CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de clé sur le pack Exclusive

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:56:48

j´ai dit + haut "no problemo", y´a po à etre désoler, vous saviez po, c´est la vie.

(accrochez-vous au clavier, souris entre les dents,ça va vite venir, po d´angoise...c´est qu´un jeu m´dam)

"-Hé grimzy, faut surtout pas de tu oublies l´essentiel : tirer là où tous les autres tirent, Hua?
- Hua !
- Super...
La Chute du Faucon Noir
(scène préparation du matériel)

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
27 janvier 2006 à 07:57:55

La Chute du Faucon Noir, çà c´est de l´art....

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
27 janvier 2006 à 09:44:50

Message du matin, et topo après quelques jours soirées passées sur Joint...

Malgrès le fait que certaines cartes reviennent souvent, le plaisir de les refaire en équipe efface toute possibilité d´ennui.
Je me suis essayé à l´éditeur NILE, mais je ne pense pas pondre une map dans les jours à venir, la prise en main est velue (expression de Perceval dans Kaamelott).
Sinon, je viens de tomber sur un article présentant le successeur probable (si Nova ne se bouge pas l´arrière-train) de Joint:
http://sfx-aus.com/news.php?extend.36
Mouais, vu les caractéristiques annoncées, il va falloir une station pour faire tourner le machin, on croise les doigts pour que la prog soit optimisée, via un moteur comme celui de HL2 par exemple.
Bisous bécos, à pluche.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:05:40

velue , j´te le fais po dire avant de rencontrer frabas je m´ennuyait un peu à faire des maps inédites seul(car trop de coopers ne coop po en fait), me suis mis à NILE ben oui super velue...d´après certains c´est du au fait que j´ai jamais créé de map sur des jeux ayant des éditeurs de maps un peu + facil, bref.

Il n´existe aucun tuto en francais de Nile(enfin c´etait y´a 2 mois), mais une team en a fait une traduction sur leur site...jettes un coup d´oeil...à´l´époque ils ne faisaient po des map dédiées coop, des AAS plutôt.

Bref, chez euxc c´est là :

http://atc.techno-paradize.com/

le tuto et en page d´accueil, sinon ils ont leurs propres forums dans leur site

bon courage
voilou
a+

(p.s. merci pour les réf. velue = Kamelott me couche moins triste et moins bête, merki pour le fun, c cool)

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
29 janvier 2006 à 10:43:08

Bon, que faire, continuer à papoter sur ce forum ou le délaisser pour se concentrer sur le "Frabas Annexe"?
De toutes manières, nous avons quelque peu dévié du sujet originel (le prob de clé), donc, et afin de ne pas nous éparpiller, rejoignons-nous sur le forum sus-cité.
A tout de suite.

Le Grizzly

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:51:42

alors post dessus :rire2:
je te suis np :ok:

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
30 janvier 2006 à 00:22:33

Bon pr fre autrement que les autres moi je v poster sur ce forum...Na!!!!!
Alors comme je fs des boulettes sur joints, j ai ete punie et comme je trouve que c justifié, j accomplie la punition....

"je ne dois jamais lache la 50mm"(x200)

Tu peux les compter Rintintin, elles y sont toutes....

Je vous dis a bientot a tous et au plaisir de jouer encore longtemps avec vous...(rin, kashur,kasspip,frabas,grizz...), et surtout quand j aurais ma cle.Mais comme en ce moment il neige, la poste est en stand bye.. :lol:

Voili, voilou..grosses bises a vous tous...
Lilou(liligrizzwife)

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
30 janvier 2006 à 01:52:54

:salut: Lili

D´après ce que je vois, tu t´es fait engueuler par rin parce que tu as lâché le 50mm :diable:

je sais j´y ai eu droit aussi :oui: :lol:

A pluche comme dirait Grizzly :rire:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 janvier 2006 à 03:12:24

dur mais juste :-)))
Je suis un peu vindicatif ces temps-ci, veuillez accepter toutes mes excuses madame, néanmoins po beaucoup de temps à faire des politesse à la guerre.

"-50
- Toi tu sais parler aux femmes ;) "
me répondis Ctif, ma "princesse" de JO, elle a de l´humour...pour me supporter.

