CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de clé sur le pack Exclusive

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
22 janvier 2006 à 10:50:33

Et bien voilà, j´ai acheté un premier pack exclusive (Typhoon+Escalation) dans lequel se trouvait le cd Escalation foireux: échangé et problème reglé par Ubisoft.
J´en achète un deuxième pour ma petite femme, mais dans celui-ci, la clé n´est apparemment pas valide: le jeu est neuf, pas d´occaz.
Quelqu´un aurait-il rencontré ce problème...???
Il faudrait leur acheter des yeux chez Ubi, vive l´édition française....

simon72
simon72
Niveau 8
22 janvier 2006 à 11:11:40

Je suis navré mais j´ai vraiment la flemme de repeter la solution. Je t´explique brievement quand meme! Ubi a fait une erreur de production et il y a 2 CD de JOTR en fait. Il te suffit de leur renvoyer le CD a cette adresse: http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=10484&p_created=1118219633&p_sid=AkspwtNh&p_lva=10484&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTImcF9zZWFyY2hfdHlwZT1zZWFyY2hfbmwmcF9wcm9kX2x2bDE9ODgmcF9wcm9kX2x2bDI9MTM0MSZwX2NhdF9sdmwxPSZwX2NhdF9sdmwyPSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=
Hem c´est un peu long l´adresse mais au moins tu auras les infos pour te faire envoyer le bon CD! Bonne chance a toi :ok:

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
22 janvier 2006 à 11:21:09

Non Simon, mon probleme n´est pas celui du double Thyphoon Rising dans le pack, mais un problème de clé: sur les deux clés normalement présentes, je n´en ai qu´une, apparemment celle de Escalation car pour Typhoon, elle n´est pas reconnue comme valide, et nous connaissons tous l´équation qui dit:pas de typhoon, pas d´escalation :o).
Je les appelle demain, en espérant un dépatouillage.
Bisous bécos

Grizz

simon72
simon72
Niveau 8
22 janvier 2006 à 16:52:16

Ah oui la c´est plus genant et je n´ai malheureusement pas de solution a ton probleme....

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:22:29

t´inquiètes po trop GrizzlyduSud, comme Nova vend des clés(15$Us), si tu l´as bien acheté en téléphonant on en les emailant le code barre de la boîte(et en donnant des détails ex:où tu l´as acheté, le numéro du ticket de caisse etc,bref en prouvant que tu es de bonne foi)(et sans leur dire la vérité vrai=ils ont des alcooliques à l´usine d´empacktage), ben il devraient te filer un autre clé CD gratis valide.
demande en téléphonant à UBI ou ensuite au pire en emailant à NOVA(email en français ils ont des québécois dans leur team).
et :merci: de contaminer la gente féminine à JO, enfin aux jeux vidéos tout court...à force un jour, elles nous laisserons jouer sans toujours nous engueler genre "t´es encore sur ton jeu...je te quitte !! " :rire2:

j´espère vous croiser bientôt toi ou tous les deux en coop(je joue sur server français tous les soirs celui de frabas, l´ambiance y est super, po de FF, et les bouettes sont acceptées et pardonnées :ange: )
voilou
a+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
22 janvier 2006 à 20:02:20

Et bien Rintintin, je t´ai déjà croisé sur une carte aux échelles impressionnantes (tant horizontales que verticales), et si je me rappelle bien, il y en a un qui t´avais bousculé et qui t´avais fait tomber :o).
Merci à toi aussi pour les tuyaux, je leur téléphone demain et je leur filerai tous les renseignements nécessaires (sauf mon numéro de CB).
Avec ma femme, nous ne jouons que sur des coop, ça tombe bien, on aura donc l´occasion de griller quelques bastos ensembles :o).
L´ambiance est importante, car des amateurs comme nous ne sont pas forcément à l´aise au milieu de fraggeurs invétérés.
Allez, vivement demain que je réveille UBISOFT!
A très bientot!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:30:26

les nouveaux sont toujours welcome avec moi np,
je tente d´être patient, mais c´est + facil pour moi suis po humain mais un chien
waf-waf
a+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
23 janvier 2006 à 10:57:09

