CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il ya qd mm une belle evolution...

A-10
A-10
Niveau 7
18 mars 2004 à 14:07:49

Moi en se qui me conserne, je suis très satisfait. Le moteur à été complètement réécrit. Mais, ils ont commencé avec la base du premier comme modèle donc, il reste quand meme semblable.

jearod
jearod
Niveau 5
18 mars 2004 à 14:32:07

Pacda-Manic, ne dis pas de conneries, et ne dégoute pas ceux qui ont envie de l´acheter en disant que bfv est un vulgaire addon.
Ce n´est pas VRAI et je ne suis pas payé pr Dice pour en faire la promo.
Si tu n´aimes pas, à bon entendeur, mais je le répète, il n´a rien d´un addon, c´est une inovation à part entière.
Et comme je l´ai dit précédemment, ceux qui veulent du réalisme n´ont qu´à acheter un bon film de guerre.
Quant au pilotage des hélicos, si pour qu´il soit réaliste il faut des dizaines d´heures pour se faire plaisir, achetez un simulateur de vol et amusez-vous ! !!
Au moins dans bfv on peut voir notre assiette et se faire plaisir avec les MEMES senstation de pilotage que dans dc ou eod, en plus facile.
Bye

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:43:20

jearod -> a la la, tu vois avant de parler regarde au moin la preview faite sur le site sur lequel tu poste.... ce n´esqt pas moi qui le dis et ce qui me connaisse puisque je suis sur le forum de bf 1942 depuis le début savent bien que ce n´est pas pour dégouter je m´en fou et je serais obligé de l´acheter moi aussi lorsque mes mods préferé auront franchi le pas

Ce que tu ne vois pas c´est que je dénonce une arnaque contre les joueurs, et que moi aussi je croyais que c´était un nouveau jeu... seulement moi j´ai des yeux et je lis, va lire la preview, va acheter un magasines de jeu et lis, je vais te faire un scanner tu dois en avoir....

Donc je ne remt pas en cause les amélioraions de bf vietnam, voila moi vendre un add on 50 euros c´est de l´arnaque, et pour faire passer la pillule ils font croire à un battlefield 2, et toi tu marche ( comme moi ; -) mais si quelqu´un te le dis, va voir, cherche et démontre moi le contraire j´en serais plus que ravis.....

Maintenat j´espere ne pas t´apprendre la difference entre un add on stand alone et un jeux et ce malgré toute les innovation que tu pourra lui trouvé, ce qui entre nous et souvent le cas dans les add ons...

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
18 mars 2004 à 14:50:10

tu as raison pacda, auniveau du prix ils ont abusé, au canada je crois qu´il est 2fois moi cher en+.....

A-10
A-10
Niveau 7
18 mars 2004 à 16:29:56

Écoutez. Si ce serait un ADDon et ben il faudrait Battlefield 1942 pour pouvoir jouer à BFVietnam! C´est pas le cas! compris?

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
18 mars 2004 à 16:42:33

boulet, t´as pas compris ce que ca voulais dire stand alone!!!!!!!
:honte: :honte: :honte: :honte:

[striker]
[striker]
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:44:42

je crois que se soit un addon ( oui!!! stand alone)ou un jeu complet on s´en tape un peu ( enfin pour ma part)

A-10
A-10
Niveau 7
18 mars 2004 à 16:48:18

C´est la première fois de ma vie que je me fais appeler " boulet" :doute: . Stand Alone ça veux dire; un jeu qui ne nécessite aucun autre jeu pour fonctionner. De la le " alone" qui veux dire " seul".
Qu´est-ce que je comprend pas la dedant?

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:50:34

alal c dur, moi qui suit un fan de bf ( j´ai bf et secret weapon aussi) je pensait me payer UT 2004, mais la!! j´hésite!! arg :doute: :doute:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:57:05

pour vs permettre de juger mieux j ai recopié un test venant d un forumeur de domua cad rhino merci a lui je rejoint entt point sontest tres bien fait

Je joue a BFv depuis mardi ( téléchargé sur la toile) et précommandé sur Amazon.
G pas encore un avis définitif mais bon :

- la config : avec ma config BF42 ca passe alaise ( CPU 2GHz- Gf4ti4200 - 1G de ram) .
A noter : pas de AA et AC - réglages graphiques medium.
Joué avec 19 bots ca lague très peu et sur serveur multi c nikel.
Les graphismes les skins sont beaux ya rien a dire de coté.

