je trouve que ce jeu a été trop critiqué, il a qd mm bp de chose qui font de ce jeu une amélioration de bf ( en attendant les mods qui rendront le jeu encore plus attractif ) .
au niveau graphique, les skins sont d´une pure beauté, bien plus détaillé que ds bf ya pas photo, avec les balles qui se balance, des petites goupilles qui tape contre l´arme, transpercant de réalité, les véhicules n´en parlons pas c ds le mm genre.
les amis se vois tres bien, contrairement a ce que g pu lire ailleurs, on est blindé d´armes ds ttes les classes ( la machette pleine de sang g kiffé
) , la grosse déception que j´avais ds bf c de ne pas pouvoir tirer ds un vehicule, ds un poste secondaire comme le passager de la jeep ou les places passager de l´huey, c pb est résolu ds bf v 
les napalm se répends extrement bien et les flammes sont criantes de réalismes, les pieges aussi genre les troncs d´arbre attaché sur une pente et tu pe lacher un torrent de tronc c trop fun, ou alors les pieges detenu uniquement les viet ( sympa les piques ds le sol
)
les messages radio ont été largement simplifié.
la carte est plus discreteet les drapeaux sont visibles de tres loin sur le carte et sur le terrain...
en bref pour moi le moteur graphique lui file une sacré peche, les skins sont d´un professionalismes qui m´as troué le cul, excusez moi l´expression