-"LA LOI, C´EST MOI !. ..ET L´ORDRE ! TOUS VOS QUARTIERS SONT EN ETAT D´ARRESTATION POUR UTILISATION D´ARMES A FEU ET SOULEVEMENT NON-REGLEMENTAIRE ! :rire:
Judge Dreed
(Stallone hurle sa 1ère replique du film)

"- Qu´est ce que vous faite là dessous Judge Hershey ?
- Ils nous tires dessus !
- Il est complètement malade des rester là...
- Chuuuuut aspirant.
- ILS tirent...des munitions calibres 50 sur des armes non réglementaires à canons modifiés...Portée effective de leurs armes...300 mètres ! Alors je repose ma question Juge Hershey, qu´est-ce que vous faites là?"
(elle se releve et lisse son uniforme comme si de rien n´était, suivie de l´aspirant terrorisé :rire2: )
idem
(scène de l´émeute)

"-Vous voulez l´Enfer, j´apporte l´Enfer, vous voulez le chaos, JE SUIS LE CHAOS !! "
idem
(Rico, le méchant, dans le bureau du chef des comploteurs)

"- Comme vous disiez à votre siècle : "Il ne va pas nous casser les coudes bien longtemps" !
- "Les Couil***" Lieutenant Huxley.
(...)
- On va aller lui faire la pipe à ce mec !
- Lenina..."la peau", on va aller lui faire "la peau" à ce mec.
- Oui bon ben on y va ?
- Meeeeeouais."
Demolition Man
(l´ouverture des égouts de San-Angeles, à la recherche de Simon Phoenix)

"- Ce p´tit con c´est endormi à son poste, ON DERVRAIT L´BUTER !!
(c´était à celui qui dit cette réplique de tenir le quart et qui s´est endromi, mais Charlie Sheen à rien le temps de dire)
Platoon
(la patrouille de nuit)
:d) celle-ci est "à méditer"

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 janvier 2006 à 03:37:56

:salut: grand père chien, ce VSD est enfin fini et tu m´as manqué, même si Ctifounette est passée, à bientôt j´espère kassounet

"- Et toi qu´est-ce´ tu vas faire de ta perm´?
- J´vais me prendre une bonne bouteille de téquilla, une chambre de motel, et 3 travellos pré-puberts ! Hahaha !
- J´en ai marre de travailler aux côtés d´un pervers !
- Hummmmmmm j´l´ai vexé ! Hahaha !"
Doom
(le commando de marines de l´espace croit pouvoir partir en perm´ au début du film, le type est cinglé mais c´est le seul qui apelera des renforts à la Terre :hum: )

chiot perdu terminé.
a+

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
30 janvier 2006 à 11:56:03

salut kass...je vois que je ne suis pas la seule alors c rassurant....Il est pas mechant le rintintin, il aime que tout soit carré et que tout se passe ds l ordre.C comprehensible qd on joue en equipe...

Je vois que tu apprends tous les films par coeur Rin!!!!J´ai vu tous les fims sus-cites ms me rappelle pas des repliques...Mais comme tu aimes ca je v t en donner une que j aime bcp et qui m a ft bcp rire...

C ds "pitch black"(avec vin diesel):
Les persos st cachés derriere une butte, et ils st attaqués par des aliens, le mercenaire demande a riddick(qui voit la nuit) si c bon pr passer et la riddick rep
-" ca a l air degagé"
Manque de bol ils se ft attaquer par les aliens...
-"Je croyais que ca a vt l air degagé"(mercenaire)
-"Ca avt l air degagé!"
-"Et maintenant..?"
-"ca a l air degagé"...........

Voilou j adore cette replique...

J espere qu on se verra tous ce soir pr jouer..promis je lache pas la 50mm (marre d avoir des puntions!!!200 fois c long!!! :o))

Grosses bises a tous... :coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:40:11

:merci: j´adore, elle est fun celle-là c´est vrai...
Les répliques qui me font souvent marrer c´est celle bourée de testostérone et donc d´arrogance. La suite est souvent un savoureux fiasco pour les grandes gueul**...

"- Toujours à l´heure...Une balle dans l´moteur !"
La Chute du Faucon Noir
(réplique d´un pilote de BH au début du film...lol, il a po vu le titre sur l´affiche : "La Chute" qui plus est, c´est tellement un fiasco pour le film deviendra "Les Chutes" en fait, car 2 tombent.

