CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il ya qd mm une belle evolution...

vincebelette
vincebelette
Niveau 6
18 mars 2004 à 17:47:56

pas d´illégalité tu es pas obligé d´acheter le jeux tout de suite tu peux tenir le coup non ? ??
Et pour les bf1942 t´inquiétes pas il est pas encore fini !

A-10
A-10
Niveau 7
18 mars 2004 à 17:52:05

Pas encore, mais ça va venir.. :oui:

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:53:35

c´est leur metieer je te signale....

on a jamais dit que c´etait simple a faire.
sinon je suis d´accord que c´est bien de l´arnaque mais en attendant d´etre OBLIGE de l´acheter je continue sur bf1942 et sur son new mod TW

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:54:07

merde j´ai repondu a la page 2 hum....

enfin vous nirez qu´a aller voir

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:00:26

Arretez de pleurer ! Perso on savait d´avance que ct le meme moteur graphique! Forcément, graphiquement s´est pas une révolution!
Mais le gameplay reste la!!

Alors svp allez vos plaindre ailleurs!

A-10
A-10
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:06:32

C´est bien dis ça, claire, nette et direct.
:bye: enf**** de critiqueur de bon jeu, hehe :sarcastic:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:44:27

jearod -> je ne remet pas en cause ton jugement bong sang, est ce que tu peux comprendre que je n´est à aucun moment parler des qualitée ou defaut de bf vietnam, ça tu peux me l´accordé tu n´a qu´a relire mes post précedent....

Je vais te dire comment je le vois,
moi je suis persuadé que bf vietnam est le nouveau battlefield, puis un jour part hazrd je regarde la preview de jv et je vois bf vietnam add on de battlefield... je me dis quoi , n´importe quoi sur jv.com bf vietnam est un nouveau jeux, puis je tombe sur la preview de joystick, bf vietnam le nouvel ad on de battlefield, mieux que SW mais pas revolutionnaire, la je me dis merde eux aussi dise que c´est un add-on pourtant j´était persuadé du contraire, et là je comprend, je comprend la strategie de EA, pour nous faire banquer 50 euros, et la je me dis je vais le dir à la commuanautée qui va criée au scandale pour ce honteux mensonge, mais non a la place j´ai droit à, si t´aime pas l´achet pas, pourquoi tu dis qu´il est nul?? franchement je me pose des question, d´ailleur au même titre que je ne comprenais pas pourquoi bf 1942 + rtr était encore vendu 60 euros la vieille de la sortie de bf vietnam.... mais même si toi qui à 20 ans d´experience dans les jeux tu trouve ça normal alor je suis désesperé.....

jearod
jearod
Niveau 5
18 mars 2004 à 19:12:17

Pacda-Manic, tu as raison, il y a méprise sur l´intention des posts.
Comme je l´ai écrit plus haut, bien sur que je suis d´accord avec le fait que c´est un coup marketing et que pour nous avoir fait attendre 2 ans ils auraient pu nous sortir un vrai nouveau jeu, mais ce que je dis seulement c´est que dans jv il y a des fois des incompréhensions, style, dire : " c´est un addon stand alone" comme l´a dit un poster plus haut, c´est un pur paradoxe que de dire ça ! !!
Bien sur que j´aurais bien aimé un nouveau game play et un nouveau moteur graphique, mais vu qu´à ce jour les jeux qui m´intéressent ne sont pas légion, et que je trouve qu´il est très bien ( malgré son prix)je l´ai acheté. BF est le seul jeu avec lequel je joue tous les jours sans m´en lasser depuis sa sortie. Pour les autres, une fois finis, je les revendais, donc en attendant mieux, je vais m´éclater sur bfv, et peut-être qu´on s´y retrouvera, lol
J´allais oublier, Farcry sort bientôt et je pense qu´il va être sympa, limité mais sympa.
Bye

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:20:36

jearod -> content qu´on se soit compris ; -)

