CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de clé sur le pack Exclusive

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
02 février 2006 à 10:02:46

Alors....
Vous me la copierez cette histoire d´echelle.....
Saint frabs, st Rin, st Kasspip (bein ouais saint patience en fait...)priez pour moi.....LOL...
Je ne regarderais plus jamais une echelle de la meme maniere!!!!

Sinon la carte etait sympa et je me suis bien eclatee encore hier soir.C vraiment un bonheur de jouer avec des gars comme vous!!!Et je pese mes mots...Il n empeche vous etiez mimi tous a me regarder me prendre des vautres....Mais je me suis sentie soutenue et ca c super important...
Alors du coup je vous "pardonne"(lol!!!) de m avoir abandonee dans l eau...(si si rappellez vous...)mdrrr.Heureusement que kass a dit "une lili a l eau " ou alors j etais cuite!!!lolll

Bon tout ca en fait pour dire que je reitére mes compliments a cette equipe exceptionnelle(je n exagére pas!!!), soudée comme les doigts d une main....

Je sens que les peripeties ne sont pas terminees et je m en rejouis d avance..Et je sais que vous me soutiendrez encore.. :-)))

Sinon ce soir j essaierais de raser ma moustache, mais elle est coriace.Qd j aurais ma cle (grrrrrrrrrr pfffgrrr),j aurais mon perso propre!!!

Allez il est temps pr moi de vous laisser..
Gros bisous à TOUS.....

Lili

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 février 2006 à 21:54:31

(créez 2 skins mes amis 1 O-> et 1 O+ sur le même compte, et ressortez de novaworld 2 sec(po du jeu) cliquez sur JOUEUR(vos persos) et prenez chacun le votre, une rousse ou un moustachu, en + chacun sa spé favorite en arrivant sur des map, et chacun ses armes préférées)

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
02 février 2006 à 23:47:19

Et bien oui mon Rintintin, on a crée nos deux comptes depuis que nous avons mit les pattes sur ce jeu, mais de temps à autres, même en selectionnant son compte et son personnage (sous Nova et dans les options de jeu) et bien il est décidé par une entité divine assez capricieuse que Lili aura un skin masculin associé à son compte (Lili-GrizzWife).
C´est assez aléatoire, alors si toi, Rintintin, habitué des hautes sphères génitrices de ce produit, tu pouvais le leur glisser chez Nova, ce serait sympa qu´il inclus le correctif dans leur prochain patch (si prochain il y aura).
Je t´entends dire d´ici que nous n´avons qu´à le faire nous même, but it wouaz a joke.
Bon, vivement que je puisse réintégrer the incredibeul escouade frabasienne malgrès un emploi du temps inadapté :-) .
Bisous bécos à vous tous.

Le Grizz

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 février 2006 à 08:44:03

étrange,

si je change de pseudo et de skin je n´ai aucun bug, je peux m´appeler X avec un skin Y, ben j´ai les 2 sans pb...tu veux dire que si Madame choisie son compte pseudo "GrizzlyWife" elle à parfois au dessous de son pseudo(écrit en vert là on est d´accord) son skin (la rousse) ou parfois ton skin (le moustachu)

quand c´est elle qui joue, elle choisie son compte(disons plutôt son JOUEUR car toujours po de clé>ne confondons po les termes), elle apparaît sous son pseudo (regarder bien dans la liste des joueurs sur la map, quel nom apparait gri ou lili>avec les ronds de couleurs de connexions) avec parfois ton skin?? au lieu d´obtenir toujours la rousse des SAS...

Ben vivement qu´elle ait sa clé, car ma foi c´est très étrange.
Si y´a un truc que les joueurs aiment c´est de choisir un skin et que celui-ci apparaisse et PO un autre.

De toute façon habillez vous comme frabas, et y´aura plus de malaise, non je déconne...PO assez sexy pour Madame, je sais je sais, les filles et la coquetterie(j´ai rien contre), gardez donc vos skins fétiches.

"- Si l´Armée voulait que tu ais une femme...ben, ils t´en assigneraient une ! "
Jarehead
(la section découvre sa tente en Arabie Saoudite et certains sortent des photos personnelles)

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
03 février 2006 à 13:31:17

Message du midi : Youpi!!!
Daccord je sors.... :sors:

:lol:

Alors....
Bein on choisit bien ns persos des le depart mais effectivement y a des moments ou ca foire...Quandj aurais ma cle(grrr n en parlons plus , ca me crispe....:o)), ca ira mieux.

Sinon, hier soir encore une bonne eclate avec vous tous...Super sympa!!!Surtout le saut en parachute de l´avion...(n est ce pas frab et kass?!!lol...)

Special dedicace a frab(lol!!!): tu as bien pris soin de moi hier soir avant que Rin ne me reprenne en main!!Merci..

Toi Rin je ne te dit plus merci, tu le sais...Faudrait que je pense a ecrire un poste avec un gros merci au milieu et fre des copiés collés tous les jours!!!

Sinon la tenue sexy c pas trop ma tasse de thé et je doute que la mini jupe soit de mise sur le terrain, meme si ca peux plaire aux hommes....Je garde definitivement la rouquine, j´l´aimebien finalemnt..loll :-)))

Allez, bises a tous..
A ce soir...
Lili

La vidéo du moment