CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan |GanG| server ON

Christophe1FO
Christophe1FO
Niveau 1
20 septembre 2004 à 22:08:18

ne rage pas spermi , tu te trompe j ais 32 ans :) et pour ton copier coller sache que c est un gars de 16 qui a marqué sa et qu il voulait un serveur , chez nous on prend pas l argent des mineurs a bon entendeur salut ; )

Instaface
Instaface
Niveau 5
20 septembre 2004 à 22:12:06

Pseudo: Christophe1FO
Pays : France

ta 32 et tu indiques 36 ans enfin c´est surement moi qui sais pas compter :)

losa
losa
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:36:31

tchetchene_fr@yahoo.fr : sperminator :rire: Un peu de courage tu aurais pu poster en ce nom au lieu de faire style un joueur pas content Top crédible . .... euh proposer 22 jeux et louer des servers pour 10 jeux et encore . . REste discret mais bon now c un peu tard :)

PS : notre server pu blablabla ta l air malin now

Instaface
Instaface
Niveau 5
20 septembre 2004 à 22:38:21

mon nick c´est instaface depuis plus de 730 jours . ...........

f4z
f4z
Niveau 1
20 septembre 2004 à 23:01:15

Arf, c´est désolant l´ambiance par ici... Nous on voulait simplement annoncer que notre server GanG est open, et que tous sont les bienvenus.... Maintenant Instaface tu devrais sortir, toi et tes polemiques à 2 euros....
Moi je connais Christophe depuis peu, tous ce que j´ai à dire c´est qu´il s´est donné du mal pour monter ce server, et que nous autres GanG, on le remercie.... Le reste on s´en talc grave...
C´est etonnant ya toujours des jeunots ( ou moins jeunots) pour polemiquer sur des faux sujets dans les forums... Perso je trouve ca LoL... Bref, jouez et parlez moins ffs

Instaface
Instaface
Niveau 5
20 septembre 2004 à 23:03:59

f4z a parlé.

Peace and love.

Bon frag tlm ; )

losa
losa
Niveau 7
20 septembre 2004 à 23:06:19

http://forum.serverox.net/index.php?showuser=2 oh tiens le mail de instaface quelle surprise.. Tu le partage avec sperminator ? ?? :honte:

Instaface
Instaface
Niveau 5
20 septembre 2004 à 23:11:14

t´es con ou t´insiste?

on peut pas changer de nick sur jvc :)

enfin comme t´es nouveau tu dois pas le savoir donc à moitié pardonné :)

pour f4z petite precisions quand tu dis juste annoncé l´ouverture du serveur blabla n´oublie pas la fin du post de losa qui vous porte d´ailleur beaucoup de tord.

niveau serveur si tu aimes pas les notres evites d´y jouer plz ça fait 3-4 que tu y joues :)

voilà sur c´est bonne paroles ; )

Christophe1FO
Christophe1FO
Niveau 1
20 septembre 2004 à 23:29:48

; )niveau serveur si tu aimes pas les notres evites d´y jouer plz ça fait 3-4 que tu y joues . jolie spermi belle prestation pour serverox , tu t enterre seul . alors la bravo :lol:

Instaface
Instaface
Niveau 5
20 septembre 2004 à 23:32:36

le silence est d´or desfois et tu aurais du user de ce proverbe cette fois ci :)

Instaface
Instaface
Niveau 5
20 septembre 2004 à 23:34:55

comme le souligne bubble.

juste pour rascasse :

loool , ils nous ont proposer un partenaria et des serveurs y a qq mois et nous avons tout simplement refuser car nous somme bien avec serverox
et malgre notre affirmation de rester avec notre partenaire il a continuer a nous harceler ce qui s est termine par un bloquage sur msn

de plus ce gars est assez arrogant et sans scrupule ( enfin c est comme cela que je lai percu dans mes dialogues avec lui. ( rascasse)

on a fait le bon choix , malheureusement d autres en ont pati .

zyzko1
zyzko1
Niveau 1
20 septembre 2004 à 23:45:25

Bonjour je suis du Staff 1fogames, je trouve tout ceci pitoyable et espère d´ailleurs que les modo feront leur boulot en fermant ce post prochainement...