Oui mais non
Je viens de bigophoner à UBI, et après leur avoir exposé le problème et, par là-même, mes impressions concernant leur édition foireuse, je dois tout simplememt leur renvoyer le boitier de jeu pour un échange standard, car ils ne sont pas en mesure de me fournir une clé valide par téléphone.
Je renvoie donc mon boitier, de la même manière que le Cd d´Escalation.
Et maintenant les Greetings:
- je remercie UBISOFT pour leur incapacité à assurer un service après-vente efficace, pour leur inefficacitée et leur manque de professionnalisme,
- je remercie NOVALOGIC qui n´a même pas daigné répondre à mon mail (les ordures),
- je remercie Alapage qui, EUX, me renvoie une enveloppe affranchie afin d´effectuer, à leurs frais, l´échange du produit,
- merci aux gars du forum pour avoir été plus objectifs que chez les éditeurs sus-cités.
Voilà, ma Lili devra encore patienter avant de gambader dans les vertes contrées de JOINT OPS.
A+++

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:19:15

:salut: gri,
po de réponse de nova?? peut-être qu´ils ont viré leurs québéquois je sais po(un bout de tps que je les ait po emailé pour corriger les bugs=ils les corrige jamais juste comblent les failles cheatables alors je les email plus/pour eux JO = produit fini, sont sur autres projets d´après eux mais là mystère ils refilent aucune infos par mail de peur d´espionnage industriel)), mon conseil réécris-le en anglais peut-être MêME si l´échange standart est efficace et radical
:desole: Lili les fans de JO sont confus(c´est po bon pour l´image de JO et ça ça me saoule) et t´attendront dans l´herbe de pieds ferme très chère.
a+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
24 janvier 2006 à 10:41:57

Eh bé (comme on dit dans le sud)...
Je viens de lire dans un forum JO que des petits malins envoyaient des faux-mails provenant (soit-disant) de chez NOVA et demandant la clé des joueurs pour vérification :rire: , je pouffe.
Bon, j´ai bazardé mon mail concernant mon problème sur toutes les adresses valides de NOVA, et pendant ce temps, Lili est dégoutée et se fait les nerfs sur Ankh.
Au fait, à toi Tintin ou à qui de Frabas en voudra, voici mon Msn: liliguiz@hotmail.com.
Bisous bécos

A+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
24 janvier 2006 à 11:06:41

Moi ce qui me désole le plus, c´est que le pack est vérolé depuis 5 ou 6 mois et UBIsoft n´a toujours pas anticipé le problème en rappelant tous les stocks !!

Ca fait pitier... ubi respect ses clients !! merci

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:22:40

rin GrizzlyDuSud rin, 3 lettres ça suffira :svp: et :merci: d´avance l´ami
a+
(sois sympa avec madame, prête lui ton compte-elle peut y créer d´autres personnages et toi tu garderas le tiens avec tes armes et tes préférences et tout- qu´elle s´entaîne un peu, que y´ait po trop de différence de niveau entre vous deux ça se serait top et là vous vous éclaterez comme des bêtes, enfin des grizzlys, si tu deviens trop fort seul elle risque de faire la che-tron...tu connais les filles, elles peuvent bouder :-))) )
à bientôt à vous deux sur JO
a+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
24 janvier 2006 à 16:28:13

Mon cher ...... (roulement de tambour) RINTINTIN!