Moi aussi je ne décroche pas de battlefield et on se vera sur vietnam c´est sur puisque de toute façon je l´acheterais rien que pour pouvoir avoir les dernieres releases de DC FH GC et j´en passe et je répete une nouvelle fois que je n´est jamais critiquer toutes les nouveautée de bf vietnam jamais, peut être jv.com et joystick se sont mépris, mais je suis tout même scandalisé par l´attitude des dévellopeurs ( c´est pas la premiere fois) mais surtout triste de voir que ça ne fera qu´empirer puisque 99% des joueurs acceptent cela et c´est bien ça le pire...

je te dis surement à bientôt sur BF quelqu´il soit :p

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:29:38

jearod Posté le 18 mars 2004 à 19:12:17
Pacda-Manic, tu as raison, il y a méprise sur l´intention des posts.
Comme je l´ai écrit plus haut, bien sur que je suis d´accord avec le fait que c´est un coup marketing et que pour nous avoir fait attendre 2 ans ils auraient pu nous sortir un vrai nouveau jeu, mais ce que je dis seulement c´est que dans jv il y a des fois des incompréhensions, style, dire : " c´est un addon stand alone" comme l´a dit un poster plus haut, c´est un pur paradoxe que de dire ça ! ! !
Bien sur que j´aurais bien aimé un nouveau game play et un nouveau moteur graphique, mais vu qu´à ce jour les jeux qui m´intéressent ne sont pas légion, et que je trouve qu´il est très bien ( malgré son prix)je l´ai acheté. BF est le seul jeu avec lequel je joue tous les jours sans m´en lasser depuis sa sortie. Pour les autres, une fois finis, je les revendais, donc en attendant mieux, je vais m´éclater sur bfv, et peut-être qu´on s´y retrouvera, lol
J´allais oublier, Farcry sort bientôt et je pense qu´il va être sympa, limité mais sympa.
Bye

jearod
trop fort j aurais pu ecrire ca mot a mot et on a tt les deux 36 ans c pas du hasard c generationnel
ps t de 68 aussi

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:46:54

lol réunion du 3e age :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:56:32

:ouch:

ce qui me console c que moi j aurais la retraite pas toi

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:09:07

la retraite... 36 ans, disons retraite à 65 ans, donc vers 2032, sache qu´a cette époque avec la loie actuelle tu touchera 47% de la moyenne de t´es 25 derniere années, et c´est la loie 2004, que se passera t´il avant 2030, personne ne sais mais ce qui est sur c´est que ça ne peut alle que vers le bas, donc soit tu te fais ta retraite soit tu ne vivra pas correctement ta rtraite, c´est deg tu paye pour les autres et peut payeron pour toi, c´est ça le papyboom , mais si ça peut te console moi j´aurais ma retraite ( peu-être) en 2040, et je ne toucherais que 42%..... bon courage!

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:33:07

pas mal l´analyse pacda.. :rire:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:34:24

tu ne serais pas conseiller fiscal par hasard pac ?

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:38:33

Pas fiscal, financier..... suis à la banque quoi!

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
19 mars 2004 à 03:27:05

ct pas loin...
tt s´explique lol

jearod
jearod
Niveau 5
19 mars 2004 à 06:39:19

Salut le troisième âge ! !!!!
Non Ambre, je ne suis pas de 68 mais de 67, snifffffffffff.
Je me souviens de mes premiers jeux sur atari où le tennis était représentait par deux barres blanches sur fonf noir. A se suicider quand j´y pense.
Puis ont suivi, L´amstrad 464 ( à cassette), l´amiga 500, le Commodore 64, mégadrive 1, playstation 1, et pc, Lol. Voilà mon cursus en matière de jeu. Ca ne nous rajeuni pas tout ça.
J´espère en tout cas qu´on se retrouvera tous sur le terrain. Quels sont vos pseudo de guerre. Le mien est : [FR]Sgt.Jearod.

Allez, la génération Goldorak / Albator ´78 vous souhaite une bonne journée. Je retourne à la guerre ! !!!

jearod
jearod
Niveau 5
19 mars 2004 à 06:40:27

scuse, fautes d´orthographe : représenté, fond.

Dids27
Dids27
Niveau 10
19 mars 2004 à 07:16:12

J´ai eu exactement la meme reaction qu´avec BF, après 10-15 minutes de jeux, je le haissais, mais plus tu joues moins tu peux t´arreter, et la je pense plus qu´a ca :lol:

La vidéo du moment