Si ce monsieur est bien de chez serverox j´ai quelques peu du mal à comprendre sa démarche. J´espère d´ailleurs pour lui qu´il gère son entreprise mieux qu´il ne crache son venin.

On m´a beaucoup dit depuis que nous sommes sur le marché que serverox laggait etc etc et blabla, j´avais alors l´habitude de répondre que le métier d´hébergeur et plus particulièrement celui du game était difficile. La bande passante est très chère en France, le housing également, et les éditeurs de jeux ne nous aide pas spécialement et je passe les pb techniques...

A tous ces gens donc qui avait la fâcheuse tendance de décrier nos concurrents pour tel ou tel problème je ne prenais jamais partis et j´allais jusqu´à les défendre en leur exposant le paragraphe précédent... Une concurrence saine n´est-elle pas la meilleure chose ? Nous sommes déjà peu à proposer du housing gaming en France, le marché est bien assez grand pour nous tous...

Bref tout ceci n´est vraiment pas à votre honneur.

Christophe1FO
Christophe1FO
Niveau 1
20 septembre 2004 à 23:46:53

qui connait rascasse ? ah oui c est lui qui a loué le premier un serveur chez toi avec comme cadeau 2 slots et 80 de pings avec option joueur, vite repris d ailleur vu que l on se plaignait du lag , et que tu m as bannie d msn pour pas que je te demande de la qualité , bin c etait moi ce fameux rascasse alors .

Instaface
Instaface
Niveau 5
21 septembre 2004 à 00:16:37

ouah 4 intervenant contre moi :)
je ne suis pas venu ici au nom de serverox mais en ma propre personne ne melangeons pas tout comme vous le faite.

on ma dis que depuis que 1fogames est la ca lag blabla :) aussi. ( que c´est facile :) )

nous hebergeons actuellement plus de 350 serveurs de jeux je vous prie de croire que si nous avions de gros problémes de lag cela sera plus mediatise que " l´on ma dis" :)

je le repete encore je suis venu sur ce post à titre personnel.

merci

zyzko1
zyzko1
Niveau 1
21 septembre 2004 à 00:25:42
  • se dit qu´il a bien fait de patienter pour attendre le reply*

Pour ma part je vais arréter ici la polémique que je n´ai vraiment pas voulu relancer.

Le lag est omniprésent chez vous comme chez nous, il vient et va et est bien souvent en amont de nos réseaux...

Pour ma part la seule que je retiendrais de tout ceci est votre état d´esprit et ces quelques commentaires assassins, ma foie bien maladadroit de votre part...

A bon entendeur.

Instaface
Instaface
Niveau 5
21 septembre 2004 à 00:35:05

Je ne continuerais pas la polémique.

Bonne nuit.

cyb_91
cyb_91
Niveau 1
21 septembre 2004 à 00:36:46

Bonsoir je suis du staff serverox

Avant toute chose je tiens a signaler que ceci n´est pas une guerre 1Fo vs srx.

zyzko1 je suis d´accord avec toi, nous aussi nous avons des clients qui se plaignent de lag des autres hebergeurs et nous tenons les memes propos que toi, j´espere aussi que ce topic sera soit ferme soit effacé par les modos.
Je retiendrais juste une chose : " Pour ma part la seule que je retiendrais de tout ceci est votre état d´esprit et ces quelques commentaires assassins, ma foie bien maladadroit de votre part... " , cela ne t´as pas géné que rascasse aka Christophe1FO viennent démarcher nos client.

