Elle se débrouille po mal, elle est très coop et donc progressera vite.
La différence entre vétérans et débutants c´est surtout le coup d´oeil(détecter un ennemi de loin avec ou sans les jumelles) ET de connaître TOUTES les touches du jeu et leurs Fonctions(toutes sont importantes)=Ensuite les configurer + ou - proches des flèches directions pour plus de confort(mes jumelles sont sur touche FIN juste au dessus de ma flèche avancer, un piti coup de majeur et je les sort vite fait, à l´inverse ma touche "Aide" je l´ai mise sur le "A" presque à l´opposé, comme je connais bien tous les "shémas" des cartes je m´en sers très peu...mais je l´ai quand même garder...certains configure po toutes les fonctions pensant se passer des moins importantes=quelle arrogance car à un moment ou un autres elles le sont toutes... comme par ex. sortir sa carte de commandement pour voir tous les joueurs sur la map et retrouver ses copains).
Patience ça viendra + vite que vous ne le pensez. Lisez et relisez les fonctions des touches dans les livrets, poster sur forums celles qui vous paraîssent nébuleuses(important de savoir ce qu´est un Jalon quand fo aller au dernier des jalons pour finir une map, sinon on cherche des heures la fin).
Grizzounet j´ai noté ton adresse mais j´en fait quoi exactement
tu veux les livrets de JOTR et de JOE en pièces jointes??
car suis po du genre plan à 3
bisou k-ress vous 2
"- Les prends pas, la mission durera pas assez longtemps pour qu´il fasse nuit...(cf. : à propos de lunettes de vison nocturnes)
- Ok.
- Tu ferais mieux de prendre de la bière et de la dope !
- Quoi ?! !
- Des munitions mon pote...des MU-NI-TIONS.
La Chute du Faucon Noir
(scène de préparation du matériel)
"- Ma femme m´a envoyé un film, c´est Retour vers l´Enfer avec de Niro, venez tous!(cf. : film sur la guerre du Viêt-nam)
[sur la cassette tous les gars du peloton voient la femme du soldat prise en levrette par son voisin de quartier et elle dit :
- A mon tour de m´éclater conn***!
et elle lui fait un doigt et la vidéo s´arrête]
(...)
Il craque, fond en larmes et hurle :
-J´veux rentrer chez moooooooiiiiiiiiiiii !! "
(...)
il ira punaiser la photo de sa femme sur le mur de la base dénommé "Mur de la Honte", qui est couvert déjà couvert de photos...
film JAREHEAD(tête de noeud= bleusaille dans armée US)
scène à la base au Koweït
super film sur l´ennui des soldat au front pendant une guerre dite "moderne"(unité de snipers...mais les bombadiers font tout = pétages de plombs)(à voir, parole de chien, waf waf)
voilou
a+