- Le moteur semble assez similaire au premier abord -
Pour les mouvements des persos et des véhicules : les assaut medics ne seront pas dépaysés, par contre j´arrive plus à faire les sauts de grenouille .
Le pilotages des helicos est trés agréable ( entre EOD et DC je dirai mais bcp plus smooth ) , celui des avions semble moins technique qu´à BF42 . .. à voir avec le temps.

- punkbuster fourni dès la version 1.0 et netcode ok ( comme bf42 1.6 koi)
Pas de votes TK, ni chgt de map.

- La musique c bien jolie mais au bout de 15min c relou - Sur certaine maps ya des hauts parleurs avec musique US ou une viet qui balance de la propagande communiste . .. C HYPER CHIANTISSIME ingame.

- Les armes et les roles : Kalash et M16 de base - De bons Fusils de snip ( pour les tantouses .
Point à voir : un bazzoka man vraiment surarmé et un peu trop puissant à mon gout car il transporte biensur son bazzoka mais aussi une mitraillette assez puissante ( ca dépend des maps pour la mitraillette).
Pleins d´autres trucs ( chalumeau - clef a molette - Fumigènes - pieges ) dont G pas pu trop testé l´efficacité et l´utilité mais qui, je pense, renforcera la dimension tactique de l´ensemble.
Un medic présent mais pas sur toutes les maps.
Des grenades très / trop puissantes un peu comme BF42 à sa sortie.

- Les véhicules : différence d´avec BF42, les fantassins sont plus à leur avantage.
Au niveau stratégique, je pense que les hélicos seront aussi capitaux que les avions dans BF42.
Avions : avions avec mitrailleuses et missile un peu guidés - Napal dévastateur - Apparition d´un truc appelé " map 3D" qui permet de voir dans le HUD la position et la distance qui vous sépare de vos Team8 et des flags

- Les maps : moins diversifiées que BF42 . .. logique vous me direz car vietnam oblige.
Ya des maps mixte avec avions tanks etc . .. et des maps urbaines genre Berlin mais en plus grand
Il n´y a plus de flags imprenables donc fini les histoires de basecamping.
Un compteur indique le temps de prise de flag et un flag se capture d´autant plus vite qu´il y a de monde pour le prendre => grosse évolution par rapport a BF42 je trouve.
Le flag dit " principal" est très long à capturer genre 1min voire plus.
Beaucoup d´endroits pour se planquer ; c´est souvent le premier qui voit l´autre qui gagne le duel.

A-10
A-10
Niveau 7
18 mars 2004 à 17:01:59

< Sur certaine maps ya des hauts parleurs avec musique US ou une viet qui balance de la propagande communiste . . . C HYPER CHIANTISSIME ingame.

HéHé, je sais comment l´arrêter. On peux détruire les Haut-Parleurs ( les speakers) qui se trouve au centre de la map.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
18 mars 2004 à 17:13:56

juste pour dire qu´un add-on stand-alone ça veut rien dire fondamentalement.

De plus ça ne justifie rien du tout.
On le paie quand meme au prix où on paierait un Battlefield 2.
Mais pour moins bien.
Enfin voilà ce que j´en pense.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:17:53

UncleanOne -> exactement ce que je veux dire, c´est le prix qui est anormal.

Par contre un add on est soit simple et necessite le jeu original, soit stand alone et donc ne necessite pas le jeu original, un jeu en stand alone, ça ça ne veut rien dire puisqu´un jeux fonctionne par definition tout seul!!

