étrange,
si je change de pseudo et de skin je n´ai aucun bug, je peux m´appeler X avec un skin Y, ben j´ai les 2 sans pb...tu veux dire que si Madame choisie son compte pseudo "GrizzlyWife" elle à parfois au dessous de son pseudo(écrit en vert là on est d´accord) son skin (la rousse) ou parfois ton skin (le moustachu)
quand c´est elle qui joue, elle choisie son compte(disons plutôt son JOUEUR car toujours po de clé>ne confondons po les termes), elle apparaît sous son pseudo (regarder bien dans la liste des joueurs sur la map, quel nom apparait gri ou lili>avec les ronds de couleurs de connexions) avec parfois ton skin?? au lieu d´obtenir toujours la rousse des SAS...
Ben vivement qu´elle ait sa clé, car ma foi c´est très étrange.
Si y´a un truc que les joueurs aiment c´est de choisir un skin et que celui-ci apparaisse et PO un autre.
De toute façon habillez vous comme frabas, et y´aura plus de malaise, non je déconne...PO assez sexy pour Madame, je sais je sais, les filles et la coquetterie(j´ai rien contre), gardez donc vos skins fétiches.
"- Si l´Armée voulait que tu ais une femme...ben, ils t´en assigneraient une ! "
Jarehead
(la section découvre sa tente en Arabie Saoudite et certains sortent des photos personnelles)