jearod -> je ne remet pas en cause ton jugement bong sang, est ce que tu peux comprendre que je n´est à aucun moment parler des qualitée ou defaut de bf vietnam, ça tu peux me l´accordé tu n´a qu´a relire mes post précedent....
Je vais te dire comment je le vois,
moi je suis persuadé que bf vietnam est le nouveau battlefield, puis un jour part hazrd je regarde la preview de jv et je vois bf vietnam add on de battlefield... je me dis quoi , n´importe quoi sur jv.com bf vietnam est un nouveau jeux, puis je tombe sur la preview de joystick, bf vietnam le nouvel ad on de battlefield, mieux que SW mais pas revolutionnaire, la je me dis merde eux aussi dise que c´est un add-on pourtant j´était persuadé du contraire, et là je comprend, je comprend la strategie de EA, pour nous faire banquer 50 euros, et la je me dis je vais le dir à la commuanautée qui va criée au scandale pour ce honteux mensonge, mais non a la place j´ai droit à, si t´aime pas l´achet pas, pourquoi tu dis qu´il est nul?? franchement je me pose des question, d´ailleur au même titre que je ne comprenais pas pourquoi bf 1942 + rtr était encore vendu 60 euros la vieille de la sortie de bf vietnam.... mais même si toi qui à 20 ans d´experience dans les jeux tu trouve ça normal alor je suis désesperé.....