"- Les Deltas vont faire leur Show, nous on les couvre, les hélico vont nous couvrir et tout se passera bien..."
idem
"Les tactiques de la Delta sont si élaborées qu´elles ont permis à Mogadiscio, de sécuriser tout un immeuble et de capturer 24 représentants du clan de Habd Gedir, tous armés, sans qu´une seule victime n´ait été déplorée."
"L´objectif de la mission du 3/10/93-la capture de deux des lieutenantsde Mohammed Aïdid- fut atteint. Ce jour là, non seulement les deux lt. mais également 22 des leurs hommes furent arrêtés. Cependant toute médaille à un revers. 2 hélicoptères BH furent abattus en territoire ennemi. En 17 heures de combats 18 soldats périrent en s´écrasant ou en tentant de venir en aide au blessés."
extraits du Livret de jeu de Delta Force Black Hawk Down
Et ben qu´est-ce ça doit être quand ça se passe mal... :ouch:

"- Point-mort !"
Pitch Black
(notre super méchant-gentil -qui voit rien la nuit-bien préçisé Madame-, avec des yeux trifouillé au bistouris "pour" une vision nocturne(peut-être que 2 paquets de menthols étaient po assez, perso. j´aurais filé 3 vu le résultat :cool: ) -tripatouille les articulations d´un squelette d´Alien et trouve un point faible...tout le monde pouffait de rire dans le ciné-beaucoup d´adultes)

"-Me revoilà parti vers la civilisation, toutes ces lumières et tous c´que j´déteste. J´ voulais simplement qu´on me foute la paix."
Les Chroniques de Riddick (Pitch Black II)
(s´il veut la paix...pourquoi arrêter de se cacher et courrir au devant d´ennuis et d´une guerre...il a po vu la bande-annonce ou quoi ? :rire2: )

Des répliques hollywoodiennes débiles de films d´action je suis toujours preneur Madame.

"- Salutations, soyez heureuse."
Demolition Man
(ça se ressent presque comme un ordre, si t´es po heureux t´es mal inséré dans leur soçiété pourrie, gare-à toi ! :rire: )

voilou
a+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:45:35

Surprise!

J´ai reçu mon exemplaire d´Escalation, le bon, le vrai, en remplacement de mon double de Typhoon Rising...
UBI Soft a donc mit une semaine pour remplacer le produit défectueux, c´est assez correct et on peut considérer le sérieux et la rapidité de l´opération comme une bonne alternative à leur boulette initiale.
Bon, mes amis Frabasien, à tout à l´heure peut-être, et un poutoux de Grizzly sur le front de mon ami Rintintin (je ne pique pas, j´ai une pilosité infantile).
A pluche.

:pacg: Le Grizzly :pacd:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:01:04

"-On a remplacé le chaud par le froid...Ca, faudra le mériter...Bienvenu dans le bourbier des Marines !"
Jarehead
(le chef de section au héros qui c´est fait bizutté par tout le barraquement, il pensait avoir été marqué au fer rouge du mot marines sur le mollet)

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:09:30

ce soir "session" TR et non Escalation sur frabas venez quand même

oubliez po de faire l´entraîenment de JOE, surtout la section Javelin- Arme Anti-Chars, secret des 75 mètres révélé...
mais entraînez vous demain, ce soir c´est TR, j´espère vous voir tous les 2.
Voilou
a+
(po l´tps pour 1 réplik frabas open...addict rin?? POSSIBEUL :rire2:

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:47:45

Ben c´est plus souvent TR que Escalation, mais ceci (je le comprends très bien) dans un soucis d´unité, vis-à-vis des non-possesseurs de l´add-on.
Dommage, car le parachute est très utile, dans le cadre de chute ou de glissade par exemple, et je parle en connaissance de cause (mes trekkings sont très glissant,je vais changer de cirage).
Et puis les parachutages groupés sont relativement funs et utiles, et les véhicules ajoutés (bécanes, chars, apaches et autre joyeuseté) apportent un petit plus, le principe de l´add-on en résumé...
Voilà, allez, une réplique à la Rintintin, issue de ton film fétiche mon ami canin (JARHEAD):
Le héros, Swofford, suite à une boulette, se retrouve de corvée de chiottes, à brûler les excréments contenus dans des bidons-réceptacles :o):
L´officier: "Je t´ai laissé un petit cadeau, ni trop dur, ni trop mou, juste à point..."
Swofford: "Merci monsieur"
L´officier: "Et joyeux noël..."
Il manque juste l´odeur à cette scène, dans un film qui n´apporte rien de neuf au genre, vivement les prochains films sur la guerre en Irak, il y a de quoi faire avec ce deuxième Vietnam pour les amerlocs.
Ne nous dispersons pas en polémiques et souhaitons nous juste de se revoir ce soir dans des conditions optimales sur ces fameuses cartes dont nous commençons à connaitre le moindre végétal.
Bisous bécos à toutes & tous.

