Bonsoir je suis du staff serverox
Avant toute chose je tiens a signaler que ceci n´est pas une guerre 1Fo vs srx.
zyzko1 je suis d´accord avec toi, nous aussi nous avons des clients qui se plaignent de lag des autres hebergeurs et nous tenons les memes propos que toi, j´espere aussi que ce topic sera soit ferme soit effacé par les modos.
Je retiendrais juste une chose : " Pour ma part la seule que je retiendrais de tout ceci est votre état d´esprit et ces quelques commentaires assassins, ma foie bien maladadroit de votre part... " , cela ne t´as pas géné que rascasse aka Christophe1FO viennent démarcher nos client.
Donc Rascasse qui est tu : tu est la perssone avec laquelle nous avons passé plus de 5 heures a discuter car tu voulais encore 4 slots gratuits, a ce que je sache tu n´etait pas le premiers client chez nous, tu etait d´ailleurs chez une team vietcong et qu´ils t´ont demandé de t´en aller. Tu as meme ressigné chez nous pour un serveur AA. Maintenant que tu ai trouvé un sponsor, tant mieux pour toi, mais demarché nos clients je n´ai rien dit mais je n´aime pas qu´on attaque mes interets. " bref . de 2 nous on dort pas avec nos serveurs " nous non plus, mais on sait administrer nos serveur a distances, ce qui montre que tu connait le travail de technicien .
" nous somme numero 1 sur vietcong pk ? " car te connaissant, tu as bien pris la tete pour qu´ils sen aille, d´ailleurs certains sont restés, bizzarre.
" 5 merci de tes reproches sa nous fait plaisir de voir que nous somme aimé " je n´ai rien contre 1Fogames au contraire, de la concurrence, le marché français en as besoin, mais c´est toi que je n´aime pas et j´ai mes raisons.
Losa, il est dommage que tu pense comme cela, car j´ai le souvenir d´un membre des gang tres sympa. A propos tu est venus nous demander comment lancer un serveur JO, nous ne t´avons pas répondu car nous avons vu ton sponsor. Qu´ils viennent nous le demander directement ne nous aurait pas déranger bien au contraire. Mais vu le language que tu as employé il est sur et certains que nous te l´aurions pas donner. ( apropos nous savons administrer les serveurs JO a distances sans faire 50 bornes ; )
Certains membres de ce forum sont nous clients, ils savent qu´elle est notre façon de travailler et restent chez nous car ils ont une qualité de services qui leurs plaisent. Par ailleurs ils savent que je ne suis pas du genre a mentir ou a continuer un sujet deplorable comme celui-ci. Je tiens d´ailleurs a les remercier de leurs fidelites.
Donc je suis désolé que les forumeurs de jvc ai pu assister a cela.
Longue vie a jvc et aux hebergeurs français
.