A-10
A-10
Niveau 7
18 mars 2004 à 17:20:09

Ok.. moi je trouve que ça serait de manquer quelque chose de bien de ne pas l´avoir.
Mais ça c´est moi. C´est toi choix, t´as qu´a jouer a BF1942 avec un mod et attendre que la 3e Guerre Mondial éclate avec qu´il sorte le supposé " vraié" BF2. Bon.. chu un peu sarcastic là :sarcastic:

vincebelette
vincebelette
Niveau 6
18 mars 2004 à 17:20:45

Voici une solution a vos problémes existentielles :
a/ tu test le jeux avant de l´acheter
b/ tu n´aimes pas tu n´achétes pas
c/ tu n´es pas d´accord avec la politique de vente de EA : TU N´ACHETES PAS ! !!!!

Nous sommes tous ( ou preques) majeurs et vaccinés ! !!!!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:21:04

OUAIS mais il roxxe a mort et vivement les mods dessus dans six moi un an je vois ca moi

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:28:58

Je vais recommencer une fois pour toute et pour tout ce qui soit ne savent pas lire soit on des probleme de comprehension

JE NE DENIGRE EN AUCUN CAS BATTLEFIELD VIETNAM....

la c´est clair??? je préviens d´une petite magouille de EA et DICE envers vous joueurs nom di diou...

JE N EST JAMAIS PARLER DE NE PAS L ACHETER

est ce que c´est clair aussi???

Bon de toute façon certain d´entre vous on des oeillere et ne veule pas voir ce que je leur montre, n´on pas que bf vietnam est une daube qu´il ne faut pas acheter mais bien que les devellopeuur se sucre anormalement sur notre dos

voila, j´arette de me fatiguer, ça ne sert à rien, c´est comme le débat sur les jeux multisupports, un jour si personne ne dis jamais rien ça va allez tres mal, d´ailleur vu la qualité des softs actuel ( pas tous mais beaucoup) ça va déjà tres mal!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:35:04

vincebelette ->

a/ tu test le jeux avant de l´acheter

j´aurais aimer, mais à moin de tomber dans l´ilegalitée aucune demo n´a vu le jour...

b/ tu n´aimes pas tu n´achétes pas

c´est une évidence.

c/ tu n´es pas d´accord avec la politique de vente de EA : TU N´ACHETES PAS ! ! !!!

absolument d´accord, et pourtant ce qui veule comme moi continuer à jouer a leur mod preferer de battlefield seront obligé de passer sur BF vietnam puisque tout les mods j´en suis sur passeront sur lui, donc le seul choix que j´ai c´est de l´acheter ( 50 euros) ou dans 6 mois areter BF et c´est la ou ils sont tres forts....

A-10
A-10
Niveau 7
18 mars 2004 à 17:37:14

< ambre---fr Posté le 18 mars 2004 à 17:21:04
OUAIS mais il roxxe a mort et vivement les mods dessus dans six moi un an je vois ca moi >

Exactement!

Plus ça va, plus c´est dur de faire des jeux pour les développeurs, moi je crois pas qu´ils se pognent le cul, au contraire, ils doivend avoir passé des nuits blanche là dessus. Je suis presque sure que persone ici n´est capable de faire ne serait-ce qu´un " skin". Vous réaliser pas tout le travail que ça demande. :p)

jearod
jearod
Niveau 5
18 mars 2004 à 17:47:24

Pacda-Manic, je n´ai pas besoin de lire les previews ou autres commentaires pour me forger une opinion, je pratique assez le jeu pc depuis près de 20 ans pour savoir ce qu´est un addon ou un stand alone, oK??????
Je n´ai de leçon à recevoir de personne, je n´en donne pas non plus ! !!
Je dis seulement qu´il n´existe aucun addon à ce jour, même pour d´autres jeux qui apporteront autant de différence entre bf et bfv, les addons sont tels que sw. Il apportaient de petites améliorations et de nouvelles maps.
Si je ne me trompe, je ne crois pas avoir dans les mains une sorte de SW, non????
Alors c´est vrai que c´est un peu cher, je te l´accorde, mais que faire, ceux qui veulent peuvent le dl mais ce n´est pas ma politique.
Bye

La vidéo du moment