Le Grizzly

P.S: Lili me dit qu´elle va opter pour les rangeots en remplacement des talons aiguilles sur JO.

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
31 janvier 2006 à 22:16:59

Alors, grizz est en train de jouer et j attends mon tour...J e ne vais pas revenir sur mon pb de cle ou je mets le feu a la poste....lol
Hier j etais un peu naze alors j ai eu l impression d etre vraiment un mouton: :o)J ai suivi le groupe sans aucune initiative(si tant est que je puisse en prendre vu mon niveau de jeu...).Enfin apres j n ai tue deux loll
Bon j arrete la c mon tour a jouer..

Bises a tous..

LILI

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 février 2006 à 03:31:21

Le parachute ne s´ouvre po quand on glisse, et on a toujours besoin d´un doc(ou mieux un jolie doctoresse rousse) pour fermer la marcher, moi j´aime les moutons, ils tiennent chaud.

"On dit des trucs sur les légionnaires comme quoi quand a pas de femmes dans le désert ils prennent une chèvre...ceci cela...
- Béééééééééé!
- Y´a pas de maiiis !
Coluche

Jarehead, n´est po mon film préféré, rien de nouveau au genre, il traîte bien de l´ennuis des soldats(rarement vu ça depuis Platoon 1986 ou Dien Bien Phû 1992), maintenant changer ce qu´attend un public U.S. c´est impossible, ils leur faut leurs clichés habituels, sinon ils le coulent en 1 semaine.

"- Le Peulpe a besoin de savoir que Rome remporte des batailles César.
- Mais Peuple ne voit pas les batailles, qu´est-ce que ça peux bien lui faire ?"
Gladiateur
(la soeur de L´Empereur Commode et le César papotent)
voilou
a+

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
01 février 2006 à 10:49:03

Alors, je vois que tu n es pas aussi intransigeant que moi a mon egard.Merci...pour les moutons lollll...et pour la docteresse...Ah si on pouvait choisir un peu plus les persos, je serais l infirmiere avec mon uniforme blanc etle petit chapo!...nan je deconne le treillis et les rangos c cool pr fre la guerre aux mechants...et deja qu avec eux je glisse en descendant des buttes(pas de commentaires svp!!..loll..)alors en talon j´ose pas imaginer....

Hier soir je me suis bien eclatee sur la deuxieme carte, je me suis trouvee pas trop mauvaise..(mondeuxieme prenom? : modeste...lollll), et j ai tuee pas mal de mechants meme si je suis morte souvent...En plus je suis morte ququesfois en essayant de sauver mes camarades(ft m´accorder la medaille du merite!!:o))Bon bref, je n ecris pas cela pour avoir des compliments(quoique ca ft plaisir...loll je deconne!!), mais seulement pr donner mes impressions sur le jeu et l equipe...
Merci de prendre autant soin de moi tous...C super gentil et je me dis que je suis tombee sur une super equipe!!(oui vous la: rin, kass,kash;frab...)

Allez, j arrete la etje vous ft de gros bisous a tous...

Bye

Lili

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 février 2006 à 21:31:10

"une super équipe" mais c´est un ensemble de joueurs qui forme ce superbe, et vous 2 en faites partis, glissants ou po :-)))
donc, c´est vous aussi qui êtes supers, merci d´aimer ce style de coop, légèrement différente des autres, je pensais qu´on aurais eu que des irréductibles de "l´anti-bourrinage" mais des nouveaux tels que vous qui passent et restent me prouve que ce fut un bon choix, il faut surtout remerçier frabas qui hoste et qu´il préfére que son skin survive mais si ça prends 30 secs de plus à finir une map.

Je suis heureux pour vous que le nombre de vos victimes virtuelles augmente, prenez bien le temps de trouver l´assassin de vos patients ou sinon vous y passerez aussi, et je suis un vieux toutou qui peux po tout faire, scrutez, débusquez, tuez et surveillez vos arrières.

"- Seule la Vie est importante. "
Le 5ème Elément

"- Bonne taille, bonne carrure, belle coiffure, il a "tout les atouts", right on, préparez vos timbres les filles vous allez avoir des choses à raconter à maman !"
idem
(Chris tucker, le radio-show man fou rencontre Bruce Willis)
voilou
a+

La vidéo du moment