Ma Lili et moi avons eu l´occasion de s´entrainer tout deux (sur un réseau domestique) sur ces fabuleuses cartes coop que nous apprécions particulièrement (paske faire la guéguère contre des pros, pas marrant). Ce soir, je lui laisserai la main, enfin, le clavier (pas d´ambiguïté) et je vous la confierai :o).
Sinon, pour revenir à nos moutons, UBI, ce sont des incapables, et NOVA, des commerciaux sans scrupules, je les emmerde et ils n´ont pas fini de m´avoir sur le dos.
Arivédéchie

A+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:00:18

arrivée d´air chaud...ok je sors :rire:

p.s. : Lili ( pseudo "GrizzlyWife")très sympa à jouer(vive les filles qui jouent aux jeux vidéos :ok: )(je prefère elles se la jouent po cowboys et sont donc encore + coopéeatives car moins arrogantes mais,et oui, jouent moins longtemps, mais c´est souvent de qualité), c´est agréable de coop avec des gens sympas et réceptifs :merci: j´essayerais de lui faire rencontrer "Ctif", une joueuse coop sympa(bête de guerre) et très rigolote(des fois elle lance son propre server si frabas po là = El Sol Air)
voilou
a+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
25 janvier 2006 à 09:50:16

Ecoute mon ami Rintintin

Lili est enchanté d´avoir joué cette carte hier soir, du coup, quand j´ai repris le clavier, elle est restée à mes côtés pour nous regarder évoluer, et la frustration de ne pouvoir nous rejoindre était grande... :rire2:
Elle était un peu crispée et elle a encore du mal avec les touches, mais ça viendra, elle se débrouille.
Ctif, je l´ai déjà croisé au cours d´une partie, nous sommes mort ensembles dans un véhicule que je conduisais très mal :bravo:
Bon, dernière sommation, tu as plus haut mon Msn, je ne te relancerai plus, à bon entendeur!
Bisous bécos, A+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 janvier 2006 à 05:12:51

Elle se débrouille po mal, elle est très coop et donc progressera vite.

La différence entre vétérans et débutants c´est surtout le coup d´oeil(détecter un ennemi de loin avec ou sans les jumelles) ET de connaître TOUTES les touches du jeu et leurs Fonctions(toutes sont importantes)=Ensuite les configurer + ou - proches des flèches directions pour plus de confort(mes jumelles sont sur touche FIN juste au dessus de ma flèche avancer, un piti coup de majeur et je les sort vite fait, à l´inverse ma touche "Aide" je l´ai mise sur le "A" presque à l´opposé, comme je connais bien tous les "shémas" des cartes je m´en sers très peu...mais je l´ai quand même garder...certains configure po toutes les fonctions pensant se passer des moins importantes=quelle arrogance car à un moment ou un autres elles le sont toutes... comme par ex. sortir sa carte de commandement pour voir tous les joueurs sur la map et retrouver ses copains).

Patience ça viendra + vite que vous ne le pensez. Lisez et relisez les fonctions des touches dans les livrets, poster sur forums celles qui vous paraîssent nébuleuses(important de savoir ce qu´est un Jalon quand fo aller au dernier des jalons pour finir une map, sinon on cherche des heures la fin).

Grizzounet j´ai noté ton adresse mais j´en fait quoi exactement :question: tu veux les livrets de JOTR et de JOE en pièces jointes??
car suis po du genre plan à 3 :lol:

bisou k-ress vous 2

"- Les prends pas, la mission durera pas assez longtemps pour qu´il fasse nuit...(cf. : à propos de lunettes de vison nocturnes)
- Ok.
- Tu ferais mieux de prendre de la bière et de la dope !
- Quoi ?! !
- Des munitions mon pote...des MU-NI-TIONS.
La Chute du Faucon Noir
(scène de préparation du matériel)

"- Ma femme m´a envoyé un film, c´est Retour vers l´Enfer avec de Niro, venez tous!(cf. : film sur la guerre du Viêt-nam)
[sur la cassette tous les gars du peloton voient la femme du soldat prise en levrette par son voisin de quartier et elle dit :
- A mon tour de m´éclater conn***!
et elle lui fait un doigt et la vidéo s´arrête]
(...)
Il craque, fond en larmes et hurle :
-J´veux rentrer chez moooooooiiiiiiiiiiii !! "
(...)
il ira punaiser la photo de sa femme sur le mur de la base dénommé "Mur de la Honte", qui est couvert déjà couvert de photos...
film JAREHEAD(tête de noeud= bleusaille dans armée US)
scène à la base au Koweït
super film sur l´ennui des soldat au front pendant une guerre dite "moderne"(unité de snipers...mais les bombadiers font tout = pétages de plombs)(à voir, parole de chien, waf waf)

