Nous de notre coté nous ne sommes pas une team mais nous regroupons des joueurs trentenaires < == ben merci pour moi Zorck.. j´ai que 24 ans.. non mais.. pas cool de me vieillir
Losa>
( c´est FF-Jin Roh ^^)
Je suis dans le groupe de Zorck et Wepachino ( nous sommes dix, et pas mal à fréquenter jv.com donc vous risquez de nous voir défiler
)
Je tiens à signaler que même s´il n´y a pas encore de modéro ( *soupir*), l´auto modération existe et que dans la mesure où c´est un forum, la relecture est possible ( dommage que l´édition de post ne le soit pas). En disant cela, je vous fait juste remarquer que vous déviez totalement du sujet principal ( moi inclus), donc on respire un grand coup, on se calme et on se recentre, merci ^^
je tenais avant tout à féliciter la communauté française car les serveurs français commencent à être bien présents ( j´en ai compté 8 hier), et bien que je ne joue que sur serverox ( serveur de test, puis le serveur que nous louons) j´ai constaté que les joueurs étrangers commençaient à affluer. Dans la mesure où les serveurs français ont un ping qui se tient dans un mouchoir de poche, j´en déduis que c´est pareil dans les autres.
L´inconvénient majeur reste la politique de Novalogic vis-à-vis des correctifs localisés. Nous en avons discuté avec Serverox et avons dû appliquer le correctif anglais pour pouvoir jouer ( le comble, le jour de la livraison.. Carton rouge à Novalogic), et dans la mesure où de très nombreux joueurs n´ont pas encore appliqué le correctif, il manque des joueurs ( et bon c´est septembre aussi, les congés sont finis, sauf pour certains
) .
De plus Novalogic ne communique absolument aucune info concernant l´administration.
Alors histoire d´en finir une bonen fois pour toute avec cette discussion ( oui vous messieursl es hébergeurs), plutôt que de vous bouffer le nez, allez donc gueuler un bon coup auprès de Novalogic car EUX ne font pas leur travail ( quitte à médiatiser le truc..
oula ce travail ^^ j´imagine déjà TF1 s´en mêler), là non seulement vous rendriez service aux joueurs français et à vous même, mais vous montreriez combien vous êtes sérieux aux yeux des joueurs ( nan parce que ça n´a pas l´air, mais lire ce topic, y a de quoi décourager, si si)
Bon maintenant que mon hors sujet est terminé.
Losa> et bah ma foi bonne chance pour ton serveur, tant quela bonne humeur seral a règle, il y aura du succès ^^