CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan |GanG| server ON

f4z
f4z
Niveau 1
21 septembre 2004 à 01:12:51

Okay, on a fait le tour :
Merci a Serverox ET a 1fogames de nous permettre de louer des servers FR...
Désolé si Losa a employé des termes qui vous on deplus serverox, mais il a du caractere, et j´avoue que ne pas donner d´infos sous pretexte de risquer d´aider la concurrence c un peu tendu quand meme... ( 1fogame et serverox sont pas dans l´espionnage industriel quand meme :p ) .
Bref c´est pas la premiere fois ni la derniere qu´un post part en vrille, mais par pitiée, restons en la, et en bon termes. Perso j´en ai assez de l´image negative des communautées de gaming FR dans les pays etrangers : Les FR sont mals vus, et le plus souvent c´est a juste titre... A nous tous de changer ca, et pour commencer evitons de nous dechirer sur les forums... :)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 septembre 2004 à 09:05:23

Bonjour a tous

-Je viens de lire les quelques post et je tenais a laissez une trace de ce que j en pense

Actuelement Nous avons loué un serveur 64 places JOTR ainsi que TS chez SERVEROX et nous en sommes trés content. Mon frére WEPACHINO s´occupe du suivi auprés de cette société de notre serveur et honétement je trouve le serieux de cette société trés bonne et pour exemple dimanche nous étions encore en contact avec eux pour certains paramétrage et je ne connais pas beaucoup de société ou le suivi est aussi correct et a une heure aussi tardive.

Pour info cela fait de longues années que je joue et j ais fait parties de pas mal de teams et nous n en sommes pas a notre premiere location. et pour moi il étais evident de louer chez serverox

Sur le serveur aucun lag et nous arrivons a le remplir sans aucuns problémes, nous avons virer les snipes afin que le jeu soit basé sur l action et non le camping et donc malgré de gros assaults aucunes faiblesses au niveau du ping ( 20 de ping pour ma part)

Je ne connaiss pas 1fogrames et donc je ne me permettrais pas de critiquer ce dont je n ais aucunes connaissances

Mais ce qui est sur c´est que nois prochains serveurs seront prix chez SERVEROX vu le serieux et le suivi qui me conviens completement

Nous de notre coté nous ne sommes pas une team mais nous regroupons des joueurs trentenaires qui en ont eu assez des guerres de teams ainsi que des polémiques. nous jouons pour notre propre plaisir et au moins de ce coté la il n y as aucun problemes.

Maintenant je suis trés content du developpement des sociétés fr de location de serv car donné mes sous a des rosbeef ou des deutch ca me faisait mal au coeur et donc je trouve regretable que certains se permette de critiquer cela c´est bien domage........

bonne journnée a tous et que chacun trouve son bonheur.....

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:00:51

Nous de notre coté nous ne sommes pas une team mais nous regroupons des joueurs trentenaires < == ben merci pour moi Zorck.. j´ai que 24 ans.. non mais.. pas cool de me vieillir :rire:

Losa> :salut: ( c´est FF-Jin Roh ^^)

Je suis dans le groupe de Zorck et Wepachino ( nous sommes dix, et pas mal à fréquenter jv.com donc vous risquez de nous voir défiler :rire: )

Je tiens à signaler que même s´il n´y a pas encore de modéro ( *soupir*), l´auto modération existe et que dans la mesure où c´est un forum, la relecture est possible ( dommage que l´édition de post ne le soit pas). En disant cela, je vous fait juste remarquer que vous déviez totalement du sujet principal ( moi inclus), donc on respire un grand coup, on se calme et on se recentre, merci ^^

je tenais avant tout à féliciter la communauté française car les serveurs français commencent à être bien présents ( j´en ai compté 8 hier), et bien que je ne joue que sur serverox ( serveur de test, puis le serveur que nous louons) j´ai constaté que les joueurs étrangers commençaient à affluer. Dans la mesure où les serveurs français ont un ping qui se tient dans un mouchoir de poche, j´en déduis que c´est pareil dans les autres.
L´inconvénient majeur reste la politique de Novalogic vis-à-vis des correctifs localisés. Nous en avons discuté avec Serverox et avons dû appliquer le correctif anglais pour pouvoir jouer ( le comble, le jour de la livraison.. Carton rouge à Novalogic), et dans la mesure où de très nombreux joueurs n´ont pas encore appliqué le correctif, il manque des joueurs ( et bon c´est septembre aussi, les congés sont finis, sauf pour certains :-) ) .
De plus Novalogic ne communique absolument aucune info concernant l´administration.

Alors histoire d´en finir une bonen fois pour toute avec cette discussion ( oui vous messieursl es hébergeurs), plutôt que de vous bouffer le nez, allez donc gueuler un bon coup auprès de Novalogic car EUX ne font pas leur travail ( quitte à médiatiser le truc.. :rire2: oula ce travail ^^ j´imagine déjà TF1 s´en mêler), là non seulement vous rendriez service aux joueurs français et à vous même, mais vous montreriez combien vous êtes sérieux aux yeux des joueurs ( nan parce que ça n´a pas l´air, mais lire ce topic, y a de quoi décourager, si si)

Bon maintenant que mon hors sujet est terminé.

Losa> et bah ma foi bonne chance pour ton serveur, tant quela bonne humeur seral a règle, il y aura du succès ^^

musclor666
musclor666
Niveau 9
21 septembre 2004 à 10:20:34

moi j ai 33 ans j en ai pas 14 je me suis trompé sur mon profil et je sais pas comment il faut faire pour le changé j ai fait partie une fois d un clan sur médal of honnor et je me suis disputé avec un con de francais parcequ ils sont pas tous comme lui car ils se foutait sans arret de la gueule des belges sur ts on peut rire une fois mais pas sans arret résultat ils m ont banni du serveur parceque ce con était lieutenant ou je sais plus quoi alors que j avais raison tout ca pour dire que je ne ferais plus jamais partie d un clan

La vidéo du moment