pour vs permettre de juger mieux j ai recopié un test venant d un forumeur de domua cad rhino merci a lui je rejoint entt point sontest tres bien fait
Je joue a BFv depuis mardi ( téléchargé sur la toile) et précommandé sur Amazon.
G pas encore un avis définitif mais bon :
- la config : avec ma config BF42 ca passe alaise ( CPU 2GHz- Gf4ti4200 - 1G de ram) .
A noter : pas de AA et AC - réglages graphiques medium.
Joué avec 19 bots ca lague très peu et sur serveur multi c nikel.
Les graphismes les skins sont beaux ya rien a dire de coté.
- Le moteur semble assez similaire au premier abord -
Pour les mouvements des persos et des véhicules : les assaut medics ne seront pas dépaysés, par contre j´arrive plus à faire les sauts de grenouille .
Le pilotages des helicos est trés agréable ( entre EOD et DC je dirai mais bcp plus smooth ) , celui des avions semble moins technique qu´à BF42 . .. à voir avec le temps.
- punkbuster fourni dès la version 1.0 et netcode ok ( comme bf42 1.6 koi)
Pas de votes TK, ni chgt de map.
- La musique c bien jolie mais au bout de 15min c relou - Sur certaine maps ya des hauts parleurs avec musique US ou une viet qui balance de la propagande communiste . .. C HYPER CHIANTISSIME ingame.
- Les armes et les roles : Kalash et M16 de base - De bons Fusils de snip ( pour les tantouses .
Point à voir : un bazzoka man vraiment surarmé et un peu trop puissant à mon gout car il transporte biensur son bazzoka mais aussi une mitraillette assez puissante ( ca dépend des maps pour la mitraillette).
Pleins d´autres trucs ( chalumeau - clef a molette - Fumigènes - pieges ) dont G pas pu trop testé l´efficacité et l´utilité mais qui, je pense, renforcera la dimension tactique de l´ensemble.
Un medic présent mais pas sur toutes les maps.
Des grenades très / trop puissantes un peu comme BF42 à sa sortie.
- Les véhicules : différence d´avec BF42, les fantassins sont plus à leur avantage.
Au niveau stratégique, je pense que les hélicos seront aussi capitaux que les avions dans BF42.
Avions : avions avec mitrailleuses et missile un peu guidés - Napal dévastateur - Apparition d´un truc appelé " map 3D" qui permet de voir dans le HUD la position et la distance qui vous sépare de vos Team8 et des flags
- Les maps : moins diversifiées que BF42 . .. logique vous me direz car vietnam oblige.
Ya des maps mixte avec avions tanks etc . .. et des maps urbaines genre Berlin mais en plus grand
Il n´y a plus de flags imprenables donc fini les histoires de basecamping.
Un compteur indique le temps de prise de flag et un flag se capture d´autant plus vite qu´il y a de monde pour le prendre => grosse évolution par rapport a BF42 je trouve.
Le flag dit " principal" est très long à capturer genre 1min voire plus.
Beaucoup d´endroits pour se planquer ; c´est souvent le premier qui voit l´autre qui gagne le duel.