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 janvier 2006 à 05:30:52

et "rin" 3 lettres suffiront :svp: , insconsciemment (sûrement) j´ai pris le pseudo Rintintin(le gentil toutou qui va chercher la cavalerie, solutionne les problèmes et toutes ces conne***) pour faire un clin d´oeil à ma spéçialité chouchoute = toubib,(et pas Lassie car Rintintin chien de guerre, Lassie femelle civile et suis un gars, waf waf).

Tintin était le surnom d´un ami mort dans un accident de voiture...Maintenant que j´ai trouvé le rapprochement je garde mon pseudo préçieusement, pour jamais oublier, probablement. Mais m´appeler "tintin" me rappelle douloureusement qu´il n´est plus là et qu´il me manque.

Et "np=no problemo", vous saviez po...alors "rin" ce sera parfait(prononçez à l´anglaise(rinE), chien ´ricain après tout, car à la française un "rein" c´est un organe po très glamoor :lol:
a+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
26 janvier 2006 à 08:27:08

dsl pour ton ami rin´ !!

""car à la française un "rein" c´est un organe po très glamoor""" parce que tu crois que TOB c´est mieux !! ! :rire:

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
26 janvier 2006 à 10:17:35

Rintintin

Bon, dans le désordre: mon adresse Msn, tu l´insères dans le logiciel du même nom et il se peut qu´il nous aarive ensuite de discuter, oui, car tel est le but de ce logiciel, et pas seulement de Joint Ops :o).
Les gens, on en rencontre, dans la vie et sur le net depuis quelques années, un moyen supplémentaire de faire la connaissance de gens plus ou moins intéressant.
ET SI, justement, on tombe sur des personnes intéressantes, on n´a pas envie de les perdre de vue, et msn constitue un de ces moyens, une attention, un remerciement.
Pour le ménage à trois, je suis désolé, mais je ne suis pas partageur, ma femme et mes gamines te confirmerons :o).
Et pour ton ami et ton pseudo que j´abrégeais sans volonté de nuire, tu m´en vois désolé: comme le disais un célèbre acteur (dont je ne me rappelle pas) dans un célèbre film (et bé pareil), "On a tous nos cadavres derrière nous" (citation à la mode Rintintin), et dans ma profession, j´en ai vu passer quelques-uns.
Encore désolé pour la boulette involontaire et à ce soir peut-être, car un pote me relance pour jouer à Warhammer :o).
Bisous bécos mon ami, et longue vie au serveur Frabas et à son équipe inégalable.

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
26 janvier 2006 à 13:20:16

Salut, clili la femme du grizzly....
Alors desolee pourhier pour le"tintin" pouvais pas savoir...

Je me suis encore bien amusee hier soir...J esuis encore un peu paumee parce queje ne connais pas toutes mes touches par coeur.Mais ca viendra , et quand j aurais ma cle sur mon pc, je me configurerais les touches en essayantde fre simple : pas de touches d un cote et de l autre...Je commence a comprendre le language de JO...c dur dur, mais je maccroche...

Je trouve ce jeu vraiment genial et je ne pensaispas pouvoir m y interresser autant...En tous les cas c un peu grace a vous tous que je me sens bien sur ce serveur...vous etes tous super gentil avec moi...(en particulier rin), j espere que je ne suis pas trop "un boulet"(????)..Je fais c que je peux...
En toute modestie(ilen ftun peu), je me suis trouvee pas trop nulle hier soir(a partla chute de la falaise: le premier qui rit attention!!!).!!!Je suis pas morte trop de fois et il me semble que j ai flingue quelques mecs quand meme...
Allez j arrete la..
Bisesavous tous et encore merci...
A ce soir surement...

PS: pr la partie atrois grizz t as menti il en raffole....NON je deconne...:o)

La vidéo du moment