. .et dans la continuité de ma biographie, voici encore une bonne tranche de vie...
" ... j´avais un copain qui se plaignais de sa putain de vie sans arrêt!
Il faut dire que déjà il était pas gâté par la nature et en plus d´être myope ( avoir le visage comme 3 clavier de PC, forcément là on est pas gaté surtout si on à que deux écrans en face des yeux!).
Sa femme couchait avec le facteur, le boulanger, le boucher, le voisin de gauche , parfois celui de droite, . .. enfin bref tout ce que les gens ne veulent pas avoir dans la normalité des choses!
Cela faisait longtemps que je l´avais vu, et j´avoue que rien que de le revoir, j´avais envie déjà de l´oublier, . .. bon d´accord, il est gentil, tres sage, pas une once de méchanceté... et prêt à donner sa chemise au premier malheureux dans la rue...
( Savez jamais remarqué, comme les gens sont, moins ils sont gâté, plus ils sont généreux?)
Content de me revoir, il me dit qu´il avait été voir des cartomancienne, des liseuses de boules, enfin bref qu´ils avaient tout fait danbs le genre " lire l´avenir et la bonaventure"...
A chaque séance de consultation, il donnait une moyenne de 50.00 €... et à chaque fois c´était toujours la même chose: " Môssieur, je pense que vous avez une vie de merde, venez la semaine prochaine pour voir si cela as changé!" ( bonjour l´arnaque!)
De ce fait je lui ais dis, que moi aussi je savais lire l´avenir...
Il ne m´as pas cru sur le coup, mais je lui ai expliqué que ma méthode était fiable à 100% et de surcroît experimental moyennant la modique somme de 200.00 €...
Il m´as demandé comment je faisait, et je lui ai répondu que je lisais le destin des gens, non pas dans les lignes de la mains comme certaine bohémienne, mais sur les rides des gens...
Après tout une séance de plus ou de moins, sans réchigné, il m´as donné les 200.00 € et ensuite il m´as dis :" Vas-y je suis prêt, je t´écoute!"
Je lui ai demandé de se tourner le dos à moi, de baisser son froc et de se mettre à quatre patte, ce qu´il fit un peu perplexe. ( Ben oui, comme je l´ai dis plus haut c´est une méthode experimentale!)
et là j´ai attendu 1 minutes, . .. 2 minutes... 5 minutes... jusqu´au moment ou il me dis: " et quoi?"
Et là résigné devant la chose je lui repondis: " Je suis forcé de constaté et de te confirmé qu´effectivement tu as une vie de merde, reviens me voir la semaine prochaine pour voir si les choses ont changé!"
. ..
Blague, delire et deconnade!!!