CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>www.jointops-france. com

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 août 2004 à 01:49:34

Nous avons le plaisir, Sergent Sharp et moi de vous présenter notre site ici publié.
Forum,dossier,news,sondage,photos,téléchargements tout vous y attend!!
Conseils,astuces,articles, le forum est là pour vous guidé avec notre tout nouveaux moteur de détection de boulet sorti de nos laboratoires! :ok:
Tous dessus!
Bon frag et à mort le lag!
http://www.jointops-france.com/

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
28 août 2004 à 04:25:53

je me suis Enregistré hier soir pour moi!!! bonne chance pour ton site warrer3 :ok: :-p :bye: :dehors:

Sergent_Sharp
Sergent_Sharp
Niveau 5
28 août 2004 à 04:45:37

Hier soir ? :gne:

Arf! Oui, il est deja 5 heures.. :lol: :rouge: :sleep:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
28 août 2004 à 09:37:34

vous aurait du mettre des images pour les armes, par contre bravo pour lesvéhicule, et apparament les joint ops ont les meilleur véhicule

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
28 août 2004 à 09:42:01

Slt Sergent Sharp . Je sais pas si tu te souviens de moi, on se croisait sur ton forum Soldner sous mon psuedonyme Senku .
Content de te voir sous Joint operation, un jeu qui decoit pas .

Bonne chance pour vos sites .

daxtes
daxtes
Niveau 7
28 août 2004 à 10:57:24

alors bravo à toi et à sgt sharp et je vais le voir de suite ! !!!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
28 août 2004 à 11:02:06

Tres bon site tres complet et vraiment bien réalisé, y´a du boulot ca se voit tout de suite :ok:

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
28 août 2004 à 11:21:30

J´ai une question peut-être bête
ou est l´intérêt d´ouvrir un second site alors que de mon côté je cherchais du onde pour compléter le mien ? ??? ( www.jointops-fr.com)

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
28 août 2004 à 11:23:57

c´est bien d´ouvrir un site en pompant lamentablement mon concet :-\
et si c´est aps le cas, pouruqoi ne pas avoir prévenu que vous faisiez un site lorsque j´ai demandé ? auquel cas je n´aurai pas perdu du temps et de l´argent à faire le mien...
tsss...

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 août 2004 à 11:25:38

Ben les armes on est entrain, tout commes les skins, seulement faut attendre un peu parce que le boulot se fait pas tout seul est c long vu que c kan mm complet! :ok:
Pour djiz, nous avions déjà acheté et réservé le domaine avant que tu ne crée ton site, le site étant en construction depuis le début du mois. :ok:
Bon frag et a mort le lag!
----------------
http://www.jointops-france.com/

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
28 août 2004 à 11:32:58

pourtant j´ai posté de nombreux post ici pour demander si quelqu´un préparait un site. une simple réponse m´aurait plutot fait rejoindre votre équipe au lieu de créer mon site de mon côté...
mais bon maintenant que j´ai investit tant pis je continue, on verra bien si il fonctionne :-\

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
28 août 2004 à 11:34:11

vous vous prétendez " site francophone officiel du jeu Joint Operations"

c´est bien vrai ce mensonge ? vous avez un accord avec Novalogic ? ??

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
28 août 2004 à 11:45:20

" nous avions déjà acheté et réservé le domaine"
mouhahah ce qu´il ne faut pas entendre ! !!
on me l´a fait pas à moi !
un petit xhois sur votre nom de domaine et c´est magique, il a été réservé exactement deux jours après le mien ! !!!
c´est dingue quand même :-\
je vois que vous êtes aussi honnêtes que votre sponsor...

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 août 2004 à 11:57:04

Monsieur,
Il paraît qu´apparement vous ne croyez pas en ma sincérité, pourtant je m´efforce d´éclaircir la situation et de vous citer la jsute vérité,le label officiel étant prématuré, car nous sommes en plein discussion avec Novalogic,pardonnez nous donc cette petite erreur. Hélàs pour le domaine j´ai bien peur que vous ayez tort, certe le site est publié depuis 2h00 du matin mais nous avions passé commande du domaine bien avant celà.
Le marché étant ce qu´il est , je vous prie de croire en mes plus sincères sentiment.
Cordialement,
Warrer3

PS: dédicace spéciale a Bbx ! !! :lol: :lol:

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
28 août 2004 à 12:03:48

on me la fait pas à moi. un petit whois sur les noms de domaines montreront à tout un chacun qui ici a plagié l´autre...

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 août 2004 à 12:08:18

Je ne vois pas de plagia, tout le monde a le droit a avoir un site de fan, et de pouvoir choisir.
PArce que tu crois que monté un site comme ça se fait en 1semaine? lol dsl jsuis pas flash moi hein et sharp non plus!
" discours inspiré de microsoft" :lol:

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
28 août 2004 à 13:17:18

je vais recentrer le problème.
Tu prétendais simplement avoir pris ton nom avant le mien, or je t´ai démontré que c´est faut, j´en arrive à ma question : Pourquoi avoir créé votre site de votre côté, alors que je cherchais un webmaster un webdesigner et des rédacteurs pour compléter le mien, et que j´étais ouvert à tout proposition de modification de mon site ? ????
de même que pouruqoi ne pas m´avoir prévenu et proposé de venir vous rejoindre ? ( je pense notamment à sharpp qui a passé toute la semaine sur mon chan IRC)...

spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
28 août 2004 à 13:19:24

ouai c´est vrai ca c´est mieux d´avoir un gros site que 50 000 petit :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 août 2004 à 13:21:15

Tu peux nous rejoindre si le coeur t´en dis, aucun probleme, seulement pour ma part je préférai faire un site carrément a mon image avec mon pot sharp.
De plus les fait qu´il y ait deux sites maintenant donne le choix aux utilisateurs du jeu, ils ne sont pas obligé d´aller sur un, puiskil y en a 2. :ok:

Toutes demandes, de newser,designer,commercial,ou reporter sera acceuillie et traitée comme elle se doit, après concertation des Webmasters. :ok:

Vermi
Vermi
Niveau 9
28 août 2004 à 13:24:23

Bah, je suis sûr que vous allez arriver à un accord... au pire gardez vos 2 sites, mais que chacun ait un intérêt différent de l´autre ! :ok: