CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les snipers...

Silver-G
Silver-G
Niveau 6
11 mai 2004 à 00:29:08

. ..ba oué, je voudrais savoir une chose a propos du sniping, quand on vise une cible mouvante, est-ce qu´on doit posé la cible juste au milieu, avec le point dessus, ou est-ce qu´il faut tirer un peu a coté? je demande ca parce que j´ai remarquer que comparer a d´autre jeu, la lunette de visée a été un peu trop fait a la va-vite, ca ressemble a rien du tout, sauf a un jouet pour gosse...y´a aucun details sur la lunette...

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
11 mai 2004 à 09:25:14

Selon la distance , il faut tirer devant la cible

sclimoux
sclimoux
Niveau 5
11 mai 2004 à 09:50:31

Moi je met le point là ou je veux toucher, ca marche, si c la tête, ca fait pas un plis . ..

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
11 mai 2004 à 09:59:12

On parlait de cible Mouvantes non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2004 à 14:16:32

tir un peu en avant mais perso essaie de balayé la zone au lieu de tiré sur les con qui courent tu va te faire répéré et a moin que t´aie un smi sniper tu va foirer suis le plutot et attend qu´il te fasse face ou tourne le dos en courant la se sera bcp plus simple et quand c´es comme sa t´attend un peu plus bas tu te concentre bien et des que tu voi un bout de macaque se pointer sur le rond PAN heheheheh :-p :-p :-p evidement c toujours mieu d´etre plus haut que eux et tre patient surtout calme et patient telle es l´aprentissage rigoureux que tu devra faire :lol:

Lt_Angel
Lt_Angel
Niveau 2
11 mai 2004 à 14:19:07

Perso, j´aime bien le sniping, mais il y a la plusieurs aspects dans la chose. Le tout n´est pas de toucher, il faut savoir se placer , plus bouger avoir min 2 chemins de replis, na jamais tirer deux fois du même endroit !

Bref si c´est pour prendre des risques et tirer ton chargeur sur un mec, prends une M-60.

Quand tu tires sur un gars au snipe, ta balle dois faire mouche ! donc sois sur de toi et attends qu´il ne bouge plus. ( d´où l´interet d´une bonne position)

C´était les conseils de tonton Angel ( qui au passage sais de quoi il parle)

sclimoux
sclimoux
Niveau 5
11 mai 2004 à 14:21:15

Si c cible mouvante, je tire pas, j´attend . ..

karras
karras
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:39:38

Bon allez je lache le secret! Tout a l´heure je jouait sur Irving et j´etait dans un helico qui c´est fait canarder par l´AA ( le pilote ne comprennait rien et ne savait pas d´ou venez le tir!) donc je me parachute ( j´etait en snipe) et paf je tombe sur un toit pres de la sorte de place ( a cote de laquelle se trouve l´AA)! Alors la carnage . .. les viet ne cherchaient pas a savoir d´ou venai le tir, il pensaient que sa vener de l´autre rive! Donc comme des cons ils se jettaient sur le pont ( bien sur passer dans mon viseur) ou rester planquer dans les fourrer scrutant l´autre rive en attendant que les US arrive!
Donc un conseil : n´essayez pas forcement de vous cacher en Snipe! Mettez vous au endroit ou on ne va pas vous chercher et il n´y aura pas de probleme! Tandis que si vous vous mettez dans un immeuble : vous loupez la cible : vous etes tout de suite reperer et donc mort!

Voila c´etait le conseil du jour!
++

PS : j´ai tenu 10minute lorsque le server a fait une bip de deconnexion!

La vidéo du moment