CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan |GanG| server ON

losa
losa
Niveau 7
18 septembre 2004 à 21:09:04

Bonjour à tous , je me présente : Losa leader du clan |GanG| crée en juin 2002 sur le jeu SOF2

Au fil du temps le clan à évolué et c´est diversifié afin de ne pas se laisser aller dans la monotonie , nous avons donc des sections sur tous les FPS du moment , nous jouons sur clanbase pour les matchs officiels...

Nos sections actives sont : SOF2 ( server ON) , UT 2k4 , Far Cry , BF vietnam ( server ON ) et le fameux Joint ops

Nous recrutons des membres pour Joint Ops pour etre operationnel le plus vite possible , un server mis à disposition des aujourdhui si tous ce passe bien : 64 slots en mode AAS , switch team ON etc . ..
GanG clan server c le nom dans la liste , Server FR hebergé par 1fogames , Si vous etes interessez postez un message sur notre forum ou ici... A bientot..

Pour info les meilleurs fournisseurs de server JO sont JOLT avec de bons prix et un service apres vente de qualité ( ils sont affilié a novalogic) point de vue FR aucun candidait serieux et SURTOUT pas servrox ( lmao) 256 € le 64 slots faut arreter la fumette chez Jolt server officiel 150 € le mois . ....

Notre site www.gangfr.com - Notre sponsor : www.1fogames.com

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:21:21

Pour info les meilleurs fournisseurs de server JO sont JOLT avec de bons prix et un service apres vente de qualité ( ils sont affilié a novalogic) point de vue FR aucun candidait serieux et SURTOUT pas servrox ( lmao) 256 € le 64 slots faut arreter la fumette chez Jolt server officiel 150 € le mois . . ... < === quel est le rapport avec ton clan puisque tu es sur 1fogames?

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
18 septembre 2004 à 21:38:46

il faut payer maintenant pour jouer ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:46:31

Non le prix désigne la location d´un serveur dédié ( et de ce qui accompagne le serveur dédié).
Louer un serveur dédié permet de bénéficier d´un serveur ayant un ping ( temps de réponse) très bas, d´y mettre les mods que tu veux ( si tu es admin du serveur), de choisir les maps, les options de jeu ( teamKill, switch team, auto balance team etc...) d´y mettre un mot de passe si tu organises un match ou si tu veux jouer en petit comité.
C´est payant mais ça rend de très gros services, et u l´état actuel des connexions françaises, c´est préférable de jouer sur un serveur dédié.
Seuls les serveurs dédiés peuvent permettre à JOTR d´accueillir de 64 à 150 joueurs ( voire 250 si la connexion est musclée ou si c´est en LAN)

f4z
f4z
Niveau 1
18 septembre 2004 à 23:38:15

" < === quel est le rapport avec ton clan puisque tu es sur 1fogames?"

Salut, ici le Co leader du GanG... Le rapport yen à pas, c´est juste histoire d´informer......

losa
losa
Niveau 7
18 septembre 2004 à 23:50:58

Rick Hunter renseigne toi un peu , les servers JO sont bien differents niveau admin des servers de jeu avec moteur de quake 3 et consor . .. A l heure actuelle on ne peut pas mettre de mot de passe à volonter , il faut rebooter le server et ça n´est pas possible à distance pour JO , les prestataires doivent rebooter sur la machine directement , donc les rares FR ki heberge doivent prendre leurs jambes pour allez rebooter :) De plus pour avoir un server avec + de 64 slots il faut etre affilié à NOVALOGIC , seul JOLT est partenaire officiel en europe a ma connaissance... 250 slots je ne pas l´afffirmer mais le maxi est 150 toujours a ma connaissance . .. Voila donc la parenthese pour les prix sont une petites mise au point concernant les tarifs actuels et surtout le fait de prendre un server ne pouvant etre passwordé autant payer moins cher . Notre sponsor va lancé ses servers JO lorsque le systeme d´admin sera assez abouti pour permettre aux loueurs de fournir un service de qualité . ... A des prix ont l´espere tout a fait raisonnable... A voir la petition online pour un outil server dédié....

Pour de vrais info passer sur le forum de Nofrag.com section JO , des gens competent eclairerons vos lanternes :)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
19 septembre 2004 à 00:22:56

Encore un peu d elitisme a la nofrag :lol:

lol et les notes d essence pour aller reboooter le serveur :lol: c compté dedans

désolé mais tu viens lire les forums de jv.com mais n oublie que l on fait pareil

http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=18891

et ca fait deja quelques jours que j ais lu ca donc mdr mon gars

si tu veux faire de la pub pour ton biz c est tres bien mais ne cela ne te permet pas de dire ce genre de conneries

losa
losa
Niveau 7
19 septembre 2004 à 01:03:44

On vois bien ici que l on selectionne les posteurs pour leur capacité à comprendre les posts . ... Primo si le post sur Nofrag te fais rire tu ne peux qu´en vouloir à tes parents :) Tu dois etre bien innocent pour trouver ca drole c´est presque tentant de faire un sondage sur la teneur en humour du post . .. Enfin non je ne fais pas plus de pub que ça pour mon server ( qui ne m appartient pas d ailleurs ) et j ai meme conseiller de louer JOLT en ce moment pour toutes les personnes possedant toutes leur faculté mentale.

A bonne entendeur salut.

f4z
f4z
Niveau 1
19 septembre 2004 à 01:04:10

:question: . .....Désolé je ne saisi pas le sens de ton post...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:23:08

JOTL est peut-être moins cher ( j´ai pas vérifié les prix) mais as-tu comparé les performances et caractéristiques proposées par JOTL et serverox?

