CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il ya qd mm une belle evolution...

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
18 mars 2004 à 02:38:43

je trouve que ce jeu a été trop critiqué, il a qd mm bp de chose qui font de ce jeu une amélioration de bf ( en attendant les mods qui rendront le jeu encore plus attractif ) .
au niveau graphique, les skins sont d´une pure beauté, bien plus détaillé que ds bf ya pas photo, avec les balles qui se balance, des petites goupilles qui tape contre l´arme, transpercant de réalité, les véhicules n´en parlons pas c ds le mm genre.
les amis se vois tres bien, contrairement a ce que g pu lire ailleurs, on est blindé d´armes ds ttes les classes ( la machette pleine de sang g kiffé :cool: ) , la grosse déception que j´avais ds bf c de ne pas pouvoir tirer ds un vehicule, ds un poste secondaire comme le passager de la jeep ou les places passager de l´huey, c pb est résolu ds bf v :ok:
les napalm se répends extrement bien et les flammes sont criantes de réalismes, les pieges aussi genre les troncs d´arbre attaché sur une pente et tu pe lacher un torrent de tronc c trop fun, ou alors les pieges detenu uniquement les viet ( sympa les piques ds le sol :mort: )
les messages radio ont été largement simplifié.
la carte est plus discreteet les drapeaux sont visibles de tres loin sur le carte et sur le terrain...

en bref pour moi le moteur graphique lui file une sacré peche, les skins sont d´un professionalismes qui m´as troué le cul, excusez moi l´expression

:ouch:

Chris59
Chris59
Niveau 9
18 mars 2004 à 02:51:08

Tres belle analyse, entierement d´accord avec toi.

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
18 mars 2004 à 03:14:06

olala, gros oubli, les cartes sont super sympa, bp plus de verdure ( d´ailleurs avec l´helico on vois bien la poussiere qui se dégage qd on est au sol, g adorer c trop réaliste ) , les reliefs sont plus fouillé, les rizieres sont terrible, les effets de lumiere en fonction des carte ( au crépuscule, en pleine journée..... ) sont extremement bien fais...
voila je suis sur qu´il vas faire un tabac :-p
par contre le porté de véhicule ca pas évident ms bon ds 2 ou 3 semaines max on verras plein de gars y arriver sans pb, c comme qd bf est sorti avec ces helico ds les mods, au début personne en menait large, ct pas facile...
par contre la je trouve que les helicos sont bp plus magnables et réactifs que ds dc et eod ( je parle pas des skins j´adore les helicos, si je commence je m´arreterais plus :rire: )
GOOD GAME AND GOOD DIE :mort:
:lol:

p.s: merci chris :ok:

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
18 mars 2004 à 03:40:35

on peu quand même reprocher aux developpers davoir pas trop risquer avec de grande inovations.. j´aurai aimé être un peu plus surpris en y jouant pour la première fois.. mais bon c sure que sa reste un très bon jeux comme bf 1942

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
18 mars 2004 à 04:45:00

tu voulais quoi comme inovation??

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
18 mars 2004 à 05:09:59

y a surtout eu du gros pompage de desert combat en général ^__^ le truc bien c que dans celui la les helicop se pilote plus facilement mais sinon essayer le dernier mod de desert combat vous verrez bien

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:22:24

Bah, c´esr un peu comme Deus Ex 2 par exemple, pas mal de monde se trouve super déçu, on lui reproche de pas faire aussi innovant que son aîné, mais mettez vous à la place des devellopeurs: ils ne pouvaient pas. Ben oui, on peut pas révultionner à chaque coup! ^^
Il suffit de prendre le jeu à part pour le trouver très bon: si BFV avait été le premier, ça serait un mega hit... ^^

momo919
momo919
Niveau 6
18 mars 2004 à 09:27:21

Le jeux est génial dans son ensemble . .. le pilotage des hélicos n´est pas du tout réaliste ( nettement meilleurs dans DC).