Donc Rascasse qui est tu : tu est la perssone avec laquelle nous avons passé plus de 5 heures a discuter car tu voulais encore 4 slots gratuits, a ce que je sache tu n´etait pas le premiers client chez nous, tu etait d´ailleurs chez une team vietcong et qu´ils t´ont demandé de t´en aller. Tu as meme ressigné chez nous pour un serveur AA. Maintenant que tu ai trouvé un sponsor, tant mieux pour toi, mais demarché nos clients je n´ai rien dit mais je n´aime pas qu´on attaque mes interets. " bref . de 2 nous on dort pas avec nos serveurs " nous non plus, mais on sait administrer nos serveur a distances, ce qui montre que tu connait le travail de technicien .
" nous somme numero 1 sur vietcong pk ? " car te connaissant, tu as bien pris la tete pour qu´ils sen aille, d´ailleurs certains sont restés, bizzarre.
" 5 merci de tes reproches sa nous fait plaisir de voir que nous somme aimé " je n´ai rien contre 1Fogames au contraire, de la concurrence, le marché français en as besoin, mais c´est toi que je n´aime pas et j´ai mes raisons.

Losa, il est dommage que tu pense comme cela, car j´ai le souvenir d´un membre des gang tres sympa. A propos tu est venus nous demander comment lancer un serveur JO, nous ne t´avons pas répondu car nous avons vu ton sponsor. Qu´ils viennent nous le demander directement ne nous aurait pas déranger bien au contraire. Mais vu le language que tu as employé il est sur et certains que nous te l´aurions pas donner. ( apropos nous savons administrer les serveurs JO a distances sans faire 50 bornes ; )

Certains membres de ce forum sont nous clients, ils savent qu´elle est notre façon de travailler et restent chez nous car ils ont une qualité de services qui leurs plaisent. Par ailleurs ils savent que je ne suis pas du genre a mentir ou a continuer un sujet deplorable comme celui-ci. Je tiens d´ailleurs a les remercier de leurs fidelites.
Donc je suis désolé que les forumeurs de jvc ai pu assister a cela.

Longue vie a jvc et aux hebergeurs français :).

Christophe1FO
Christophe1FO
Niveau 1
21 septembre 2004 à 00:55:24

de une nelson on m a pas mis dehors lol , de 2 je t ais jamais loué de serveur sur AA et de 3 oui nous avons eté les premier sur vc , donc dit a christophe ( sperminator ) ( instaface )
de s occupé de SES interets et pas des NOTRES . car l ipocrisie et monnaie commune chez vous . sur ce j ais dit se que je pense de vous . Spamez les forums comme vous savez bien le faire . bonne chance a l avenir . oula le temp se couvre . irronie.

cyb_91
cyb_91
Niveau 1
21 septembre 2004 à 01:01:55

Comme je l´ai signalé, je ne continuerais pas ce sujet, et surtout avec une personne comme toi, Christophe ; ).
Bonne nuit.

losa
losa
Niveau 7
21 septembre 2004 à 01:03:30

J´ai presque envie de faire un méa culpa mais tout ceci viens bien sur de cette fameuse histoire sur irc . .. Tous le monde m´a repondu gentiment , on ma meme invité sous TS afin de m´expliquer de A a Z le fonctionnement des servers . .. Alors désolé mais ca faisai bien longtemp que je n´étais pas passer chez vous mais j´ai à peine mis le pied que j´étais fiché comme celui qui été chez 1fogames donc c un con et on se fou de lui.... Dommage la communauté de Nofrag ne compte pas de fidele de serverox les réponses ont été rapides et pas de pitié pour les gens qui ne partagent pas... Voila le truc est la vous avez voulus vous la pété vous payez les frais . .. Moi je suis un simple joueur et le clan que je represente à largement démontré ca bonne humeur , sa disponibilité , son devouement a certaines communautée , son investissement dans le rassemblement de joueur.. Nous avons prouvé irl de quoi nous sommes capable et pas un retour négatif apres rencontré les GanG . ..

PS : tous les servers peuvent lager alors spermi in game j ai vu des mecs critiquer le votre et feliciter le notre , demain ca peut etre l´inverse alors ne recopie pas mes conneries betement , je ne suis pas parfait et meme succeptible.

La vidéo du moment