Yooooo...
GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAMMMM
Salut à tous, bande de petit comique!!!
Bon alors on commence les anniversiare 2005 par fifi62 né le 18/01/1962
Bon ANNIVERSAIRE de la part de l´équipe de RADIO SAIGON!!!!
. ..
Depuis quelques temps Radio SAIGON est au centre de débat philosophique, il faut avouer que cela remonte le niveau d´intello sur le forum...
. ..ce qui prouve aussi qu´il n´y a pas que des boulets!!!!
( Remarquez, j´ai rien contre les boulets, ca sert toujours d´en avoir un!!!)
remq.: Je dis çà pour ne pas avoir de probleme avec l´A.U.P.B.V.D. autrement dit l´Association Universelle pour la Protection et la Sauvergarde des Boulets en Voies de Disparition.
Remarquez cela n´arrangera pas mon cas desesperer...sssssnnnifff ( hop! une petite dose d´Hydrogene chloride!)...
Petite Pause Pub:
- A vendre: chien - STOP! mange n´importe quoi - STOP! - Aime les enfants STOP!
Bon reprenons le fil de nos idées...
Qu´est-ce qui est jaune et noir et qui pique ?
- une abeille?
- NON!
- Une Guêpe?
- NON!
- Un Bourdon?
- NON!
- Je ne vois pas??.... franchementr je ne sais pas!!!
- Un acupuncteur chinois!
MWOUAI... il y a mieux...
" Bonjou´, c´est moi Lin FOU, le blanchisseu´ Chinois´, Je n´app´´écie pas les blagues su´ les chinois, d´ailleu´ là je suis ve´y in the colè´e!!!"
- Bonjour Lin FOU, cela faisait longtemps, alors tu lave toujours aussi blanc que blanc????
" Ce n´est pas ma´´ant, d´ailleu´s, LAO TSEU ACHTHOUM l´as dit: ki pét ai rôt, bien se pôr te!"
- Ah oui c´est la parole du jour, mais à part cela que raconte tu de beau?
" J´ai essayé de nouvelles poud´es à lessivé, mais la dernie´e que j´ai ´eçu était un peu biza´´e, habituellement elle lave blanc, blanc plus blanc que blanc..."
( Déjà faut y aller : C´était déjà blanc avant mais si c´est déja plus blanc que blanc, là çà doit être éblouissant, mais si en plus c´est blanc plus blanc que blancalors là s´est que vous êtes soit devant l´explosion d´une bombe atomique ( nettoyage garanti!) ou que le truc que vous avez lavé est devenu transparent!!!)
" J´ai gouter un peu a cette poud´e à lessive´, et c´est ma´´ant, je n´ai jamais vu autant d´éléphant rose dans mon lavoi´!!!!
Quelqu´un peux m´aide´ sy you play!?"
- Et bien LIN FOU? ne t´inquiete pas, nous allons t´envoyer notre experte en la matière hallucinogénd d´au delà du réel, l´agent Scully Mulder Fox alias Haboob!!!!
Allez une petite bien fun, pour l´anniversaire de fifi62...
C´est PetitCul qu´est poursuivi par PetitSida
PetitCul passe devant Merlin le magicien
- S´il te plaît Merlin, transforme-moi en quelque chose, sinon PetitSida va me chopper
- Ok d´accord
Deux minute après PetitSida arrive devant Merlin
- Dis Merlin t´as pas vu un PetitCul par ici
- Non désolé
- J´m´en fous, je trouverais quand même
PetitSida s´avance dans la forêt et rencontre un Corbeau. Il lui tient à peu près ce langage:
- Whaou, salut le Corbeau. Que vous êtes beau, que vous êtes joli. Sans mentir si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ce bois !
À ces mots, le corbeau ouvre un large bec et...
" PRRRRRout ! "
j´avoue que se sera tres frais pour ceux qui liront çà à l´heure du diner!!!!
Cool, Respect et Gameplay!!!