Pour les 250 personnes sur le serveur, tu vas dans LAN, tu fais " héberger et jouer" puis tu indiques la connexion avec laquelle tu joues ( donc T3 = 45 Mb et non 44 Mo comme indiqué sur le jeu http://www.commentcamarcharche.net/technologies/tx.php3 ) pour avoir un nombre de joueurs conseillé évalué à 250.

Est-ce que vous avez demandé aux admins de serverox sur quoi tourne le serveur dédié de JOTR ? Nous oui, on peut vous donnerl es caractéristiques si vous voulez.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:48:39

ptain les acides il douvent etre bon dans votre region parce que voila les effets secondaires

:lol:

Instaface
Instaface
Niveau 5
20 septembre 2004 à 18:38:04

et losa gros bousse c´est cette merde d´1fomerde que tu veux nous refourguer?

http://www.bf-cafe.com/vietnam/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=425

va t´en avec ton serveur qui pue du cul lol

j´ai test le serverox et le votre y´a pas photo l´ami le tiens sux bien ; )

chez jolt c´est inclus les 300 mo d´hebergement et le 64 slot ts2 ?

allez coco au lieu d´eesaye de nous faire prendre ta merde reste sur nofrag et basta hihi

Instaface
Instaface
Niveau 5
20 septembre 2004 à 18:40:56

ah oui j´oublie chez serverox apparement ils ont pas besoin de se deplacer pour reboot mdrr

c´est quoi 1fogame une bande d´incompetent mdrr.

et pourquoi tu fait de la pub pour jolt alors que t´es sponso par 1fogame ? t bizzare :D

losa
losa
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:18:09

l ami . ... je ne suis pas ton pote . .. Tu sais si je devais écumé les forums pour trouvé qui critique serverox je pourrai y passer la nuit....

Pour le server JO je n´ai eu que de bon retour de la part des joueurs , j ai meme eu un post sur mon forum . .. Tes pseudos insultes d´adolescent pubaire ne me touche meme pas... Voila je ne vend rien et je vous invite tous en lan pour démontrer vos grandes qualités de joueurs et de communication.

Instaface
Instaface
Niveau 5
20 septembre 2004 à 21:26:54

ecume voir :)
parce que pour ton sponso j´ai pas cherche bien loin.
D´ailleur a mon avis ils ont virer les ADD pour vous sympa :)

( j ai meme eu un post sur mon forum ) < = trop content pour toi :)

qualité de joueur et de communications et bien mon cher si tu en avais tu arreterais de parler ; )

Christophe1FO
Christophe1FO
Niveau 1
20 septembre 2004 à 21:51:16

bin alors pour les add de 1 je leur prete un serveur de 24 un ts et 1 site , puis je demande a rastalove tu as eu des demandes de location reponse :pk c est pas notre probleme , bref . de 2 nous on dort pas avec nos serveurs ; ) de 3 nous somme numero 1 sur vietcong pk ? de 4 compare les machinnes et les prix tu veras et de 5 merci de tes reproches sa nous fait plaisir de voir que nous somme aimé ; )

Instaface
Instaface
Niveau 5
20 septembre 2004 à 21:56:31

hihi rascasse mais qui t´aime toi meme sur votre propre forum les clients le dise c´est abusé que tu sois chez infos mdrr.
tu veux que je passe les liens qui vont sur le forum clanbase et qui parle si bien de toi et ou l´ont peut admirer ton franc parler a 36 ans?
pourquoi numero sur vietcong c´est dur d´etre numero 1 avec 10 serveur viet? :p

stp rascasse reste discret :)

Instaface
Instaface
Niveau 5
20 septembre 2004 à 21:58:06

oups je cite du forum 1fo LOL :

Ecrit le: vendredi 20 août 2004, 13:23

[COLOR=red]Salut... Je m´adresse au Staff 1 Formatik... Pourquoi avez vous engagé Rascasse ( Alias depuis peu Christophe1FO)? Il nous gavait tous déjà sur vietcong en tant que chef de son clan(NPS), maintenant il nous prend la tête sur TS... Il se complait dans les problèmes, il créé des tensions, mais surtout il sert à rien...!!!!! Il s´octroie des droits d´agissements qui mettent en péril la qualité du service attendu par 1FO ( Il a supprimé le Clan CDE, il Banni Je sais plus quel membre de TS suite à une accusation très SUBJECTIVE de Cheat, etc)... Mais où va t´on????? Il y a un minimum de respect à avoir envers nous VOS CLIENTS! On m´a répété que suite à une altercation sur TS, Christophe a répondu que quand un client se mêlait de ce qui le regardais pas ( à prouver), il en avait rien a foutre de l´envoyer chier comme une merde ( ce qu´il a fait, j´en suis témoin). En tant que chef de clan j´envisage sérieusement de changer nos habiudes et de louer un serveur ailleurs... Dès fois la tranquilité a un prix... que l´on accepte aisément devant ce genre de situation. 1Formatik, agissez, ne serais-ce que pour honorer votre contrat, et au minimum demandez à Christophe de se maîtriser.
Merci

Christophe1FO
Christophe1FO
Niveau 1
20 septembre 2004 à 21:58:48

aumoins dit qui tu es ( spermi) serverox . moi je me cache pas ; )

Instaface
Instaface
Niveau 5
20 septembre 2004 à 22:01:33

qui tu es :

Pseudo: instaface
Pays : France
Membre depuis : 733 jours

et toi

Pseudo: Christophe1FO
Pays : France
Membre depuis : 0 jours