
jihem ou le foutage de g.....
m enfin pas grave.
votez kix.
zeboss en effet a appellé ses potes de teams et ils sont nombreux.
mais ns les forumers regulier ns somme bien plus nombreux encore.
votez kix.

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:35:25

Et si tu penses qu´il n´y a que cela . ....

kix
kix
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:41:50

Oui , mais seuls les voix de forumeurs reguliers compterons . Enfin, a mon avis . ceci etant dit , je ne suis pas du genre a " rameuter" tout le monde pour avoir leurs votes . Je trouve celà un peu enfantin sinon pueril . Ce sont les forumeurs reguliers qui " font" un forum. Pas le moderateur . La preuve içi meme . je ne crois pas que Zeboss a " rameuter" les teams . mais il est evident que les joueurs de teams se connaissent a souvent s´ apprecient . Il est donc normal que l´ on vote pour qq un que l´ on connait . Mais il ne faut pas non plus que ce forum generaliste devienne un forum de teams . ma

kix
kix
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:46:48

( j´ ai vraiment un prob avec les touches , moi . ..)

>Mais bien un forum ouvert a tous . Et le but final est de former une communautée sans , et j´ insiste la dessus , une predominance de tel clan ou tel autre clan . Beaucoups de joueurs s´ en sortent tres bien sans aucune appartenance a un " club" . ( N´ est ce pas Ambre ? ) . Il ne faut donc pas que ses forums deviennent une vitrine pour les teams . Il existent deja suffisemment de forums sur d´ autres site pour ceux là . Et c´ est trés bien .

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:52:36

Nan , mais justement, je ne dit jamais de voter pour moi , mais juste de voter pour le meilleur candidat et ainsi faire connaitre jeuxvidéo.com à toute la communauté bfv nottamnent ( aux membres de teams plus particulièrement).
Parce que jv.com a une sale réputation sur ce genre de personne . Je crois juste qu´un modérateur de n´importe quelle forum de jeu , doit jouer régulièrement à ce jeu , avoir une notoriété à ce meme jeu , et ainsi etre connu de la plus part de la communauté.
J´espère juste que si Kix est élu modo , il jouera un minimum à bf2 :)

kix
kix
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:05:03

Qu´ est ce que tu appelles " communautées" ? Les teams? L´ ensemble des joueurs ?
Je suis tout a fait d´ accord qu´ il faut redorer le blason des forums JV . j´ ai ete un des premiers a le dire . La dessus , on est bien d´ accord . Mais de nouveau, ce n´ est pas le, ou un moderateur qui va changer l´ image , mais bien l´ ensemble des forumeurs .

" doit jouer régulièrement à ce jeu , avoir une notoriété à ce meme jeu , et ainsi etre connu de la plus part de la communauté."

> Oui et non . Oui pour connaitre suffisement le jeu , c´ est plus qu´ evident d´ ailleurs . Mais la " notoriété " , mon dieu , quel grand mot . De nouveau, les forums JV sont generalistes , donc, le publique de ses forums sont par definitions un publique " lambda" .

Autre chose : je n´ ai jamais caché que je ne joue pas a BFV, pour les raisons deja trop dites . Les BF, je connais , et continue a y jouer avec les potes d´ içi , de ce forum et du forum " 42" L´ un n´ empeche pas l´ autre ^^

kix
kix
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:11:57

Encore une petite chose que j´ ai remarqué : La grosse majoritée des personnes qui critiquent les forums JV ou a tout le moins les forums Battlefield ( ceux que je connais ) ne CONNAISSENT absolument pas ses forums et ne prennent meme pas la peine de s´ y interresser . Et c´ est un peu se qui m´ ennerve . Tout n´ est pas rose, mais faudra un jour me dire quel forum de discution n´ a jamais connut de probleme ?

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:14:44

Kix Posté le 14 mai 2005 à 11:05:03
De nouveau, les forums JV sont generalistes , donc, le publique de ses forums sont par definitions un publique " lambda" .

Je suis tout à fait d´accord avec toi, mais je veux aussi, que jv.com devienne un forum aussi respecté que l´est somua ou fog ( si ce n´est plus :) ) Et cela passe par une attraction accrue des membres de teams nottament . Alors oui , ce genre de forum est peut etre fait pour un publique lambda mais attention à ce que le forum ne devienne pas de lui meme un forum dénigré par les teams et devienne à son tour un forum lambda :)

kix
kix
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:18:55

. ..on va pas s´ en sortir . .. :-p

Ce n´ est pas le moderateur qui " fait " le forum, mais bien l´ ensemble de ses forumeurs . Sur ce , je crois que radio Saigon n´ a pas pour but de tenir des " campagnes electoral " surtout pour un autre forum . On va en rester là, mon Zeboss . :)

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:19:16

Kix Posté le 14 mai 2005 à 11:11:57
Encore une petite chose que j´ ai remarqué : La grosse majoritée des personnes qui critiquent les forums JV ou a tout le moins les forums Battlefield ( ceux que je connais ) ne CONNAISSENT absolument pas ses forums et ne prennent meme pas la peine de s´ y interresser . Et c´ est un peu se qui m´ ennerve . Tout n´ est pas rose, mais faudra un jour me dire quel forum de discution n´ a jamais connut de probleme ?

Justement , si il n´y pas de topics intéressant fait pour des membres de teams , cette catégorie de personne ne participeront jamais aux forum jv.com . En plus , si il n´y a pas de modération pour éliminer des topics du style : " comment on utilise la pelle , etc" , le forum est salie , et obtient une réputation de noob d´un point de vue généraliste :)

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:20:38

Good luck pour la suite :)

kix
kix
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:24:11

Oui, bien sur ! Allez ! ! Un pastis UN ! !!

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:48:36

Je part en mission speciale ce week-end :oui:

Parait ke les vietcongs ont organiser une reunion secrete nommée: " Fête du Beaujolais"

v aller voir ca de plus pres.. je vous ramene un souvenir ? ??? :-)

kix
kix
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:54:30

heu.. oui . bien que je ne suis pas fan du beaujolais ^^

Merci :-)

Poley
Poley
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:18:49

Snakeshit est un gros beauf qui tourne au Beaujolais... Quelle nouvelle :p=

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
14 mai 2005 à 16:41:18

GOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAM

Il y aurait bien une solution à ce dilemme...
Mais je laisse cela à la parole de notre mon Colon Mac Duff!!!!

" Salut bande de Naze de la balle qui tue!!! Alors a nouveau on décide de faire des eérctions bande de branleur!!!! . .. OUps... des éléctions bande de déconneur, je voulais dire!!!
Faites la devise suivante : l´union fait la force!... ben oui Kix et theboss sur le même forum en tant que modéros... les petits merdeux seront expedier ad patres vite fait bien fait et doublement plus vite!!! "

Merci pour ton commentaire colon mac duff, l´idée est à creuser...

:doute:

Personne ne veux d´une pelle?...

Le débat est ouvert dans la démocratie et le respect d´autrui...

( nous allons bientot assister à un débat entre deux concurrent comme aux etats-unis lors d´éléction à la présidence... on cherche des caméra et un satelite pour diffuser çà sur MTV)

:rire2:

Blague, delire et deconnade

kix
kix
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:58:08

Je continue donc . ( Ou est mon prompteur ? ???) Veuillez a filmer que mon meilleurs profil, svp .
Il me faudra aussi une secretaire , blonde a forte poitrine pour me manicurer les ongles , me servir mon calva , me cirer mes pompes , et allumer mon cigare . A part ça, ça sera tout .

Merci .

:-)

La vidéo du moment