CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut et à bientot

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
28 février 2006 à 08:08:47

Salut mes loulous,

Je vous quitte pour un ptit mois, car je déménage, je n´aurai plus d´accés à internet pendant au moins un mois !! :snif2:
Je serrai de retour sur JO debut avril (j´espère), voilà...

Bizzzz à rintintin, devilmetal, poyo, Frabas, la team Swat, la team ATC à la famille des Grizzly et à tout les autres...

N´oubliez pas tobaccos, dans un mois je vais vous faire un ptit retour explosif !!

A+ et surtout :banzai:

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
28 février 2006 à 13:15:25

OK bien reçu tobaccos :ok:
A+++++++++++++ :banzai:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
28 février 2006 à 13:16:52

t´inquiète pas on gardera ton fusil au chaud ^^ a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 février 2006 à 16:19:41

:snif:
Reviens-nous vite tobaccos, tu nous manques déjà,
et tout cas dans 1 mois je serais toujours là à t´attendre np mon pote

Bon courage pour les cartons et va donc brancher ton PC chez ta nouvelle jeune voisine célibatire, j´suis sûr qu´elle à l´ADSL, pour le dérangement tu la rembourssera en nature :-)))

on nettoiera ton armes toutes les 48 heures comme dans le réglement! :oui:

à bientôt l´ami, rendez-vous pris dans un mois qu´on se fasse une pitite coop sympa :fete:
voilou
a+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
01 mars 2006 à 08:08:14

Merci les mecs !! ca fais plaisir de sentir que l´on à des potos ! bon et bien à partir de vendredi soir j´ai plus internet ni de PC, mais dans un ptit mois je vais me faire un retour sur NOTRE JO... :snif:

Bon, tenez la position sur le forum, ne le laissez pas tomber au mains ennemie.

Tobaccos en position de surveillance, je vous ferez un ptit coucou depuis mon bureau.

Biz à toute et à tous et à dans un mois.

Ennemie à terre :banzai:

A+

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
01 mars 2006 à 09:53:49

bien recu.Je suis en position.Le forum ne tombera pas au main de l´enemi.
tous a vos poste les gars :banzai:
a bientot tobaccos.
mes respect.

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
01 mars 2006 à 13:54:42

Tobaccos, reviens vite, c´est un orrrrdrreeee!
Garde à vous, placage au sol roulade avant saut périlleux arrière hop deux hop deux, on ne déserte pas de la sorte, il n´y a pas d´excuses!
Repasse bien ton uniforme, le cirage n´est pas obligatoire vu les terrains que nous pratiquons, ne te sépare jamais de ton arme (même pour aller chercher ton pain) et garde la forme en bouffant de la fonte et du foncier tous les jours (je te testerai avant la reprise).

A bientot Tobaccos!!!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:45:33

"-Je n´ai qu´un seul mot d´ordre dans cette unité : TOUT LE MONDE SE BAT, PERSONNE SE BARRE! Le premier que j´attrape à essayer je l´descends moi-même...EST-CE QUE C´EST COMPRIS FRANC-TIREURS!!!"
Starship Troopers(le lt. Jean Raszack-Mikaël Ironside... :oui: c´est "jeannot" son prénom comme Jean Grey dans XMen la télépathe ex.James Bond girl-Famke Jansen(miam-miam au passage)- et oui il a un prénom de filleette ou elle a un prénom de gros dur...ah c´est ricains on comprendra jamais rien avec eux :honte: )

dans un mois :ok: mais si t´as une date tob´ pour qu´on se fasse une partie je ferais tout pour être là direct que tute sent po seul(j´accepterais même une "boucherie" AAS ou KOTH c´est te dire(imagine rin courrir comme une "jeune co* sautant à chaque tir :rire2: la fameuse technique du chien-lapin...ridicule technique si efficace...sauf contre des snipers parkinsonniens bien sûr :rire: , enfin si tu viens faire une coop ça m´arrange mon pote :-))) )
voilou
a+
sinon post moi une date et une heure ultérieurement np

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 mars 2006 à 06:16:19

:salut: tobaccos
reviens tob´ :snif:
tu bosses po le week-end feignasse? :lol:
Installes un JO au bureau et contamine toute l´entreprise jusqu´aux dirigeants alors tu sera peignard à jouer...

ça donnerait :

"-Tobaccos votre dossier n´était po sur mon bureau ce matin! Hé J´VOUS PARLE!
-Pardon monsieur le directeur, je ne suis plus qu´à 18 mètres d´un PSP monsieur!
-Bien continuez...attendez contouner le palmier géant...non po par là...ooooh donnez-moi ça j´vais vous montrer bon sang!
-Oui monsieur le directeur.
(...)
-Restez po planté là! Allez à mon bureau et lance-vous une partie sur mon PC...allez soyez po timide suis occupé là moi! et vous verrez mon fauteuil est très confortable, trop pour bien jouer d´ailleurs et ma secretaire m´aggace à me prévenir en hurlant dès qu´elle aperçoit un sniper...faut vraiment que je lui installe-un sur son ordi...HAHA je t´ai eu PSP!!!
CA ME RAPELLE SAÏGON!!
-"J´sais po j´étais po né connar*!!"
-pardon?
-Euh pardon, tout mes excuses monsieur, c´est une réplique dans Piège de Crital, c´est Rintintin un copain qui en sort tout le temps sur les forums??
-Bon laissez tomber, allez-y maintenant, vous me déconcentrez vous aussi! ET BRANCHEZ TS!!!

