tobaccos
reviens tob´ 
tu bosses po le week-end feignasse? 
Installes un JO au bureau et contamine toute l´entreprise jusqu´aux dirigeants alors tu sera peignard à jouer...
ça donnerait :
"-Tobaccos votre dossier n´était po sur mon bureau ce matin! Hé J´VOUS PARLE!
-Pardon monsieur le directeur, je ne suis plus qu´à 18 mètres d´un PSP monsieur!
-Bien continuez...attendez contouner le palmier géant...non po par là...ooooh donnez-moi ça j´vais vous montrer bon sang!
-Oui monsieur le directeur.
(...)
-Restez po planté là! Allez à mon bureau et lance-vous une partie sur mon PC...allez soyez po timide suis occupé là moi! et vous verrez mon fauteuil est très confortable, trop pour bien jouer d´ailleurs et ma secretaire m´aggace à me prévenir en hurlant dès qu´elle aperçoit un sniper...faut vraiment que je lui installe-un sur son ordi...HAHA je t´ai eu PSP!!!
CA ME RAPELLE SAÏGON!!
-"J´sais po j´étais po né connar*!!"
-pardon?
-Euh pardon, tout mes excuses monsieur, c´est une réplique dans Piège de Crital, c´est Rintintin un copain qui en sort tout le temps sur les forums??
-Bon laissez tomber, allez-y maintenant, vous me déconcentrez vous aussi! ET BRANCHEZ TS!!!
(...)
-Ca y est monsieur j´y suis vous m´entendez?
-Bien sûr le bleu! Mettez vous doc et collez moi aux miches j´ouvre le chemin bleusaille!...Un de vos amis s´appelle Rintintin? Vous avez besoin de vacances vous! demandez à Thérèse une tisanne...y´a du bourbon dans le tiroir de droite, c´est bon pour avoir des trippes quand les balles fusent autour...Aïe!! Suis mort MEDECCCCCIIIIINNNNNNN!!!
-J´arrive monsieur! quel est votre pseudo?
-"The BOSS" bien sûr, percutez un peu!
-Ah bien sûr, oh non!! Moi aussi je suis mort, désolé je peux po vous soigner hs.
-Traversez vite le couloir demandez à la compta...ils doivent encore jouer ces branleu**, GROUILLEZ VOUS!
(...)
-(essouflé)Euh le service compta est en formation à l´extérieur monsieur
-DE TOUTE FACON MON COMPTEUR EST FINI ESCARGOT!
vous êtes viré! Non aux prud´hommes ça passerait jamais cette histoire...NON JE REQUISITIONNE VOTRE BUREAU ET PRENEZ 1 MOIS DE VACANCES! C´est la société qui régale, suis bien ici, j´entendrais plus Thérése hurler RPGGGG derrière moi, allez et prenez votre journée vous me déconcentrez vous aussi! Laissez votre place à Thérése et mettez-là dans l´équipe adverse avant de partir...j´ai des comptes à rendre!
-CHEF OUI CHEF!!, euh je veux dire merci monsieur le directeur!
-Passez juste reprendre votre hamac, si je monte dedans je pourrais le casser!
voilou
a+