Le reste est tellement bien fait, pourquoi avoir simplifié les hélicos ? ?

Achetez-le

:oui:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:35:43

Oui mais tout le monde semble oubliée que BF-Vietnam n´est qu´un add on de battlefield et non " battlefield 2" comme tout le monde le crois ( moi y compris il y a encore peu de temps)ce n´est quand lisant certain magazine comme joystick ou tout simplement la preview de jv.com que je me suis aperçus du poto rose, EA et Dice on bien joué leur coup ils ont fait passé une lanterne pour un messie, BF-v n´est q´un simple add on au même titre que SW, mais en stand alone, avec quelqe amelioration du moteur.... bravo EA, Bravo DICE, tout le monde va l´acheter croyant que c´était le successeur de BF mais il n´en est rien sauf pour les tunes que vous vous ferez ( 50 euros l´add on, bande de....) et comme les modeurs vont passer sur bf-v tout le monde sera obligé de l´acheter pour pouvoir continuer à jouer à FH DC ou GC. Bienvenue dans la pls grande conspiration du jeu video :-(

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:38:01

sauf que dans dc les helicos perde leur assiete trop facilement dans bfv il la garde et reste stationnaire c plus accessible pour le plus grand monde possible c bien l esprit arcade des vehicule qui a été conservé et c ca que j aime je veut pas d une simu

et ce que j adore c que les seconds poste dans les vehicules sont mis a l honeur ce coup ci par ex les missiles auto guidé vers la cible a partir du deuxieme poste ca en devient plus interressant qua piloter

momo919
momo919
Niveau 6
18 mars 2004 à 09:44:30

vi ambre, mais j´aime tellement piloter un apache . .. rhaaaaaaaaaaaaa lovely

vivement ce soir pour la suite de la découverte, pas joué beaucoup hier soir à cause du beau temps = tour à moto ( ça aussi j´aime)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:44:45

mmm

faut que je verifie ca
j ai du mal a le croire
ta des liens ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:48:09

je te comprend momo
mais il est vrai que le hind de bfv est le mieux de ts tte version quelle tuerie tt ces missiles qd au banane je savais pas qu il etait bourré de missile aussi dans la realité il n etait pas armé non ?

momo919
momo919
Niveau 6
18 mars 2004 à 10:09:48

oups, je ne sais pas

sergentrima
sergentrima
Niveau 5
18 mars 2004 à 10:14:10

Va attérir avec un hélico. l´apprentissage est difficile et je trouve que le simulation de pilotage est pas mal du tout

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:44:32

Pacda-Manic pour ceux qui n´ont pas encore acheté BF c le moment de le découvrir dans cette nouvelle version, pour moi c pas un addon tant qu´il y a pas besoin du jeu principal et puis je pense qu´ils veulent pas créer une tripoté d´addons tout comme ca été fait pour les sims :lol:

Mais c vrai que c un bon moyen de se faire de la tunes en + ^__^

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:26:47

Mais c vrai que c un bon moyen de se faire de la tunes en + ^__^

OUI SI IL N AVAIT PAS CHANGE LE MOTEUR 3D DE BFV PAR RAPPORT A BF1942
et bien c pas le cas c bien nouveau moteur
l evolution de celui de bf je crois
refractor 1 vers refractor2

santos29
santos29
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:32:27

c clair qu´il et beaucoup plus beau vietnam

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:53:23

oui mais c´est bien le refractor 2, le même moteur que bf 1942 amelioré et avec les effet direct x 9..... c´est bien triste moi aussi je preferais croire que c´est un nouveau moteur et qu´ils se soient pas foutu de notre gueule mais bon....

Footix64
Footix64
Niveau 9
18 mars 2004 à 13:58:28

en effet ne nous emballons pas ce n´est absolument pas un nouveau moteur graphique. C´est le Moteur de Battlefield Améliorer avec comme seul nouveauté quelques effets direct X 9 pour faire jolie et Basta domage.

La vidéo du moment