(...)

-Ca y est monsieur j´y suis vous m´entendez?
-Bien sûr le bleu! Mettez vous doc et collez moi aux miches j´ouvre le chemin bleusaille!...Un de vos amis s´appelle Rintintin? Vous avez besoin de vacances vous! demandez à Thérèse une tisanne...y´a du bourbon dans le tiroir de droite, c´est bon pour avoir des trippes quand les balles fusent autour...Aïe!! Suis mort MEDECCCCCIIIIINNNNNNN!!!
-J´arrive monsieur! quel est votre pseudo?
-"The BOSS" bien sûr, percutez un peu!
-Ah bien sûr, oh non!! Moi aussi je suis mort, désolé je peux po vous soigner hs.
-Traversez vite le couloir demandez à la compta...ils doivent encore jouer ces branleu**, GROUILLEZ VOUS!
(...)
-(essouflé)Euh le service compta est en formation à l´extérieur monsieur
-DE TOUTE FACON MON COMPTEUR EST FINI ESCARGOT!
vous êtes viré! Non aux prud´hommes ça passerait jamais cette histoire...NON JE REQUISITIONNE VOTRE BUREAU ET PRENEZ 1 MOIS DE VACANCES! C´est la société qui régale, suis bien ici, j´entendrais plus Thérése hurler RPGGGG derrière moi, allez et prenez votre journée vous me déconcentrez vous aussi! Laissez votre place à Thérése et mettez-là dans l´équipe adverse avant de partir...j´ai des comptes à rendre!
-CHEF OUI CHEF!!, euh je veux dire merci monsieur le directeur!
-Passez juste reprendre votre hamac, si je monte dedans je pourrais le casser!

voilou
a+

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
04 mars 2006 à 20:48:40

:rire2: Quelle imagination rin, tu devrais faire metteur en scène. Sûr que tu ferais de bons films. MDR
:lol:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:30:08

trop de nanars dans ce monde de brutes :rire: si j´en faisait ils ne seraient que pour les chiens...et les chats

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:49:46

:salut: tob´, c´est lundi et une nouvelle semaine de boulot commence, on pense à toi!
à bientôt
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:01:34

c´est mardi on pense à toi tob´ :salut:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:08:14

c´est mercredi et tu n´est po làààààààà :snif: , bon courage pour le boulot tob´

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:32:13

jeudi "journée de la femme finie" tu peux sortir mon ami!!!(oui j´y ai survécu :desole: )
reviiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnns tob´
elles peuvent plus "rien" nous faire...c´est bien l´problème :rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:50:20

vendredi et j´ai po l´morale, mais une semaine à passée, vivement ton retour dans 3 semaines :oui:
portes-toi bien tob´

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:29:01

"C´est vrai c´week-end j´suis seul avec moi-même...
En tête-à-tête, avec moi même,
Parfois je passe, souvent les mêmes,
En tête-à-tête, avec moi même,
J´ai pas la force de m´dire...je m´M..."
"M" Matthieu Cheddid "En tête-à-tête"
:lol:
à bientôt tob´

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:29:37

bahreïm,
mon schumi et "ma scuderia de moi"(15 que je les ai dans l´coeur, et oui je suis habillé en rouge ce dimanche) 2nd,
:ok: po "nuuuummmmber woane"(à un poil de...chien) mais après la traversée du desert l´année dernière c´est un retour fracassant et très positif

Le fils Rosberg (nico) se classe dans les points pour son 1er gp de f1 chez(bien sûr) williams en une très belle 7ème position :bravo: (il dépasse comme un maboule, à la dur, façon schumi plus jeune :fou: )et cerise sur le gâteau s´offre le record du tour :fete: (à surveiller le rookie qui en une seule course ne semble déjà plus être un débutant-niveau pilotage-)
po d´ecurie dépassant tout le mondre -les 2 1ers à 2 secs- la saison s´annonce passionnante :oui: ,
pour ceux qui se demandaient le morale du baron rouge n´est po du tout entâmé, il à faim comme si il avait 20 ans et qu´il n´aurait jamais rien gagné

des flammes de 2 mètres de haut c´est j.villeneuve qui crâme...certaines poisses sont longue à vous quitter :rire2:

rdv dans 1 semaine(déjà) dans la fournaise malaysienne 8h00 gmt(cafééééé!)

bon dimanche tob´

(alonso a dû s´enerver sur les drapo bleu pour gagner, en menacant du poing les retardataires : po très sport, il est trop bouillant, tant mieux, ça va lui jouer des tours...)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:56:25

c´est lundi tob´ :hum: , courage à bientôt m8

plus que 3 semaines à attendre et tu rejoueras :fete:

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
13 mars 2006 à 21:07:19

:fete:

La vidéo du moment